Les 3ème spé (3) sortent ce Mercredi?
Normalement, oui
Les 3ème spé (3) sortent ce Mercredi?
Normalement, oui
arété de vou baté
J'adore sinon comment le staff D I S P A R A I T quand y'a s'genre de problème. ( :
J'adore sinon comment le staff D I S P A R A I T quand y'a s'genre de problème. ( :
Il va vite revenir à cause de mes interventions
Quel Staff?
ton cœur noirci par les lolis
Comment ça? Insinuerais-tu que les lolis ne nous promettent pas des lendemains plus lumineux? Aurais-je était dans l'erreur
Tu sais très bien qu'en faisant des tacles glissés non réglementaires aux gens tu vas te prendre des attaques ad hominem et des bans, faut la jouer plus fine si tu veux trashtalk. Tu es pourtant un maître dans ce domaine, n'as-tu donc pas révisé les bases?!
ton cœur noirci par les lolis
Comment ça? Insinuerais-tu que les lolis ne nous promettent pas des lendemains plus lumineux? Aurais-je était dans l'erreur
Tu sais très bien qu'en faisant des tacles glissés non réglementaires aux gens tu vas te prendre des attaques ad hominem et des bans, faut la jouer plus fine si tu veux trashtalk. Tu es pourtant un maître dans ce domaine, n'as-tu donc pas révisé les bases?!
Le trashtalk était pas vraiment l'intérêt premier, pour ça que j'ai grandement négligé sa forme, mais je sais parfaitement que les gens ici sont trop peu futés pour réfléchir, même sans que tu trashtalk, donc en soit, j'en ai pas grand chose à foutre tant que le fond y est
Oh, être ban du forum Elsword FR, quel dommage, cette communauté était tellement utile pour mon développement personnel, quel dommage..
Je suis vraiment triste parce que j'vais me manger un gros strike de ses morts, snif
Bon, vous avez fini ?
On fait rien de mal, nous discutons entre vieux amis
Vous perdez surtout votre temps la, juste osef c'est bon on ce fais douiller par elrosword et c'est tout c'est comme ça c'est la vie et voila mdr
Il me semble qu'on ne te parlait pas, de base, donc t'interposes pas, si on a envie de discuter on le fait, & t'as pas trop ton avis à émettre vu que c'est un droit fondamental que nous avons la chance de posséder
AYA autant de pages x.x
Bon je vous propose tous d'editer vos messages et de repartir du bon pied.
Au pire on ferme tous les yeux !
Il y a quoi d'autres comme nouveautés à part l'hh sinon ?
Mais jpp mdrrr, détend toi par contre
Oui maman
On n'a pas besoin de toi quand on se répondait avec humour et ce gif des ténèbres . Puis tu penses vraiment que tu as assez d'influence pour calmer deux inconnus ? Je peux t'assurer que non, et tout ce que tu risques c'est d'être victime des balles perdues. Mais ne craint rien, j'aime tout le monde donc je ne te mangerai pastout de suite.
Par contre tu rajoutes de l'huile sur le feu, donc intervention pas très utile mon cher ami. Memons plutôt sur ce sick move de GameForge, sortez les photoshops pour la gloire de notre seigneur da wae.
Display Moreva se calmer le végan, écolo-extrémiste ? Va étudier le droit et on en reparle ok =) surtout les droits des entreprise vis-à-vis des clients. Claquer des bouches qu'est-ce que j'entend pas, sérieusement à péter un câble comme ça c'est sûrement toi qui t'en prendrai plein la bouche, si ton entourage le fait pas c'est sûrement pour pas avoir à t'exploser la tronche, mais ce n'est qu'une supposition hein, prend pas la mouche, je t'aime moi
Edit : des personnes émmettent des thèse, des hypothèses et leurs avis, c'est leur (et mon droit donc stop râler)J'suis ni vegan, ni écolo, ni extrémiste, déjà, donc ton ad personam tu te le gardes le p'tit random
Le droit, c'est justement un truc qui fait partie d'ma vie, & justement, tien, si t'as envie d'ouvrir ta grande gueule, pourquoi tu m'envoies pas une citation d'un texte de loi à ce sujet, histoire qu'on vérifie si t'es bien placé pour me demander de fermer ma gueule, alors qu'en deux lignes t'as réussi à dire 4 fois de la merde ? Surement parce que ta bouche & ton anus doivent avoir le même rôle au sein de ton organisme
+ J'vais t'apprendre un truc bien, mais quand tu réponds à quelqu'un, t'es censé t'en prendre aux propos, pas à la personne, sinon tu lui donnes raison, & tu passes pour un simple d'esprit
Même si j'doute fortement qu'il y ait un écart entre c'que tu démontres & c'que tu es réellement
Je vais m'embêter à te répondre, clairement je suis en 4 ème année de fac de droit, en plus de suivre une formation à distance en informatique et en juridiction informatique, des texte je peux t'en citer sans problème, mais tu est a peine capable de comprendre l'humour du second degré sans devenir "triggered" sale plow
Je vais m'embêter à te répondre, clairement je suis en 4 ème année de fac de droit, en plus de suivre une formation à distance en informatique et en juridiction informatique, des texte je peux t'en citer sans problème, mais tu est a peine capable de comprendre l'humour du second degré sans devenir "triggered" sale plow
Du blabla, pas de cita', c'est du caca (A chantonner avec l'air de Zero tracas MMA)
Frohe Magnolia Jusqu'à -20% de réduction, mais dommage, pas pour ceux qui achètent
Du blabla, pas de cita', c'est du caca (A chantonner avec l'air de Zero tracas MMA)
Pourquoi te donner une citation trouvable en deux clic sur le net ? à part pour crédibiliser des paroles, qui toutefois après ce travail ardu de recherche n'auront vraisemblablement aucune valeur ajouté.
flood.elsword.gameforge.com
Quand les gens disent "Non mais c'est d'la merde, j'paye plus" 2j plus tard v
Ca n'empêchera pas les gens de cs pour autant.
"Mauvaise com"
GF in nutshell v
Et tout ça parce que rien n'est nouveaux, mais tout est nouvellement décevant