Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • ton cœur noirci par les lolis

Comment ça? Insinuerais-tu que les lolis ne nous promettent pas des lendemains plus lumineux? Aurais-je était dans l'erreur

Tu sais très bien qu'en faisant des tacles glissés non réglementaires aux gens tu vas te prendre des attaques ad hominem et des bans, faut la jouer plus fine si tu veux trashtalk. Tu es pourtant un maître dans ce domaine, n'as-tu donc pas révisé les bases?!

• ton cœur noirci par les lolis

Comment ça? Insinuerais-tu que les lolis ne nous promettent pas des lendemains plus lumineux? Aurais-je était dans l'erreur

Tu sais très bien qu'en faisant des tacles glissés non réglementaires aux gens tu vas te prendre des attaques ad hominem et des bans, faut la jouer plus fine si tu veux trashtalk. Tu es pourtant un maître dans ce domaine, n'as-tu donc pas révisé les bases?!

Le trashtalk était pas vraiment l'intérêt premier, pour ça que j'ai grandement négligé sa forme, mais je sais parfaitement que les gens ici sont trop peu futés pour réfléchir, même sans que tu trashtalk, donc en soit, j'en ai pas grand chose à foutre tant que le fond y est

Oh, être ban du forum Elsword FR, quel dommage, cette communauté était tellement utile pour mon développement personnel, quel dommage..

Je suis vraiment triste parce que j'vais me manger un gros strike de ses morts, snif

giphy.gif

• Il me semble qu'on ne te parlait pas, de base, donc t'interposes pas, si on a envie de discuter on le fait, & t'as pas trop ton avis à émettre vu que c'est un droit fondamental que nous avons la chance de posséder

• AYA autant de pages x.x

Bon je vous propose tous d'editer vos messages et de repartir du bon pied.

Au pire on ferme tous les yeux !

Il y a quoi d'autres comme nouveautés à part l'hh sinon ?

2f1y.png

• Oui maman

On n'a pas besoin de toi quand on se répondait avec humour et ce gif des ténèbres . Puis tu penses vraiment que tu as assez d'influence pour calmer deux inconnus ? Je peux t'assurer que non, et tout ce que tu risques c'est d'être victime des balles perdues. Mais ne craint rien, j'aime tout le monde donc je ne te mangerai pastout de suite.

Par contre tu rajoutes de l'huile sur le feu, donc intervention pas très utile mon cher ami. Memons plutôt sur ce sick move de GameForge, sortez les photoshops pour la gloire de notre seigneur da wae.

• Je vais m'embêter à te répondre, clairement je suis en 4 ème année de fac de droit, en plus de suivre une formation à distance en informatique et en juridiction informatique, des texte je peux t'en citer sans problème, mais tu est a peine capable de comprendre l'humour du second degré sans devenir "triggered" sale plow <3

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• Je vais m'embêter à te répondre, clairement je suis en 4 ème année de fac de droit, en plus de suivre une formation à distance en informatique et en juridiction informatique, des texte je peux t'en citer sans problème, mais tu est a peine capable de comprendre l'humour du second degré sans devenir "triggered" sale plow

Du blabla, pas de cita', c'est du caca (A chantonner avec l'air de Zero tracas MMA)

Frohe Magnolia Jusqu'à -20% de réduction, mais dommage, pas pour ceux qui achètent :memelusmile:

• Du blabla, pas de cita', c'est du caca (A chantonner avec l'air de Zero tracas MMA)

Pourquoi te donner une citation trouvable en deux clic sur le net ? à part pour crédibiliser des paroles, qui toutefois après ce travail ardu de recherche n'auront vraisemblablement aucune valeur ajouté.

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png