Si après 22h ya toujours aucune annonce personne n'aura the HH QQ
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Osef des HH, mettez vovo illi & x2 AeT j'ai un P11 à utiliser, pensez à moi svp
-
Osef des HH, mettez vovo illi & x2 AeT j'ai un P11 à utiliser, pensez à moi svp
Dans ce cas tu peux plutôt réclamer le VIP qui nous a violemment été retiré xD
Les ptis privilégiés de KR l'ont toujours eux et quand tu vois nos potions d'actions 100% à 18m/u au tab, il y a de quoi rougir
-
a un moment ,faut savoir se contenter de ce qu'on a. Ne leur en demandons pas trop et pour que gf fasse son HH la semaine prochaine, le temps que je revienne de mes vacances . Merci de votre compréhension.
Amicalement.
Kaldyoreth , modeste asura de rang 99.
-
a un moment ,faut savoir se contenter de ce qu'on a. Ne leur en demandons pas trop et pour que gf fasse son HH la semaine prochaine, le temps que je revienne de mes vacances . Merci de votre compréhension.
Amicalement.
Kaldyoreth , modeste asura de rang 99.
Le problème c'est que l'évent d'amélioration fini mercredi à 9h
-
Y'a plus de VIP en Corée non plus
-
Eh bien comment ce fasse que certain live farm les donjons en continue sans aucune spécification volonté illimité mon cher ami ? :O
-
Parce qu'il y a des events volonté infinie ou alors parce que la QoL jspcombien a grandement réduit la conso de volonté
Mais depuis qu'il y a eu la réduction de volonté, il n'y a plus d'event volonté infinie sur la Corée
mais si tu veux je peux te ressortir le post de ladite fin du système VIP en Corée
-
ans aucune spécification volonté illimité
Et je précise bien que leurs barres de volontés ne baissent absolument pas de 0.01% '_'
mais si tu veux je peux te ressortir le post de ladite fin du système VIP en Corée
Bien soit mais je constate sans évent leurs volontés ne baissent pas et ce sur plusieurs lives donc on va pas me faire croire qu'ils ont tous des stock de VIP restant.
-
Si tu vois pas d'icône VIP dans la barre des bonus et malus ça veut dire que c'est autre chose dont je ne connais l'existence
https://elwiki.net/babel/?p=3569
avec plaisir
Ou alors chez KOG, ils s'amusent à distribuer des tickets VIP comme ça
-
et la coexistence qu'on attend depuis des lustres ,on en parle?
-
On va devoir attendre celui de 2019 pour avoir celui de 2018 x)
-
et la coexistence qu'on attend depuis des lustres ,on en parle?
Quote from Kald.. Telessiaa un moment ,faut savoir se contenter de ce qu'on a
En moins d'une heure, t'es fort
-
J'avoue qu'un autre event vovo illi et Void x2 serai pas de refus ! (Commence a farm la stage 15)
-
Râleur (n.m.)
aigre, coléreux, grognard, grogneur, gueulard, mauvais coucheur, pisse-vinaigre, râleux, renâclant, renâcleur, rogneux, ronchon, ronchonneur, rouspéteur
OU plus communément appelé humain de nationalité française
PS : Faut bien défendre ces valeurs hein ?
-
Et il vient d'où ,cet amalgame avec Telessia ?
-
Le truc de la KR pour avoir volonté infinie est le buff net café
Pour avoir ce buff il faut obligatoirement etre en corée et les effets sont différents du VIP mais il y a la volonté infinie +200% xp +200% drop
La reso drop affecte pas les pp mais on a déjà eu un event drop qui affecte les pp donc il est possible que ce buff affecte aussi les pp drop
-
Allons, allons, on sait très bien qui tu es
Si tu veux que ta réputation arrête de te suivre, c'est pas en changeant de pseudo que tu y arriveras
Faudrait déjà commencer par arrêter d'être toujours dans le "négatif", avec tes posts contradictoires & sans réel sens
(Puis bon, traiter les gens d'attardés, c'est pas top non plus )
Sinon, pour les VIP certains en avaient acheté en masse avant leur retrait du CS, donc je pense que certains ont encore quelques tickets par ci par là
J'avoue qu'un autre event vovo illi et Void x2 serai pas de refus ! (Commence a farm la stage 15)
Merci du soutien, je t'aime
-
Bas je pleins les farmeurs qui ont une luck légendaire comme moi pratiquement 20m/u la potion de 100% de volonté ça fait mal.
Si tu n'as pas au minima préparé ta résonance drop bas autant rester au tableau quoi xD
-
Edit2: On peut espérer une HH demain ?