Bah c'est pour le fun
Déjà pour les RS on peut combiner Storm Blade+Mount
Pour la EM chepa si elle peut toujours faire Blaze+Mount
Bah c'est pour le fun
Déjà pour les RS on peut combiner Storm Blade+Mount
Pour la EM chepa si elle peut toujours faire Blaze+Mount
Mais on met 2 fois plus de temps a faire un dj.
Je t'assure que non, pomme de la tempete + potion de rapidité + buff seuil (rapidité) + buff source + skill rapidité de X personnage + Monture = Full rapidité
On peu plus faire blaze step + monture mais meme si on pouvait ce serait inutile
Blaze step normal est trop faible
Le change skill a le debuff vit donc on est + rapide avec tp qu'avec la monture
Mais on met 2 fois plus de temps a faire un dj.
Je t'assure que non, pomme de la tempete + potion de rapidité + buff seuil (rapidité) + buff source + skill rapidité de X personnage + Monture = Full rapidité
+Lightning Surge du IS
Bonsoir Evergarden,
Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum. Si vous n'avez rien à dire en rapport avec le sujet, il est préférable de s'abstenir de poster ici.
Merci de faire attention la prochaine fois.
C’est normale que mon j’ai dû refaire un nouveau compte forum ? C’est normale que l’ancient Mots de passe de l’ancien forum ne fonction sur celui ci ? En tout cas je remercie les changements, ils on été bénéfiques pour moi.
C’est normale que mon j’ai dû refaire un nouveau compte forum ? C’est normale que l’ancient Mots de passe de l’ancien forum ne fonction sur celui ci ? En tout cas je remercie les changements, ils on été bénéfiques pour moi.
Yep, nouveau forum = nouveau compte, on passe de "Elsword FR" > "Elsword EU"
Tous Ensemble
Arf, mes pp vont en prendre un coup. XD
Les miens aussi, enfin, ce qu'il en reste
C'est un nouveau forum.
Tu n'as pas compris quoi ? dans "nouveau" ? :L
Maintenant qu'on a un nouveau forum, à quand un site actualisé ? Ah, j'en demande trop pour le moment. Mais bon, merci pour le fofo, c'est déjà ça.
Ah oui, je réitère ma question : Pour "Partial QoL"...?
Partial QoL = augmentation de l'inventaire
et non on n'a pas les nouvelles quêtes de skills, ni les craft héroïques automatiques
Je sais ça, c'est gentil, mais ma question c'est :" C'est quoi le but de nous mettre qu'une moitié d'une QoL sur ptetre 5/6 QoL au total...?"
Il y a que 2 qol
La 1ere est sortie sur NA le 30 mai
La 2ème est sortie sur NA le 11 juillet (le truc de l'inventaire est dans celle la)
La 2ème colonne est sortie sur na le 7 fevrier
Donc actuellement on est meme pas censé avoir une partie de la 2eme qol donc c'est déjà bien d'avoir une imcomplete au lieu d'att par exemple décembre pour la 2eme
Et c'est mieux qu'ils nous ont pas déjà mis la 2eme complète
A la 2eme les gants stack skill ne sont plus dropable donc si on compare aux autres serveurs ont aurait eu beaucoup moins de temps pour drop un gant 2+ renfo
J'attends les nouveaux qui sortiront perso, certes c'est efficace les stacks, mais bon dieu ce que c'est relou de devoir skill dans le vide pour les conserver.
J'attends les nouveaux qui sortiront perso, certes c'est efficace les stacks, mais bon dieu ce que c'est relou de devoir skill dans le vide pour les conserver.
Et surtout ça va aidé pas mal de classes à mieux s'en sortir !
Une idée de la date de la prochaine HH?
Nop
ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas une demain. Déjà la dernière date d'un mois, ensuite il y aura pour la dernière fois le pack de pierres fluos event, et enfin y'a encore l'Eliopolis en cours.
Au pire vous faites comme tous le monde, vous attendez l'annonce officielle