C'est pas dramatique
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Bah moi j'étais hypé du Angriff qui devient un skill pété qui tape du 7K hop hop hop
-
Certes mais ça va pas tuer d'attendre un peu
-
Certes mais ça va pas tuer d'attendre un peu
Aaaaah, je meurs.
(Tu vois bien que si)
Non en vrai, j'me plains pas, j'trouve juste très étrange la façon dont ils foutent les MàJ, y a rien de logique, c'bel & bien les vacances chez GF...
-
Même si c'est pas logique c'est mieux que s'ils avaient mis la quete après
Si on fait toutes les quetes event alors a la sortie des change skill on aura déjà fini la quete donc ça nous fait gagner du temps au lieu de devoir faire la quete a la sortie des change skill
-
Je parlais pas par rapport à la quête pour avoir les mods, mais aux contenus qu'ils implantent de façon assez étrange, les MàJ KR/NA avaient d'autres petits trucs avec ces màj, qu'on a pas, donc c'est une fusion de deux morceaux de deux MàJ différentes, fin, c'est un bordel sans nom
-
Ca s'trouve ils nous donnent juste le pire et ils gardent le meilleur pour la fin.
-
-
Contenu supprimé et joueur averti par Eleiseth : troll et HS
Intéressants détails
Je suis pas encore co, je vois déjà la douille sur le forum, j'ai plus envie de me co pour farm huhu
-
-
-
Ok. Donc j'ai un Elyanod +9 complet avec des pierres niveau 25+, 400k HP et 20% de résistance dégâts et le boss du 12-4 m'OS à coup sûr. Fun.
Dommage, la région est jolie.
-
les boss sont fais pour les mecs en full +11 sinon c'est trop facile pour eux
-
Ça n'en reste pas moins ridicule...
-
Spoilers, dans les raids varni t'as un pattern qui tape du 1m et qui ignore les frames d'invu
J'prefere un jeu moins kid accessible perso' c'est bien que les boss tapent fort, ça fait bizarre de pas rouler sa tête sur l'clavier et clear un DJ en 2min'
-
wola t HS tu va prendre 1 averto !!!
-
-
Spoilers, dans les raids varni t'as un pattern qui tape du 1m et qui ignore les frames d'invu
J'prefere un jeu moins kid accessible perso' c'est bien que les boss tapent fort, ça fait bizarre de pas rouler sa tête sur l'clavier et clear un DJ en 2min'
Ah non mais moi j'veux bien. Juste que je vois pas comment me préparer à ce genre de trucs en fait XD
-
Perso jviens de test no tag le 12-4 la, j'trouve les mobs plus "compliqué" a gérer que le boss, le boss c'juste du par cœur sur les pattern après ça va tout seul
Le fait qu'il tape fort c'est juste "punitif"
-
Comme quoi. J'ai eu l'impression inverse exactement. Ça doit dépendre de la classe jouée aussi.