Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Laissez encore du temps

A chaque fois ils nous ignore puis la commu fini par oublier ça changera jamais.

Ou peut être qu'on est mauvaise langue et qu'ils ne peuvent pas nous donner de compensation ?

• Ptin même le staff du fofo n'intervient pas c'est pas normal:/

(Roh c'est bon les gars vous avez l'habitude d'être déçu et c'est pas demain la veille que ca va changer)

• Ptin même le staff du fofo n'intervient pas c'est pas normal:/

(Roh c'est bon les gars vous avez l'habitude d'être déçu et c'est pas demain la veille que ca va changer)

Les gens ont peut être l'habitude , mais j'ai l'impression que c'est devenu limite une normalité ce manque de rigueur de la part du staff ... Alors que non ce n'est pas normal d'avoir un serveur qui fait crash environ 70% des gens toute les 1h , d'avoir des bugs toujours pas résolu après plusieurs années (bug de groupe) , ou encore prendre 6 mois pour le bug chung etc.. et n'en parlons pas du retard plus qu'excessif , Enfin inutile de rabacher les même choses à chaque fois ... :senile:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Vous leur parlez comme si c'étaient vos larbins, c'pas vous qui les payez (pour ceux qui bossent chez GF).

Tout passe par KoG, le staff ne peut que faire remonter. Si KoG s'en bat les couilles de la EU, c'est sur eux qu'il faut gueuler, pas le staff du forum. Et vous courrez après une pauvre compensation comme des morts de faim, alors que ce sera juste un double xp pendant 2h et un double drop en DS...

Autant j'peux troller, voire même lâcher quelques taunts sur l'équipe des fois, mais voir des gens gueuler sur les mauvaises personnes, j'trouve ça hautement débile.

m5rPIwG.jpg

• Vous leur parlez comme si c'étaient vos larbins, c'pas vous qui les payez (pour ceux qui bossent chez GF).

Tout passe par KoG, le staff ne peut que faire remonter. Si KoG s'en bat les couilles de la EU, c'est sur eux qu'il faut gueuler, pas le staff du forum. Et vous courrez après une pauvre compensation comme des morts de faim, alors que ce sera juste un double xp pendant 2h et un double drop en DS...

Autant j'peux troller, voire même lâcher quelques taunts sur l'équipe des fois, mais voir des gens gueuler sur les mauvaises personnes, j'trouve ça hautement débile.

Les bugs du jeu osef, le soucis reste les serveurs ou la c'est pas KoG les responsable khey. Pareil la compensation osef c'était juste pour avoir des nouvelles de cette dites compensation qu'on était censé avoir ces prochains jours.

En soit le jeu t'as pas tant de bug que ça donc pas vraiment de raison de gueuler là dessus Imo

Après c'est mon point de vue personnel

• le soucis reste les serveurs ou la c'est pas KoG les responsable khey

J'suis d'accord là-dessus. Pour prendre comme exemple NosTale qui est aussi géré par GF, y'a des maintenances toutes les semaines pour optimiser le serv, sans pour autant ajouter du contenu. J'ai aucune info là-dessus mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent pareil ici aussi depuis quelques mois.

m5rPIwG.jpg

• C'est la qu'on aborde un autre soucis. Certains patch c'est juste "on est en maintenance lol" genre la prochaine maintenance.

Un peu de détail ça casse pas trois pattes a un canard boiteux, on demande pas de détailler tout ce qu'ils font, juste un gros titres ça ira xD

• C'est la qu'on aborde un autre soucis. Certains patch c'est juste "on est en maintenance lol" genre la prochaine maintenance.

Un peu de détail ça casse pas trois pattes a un canard boiteux, on demande pas de détailler tout ce qu'ils font, juste un gros titres ça ira xD

Ils ont peut-être pas le droit, tout simplement, sinon ils l'auraient fait

Après c'est vrai que c'est chiant de pas savoir

200802120010138393.png

:cross: Contenu supprimé et utilisateur averti par Kimmy: Les messages "ayant pour intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum" n'ont pas leur place sur celui-ci. Merci d'éviter cela à l'avenir.

Edited once, last by Kimmy ().

• Après jveux pas dire concernant les détails, j'ai cru comprendre que d'autres jeux comme SW les avaient eu lors du déplacement physique des servs, & même que certaines commu avaient eu le détail & pas nous. ça par contre c'est bizarre :/

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png