Encore des gens qui joue un minimum RP ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • :Laby: Yo !


    Je rencontre rarement des personnes essayant de rester un minimum dans leurs personnages sans partir directement sur leurs vie IRL, alors ma question est simple, y' a t'il encore des gens qui joue un minimum RP ?

    Quote

    Cette fois, il va falloir que ça vaille le coup ! :Laby:

  • Salut!


    Sur un jeu, le gameplay/design participe beaucoup à l'appréciation d'un personnage, et je pense que c'est ce que la majorité des joueurs recherchent.

    Pour ma part, je joue mes personnages principaux (RaS, Nisha) pour leur gameplay, design et leur histoire. J'aime beaucoup le background qu'il y a autour de Laby et c'est principalement ce qui m'a amené à la jouer ; et c'est d'ailleurs aussi ce qui me fait rester sur ces personnages.


    Pour ça, je trouve ça bien qu'il y ait une aussi large palette de personnages et de classes sur le jeu (et qu'elle continue de s'agrandir !). Ca nous laisse plus de chances de trouver un personnage qui nous plait vraiment.

    Résultat de recherche d'images pour


    "Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

    Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

    C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

  • Pour ma part, je joue mes personnages principaux (RaS, Nisha)

    Je joue uniquement celle que tu ne joues pas du coup, mais ici je parlais pas du RP du personnage de base mais bien de TON personnage !

    Quote

    Cette fois, il va falloir que ça vaille le coup ! :Laby:

  • Mmhh.. Du coup, je ne suis pas sûr de bien saisir. Tu parles de créer une histoire autour de son personnage, comme la section Diary sur le forum il y a un moment (maintenant inactive, je ne sais pas si tu étais là à l'époque où elle était assez active x) ) ?

    Résultat de recherche d'images pour


    "Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

    Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

    C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

  • Mmhh.. Du coup, je ne suis pas sûr de bien saisir. Tu parles de créer une histoire autour de son personnage, comme la section Diary sur le forum il y a un moment (maintenant inactive, je ne sais pas si tu étais là à l'époque où elle était assez active x) ) ?

    Plutôt d'être raccord avec son personnage et ne pas partir sur du IRL.

    Et non je n'étais point là !

    Quote

    Cette fois, il va falloir que ça vaille le coup ! :Laby: