Chance de drop ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, bonsoir.
    Je ne sais pas si c'est la bonne sections pour placer cette question et je m'en excuse d'avance ^^

Je suis en train de farm le set d'accessoire d'Ignia pour avoir un petit boost de CP mais on m'a dit qu'il faut absolument les 3 set d'accessoires d'Elyanod à la place afin de mieux booster mes CP ( actuellement à 300-350K )

:angkor: Ok d'accord, mais déjà que j'ai beaucoup de mal à recevoir ceux d'Ignia, j'aimerais savoir si ceux d'Elyanode sont aussi difficile à drop.:doubtful:
    ( Sachant qu'il me conseil la garde d'arme - les boucles d'oreilles et le diadème )

PS : Ne tentez pas de m'en vendre, je préfère drop moi même :memelusmile:

• Askip le taux de drop des access Elya a été augmenté, donc tu peux régulièrement en trouver. Perso je n'ai pas test et vu que j'ai une chance de malade je ne drop presque jamais rien. :'D

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Askip le taux de drop des access Elya a été augmenté, donc tu peux régulièrement en trouver. Perso je n'ai pas test et vu que j'ai une chance de malade je ne drop presque jamais rien. :'D

Ah oé ? la source stp par ce que chez moi c pire qu'avant :c

Sinon pour le drop , c'est de la chance y a des gens qui ont 10 run droperont 8 et d'autre en 500 run drop 0 ( c mon cas avec l'access du 12-8 +500 run 0 drop )

Prie avant et go farm , si t'as mal chanceux en générale , mieux vaut les acheté

• Tu peux toujours combiner le set Ignia + accessoires rouillés, c'est juste qu'en général ceux qui ont la flemme de farm ou de payer Ignia utilisent les accessoires DS à la place. Je sais que tu préfères les drop par toi-même mais en général les boucles d'oreilles sont trouvables facilement à 5M voire moins au panneau. Bon courage !

MEGA_CAKE_Title.png

• Tu peux toujours combiner le set Ignia + accessoires rouillés, c'est juste qu'en général ceux qui ont la flemme de farm ou de payer Ignia utilisent les accessoires DS à la place. Je sais que tu préfères les drop par toi-même mais en général les boucles d'oreilles sont trouvables facilement à 5M voire moins au panneau. Bon courage !

Ou tu peux faire Ignia + DSI aussi si t'arrive à caler suivant l'IB

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Mieux vaut partir sur du DSI déjà en effet, beaucoup + de choix et le DSI est meilleur à cause de l'adaptation. Attend toi cependant à ce que les access varnimyr, et rigomor soit plus compliqués à drop, ils ont un taux + bas, mais sont indispensable.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Bonjour, votre message est effectivement dans la mauvaise section mais ne vous inquiétez pas je le déplace dans la section adéquate, merci de faire attention à l'avenir ! :)