Changer henir

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Une ptite revamp henir, genre empêche la volonté d'el d'os peu importe le mode et la salle, c'est pas drole, arrêter de dédoubler les boss genre maya, rendre deca et herbaon débuffable, rajouter les boss rigomor (au moins leviathan et le crabe)

Voila concrètement pour le dj sinon côté craft and co :

- retiré le sceau de sur les force elitaire et unique c'est juste stupide de faire ca et en plus si tu consomme un SEUL sceau en elitaire une fois passe en unique tu peux plus le sceller sa te mange ton sceau c'est complètement stupide de faire ça !!!

- et surtout rendre le matos d'henir passable par banque de compte (skill force compris) c'est juste con de limité autant comme ça surtout que pour hénir maintenant ça n'a plus aucun intérêt

Edited once, last by Skyxyd ().

• Bonjour,

Je tiens à vous informer que même censuré, ce genre de termes n'ont pas leur place sur le forum, je vous demanderais donc d'éditer votre message pour qu'il soit adapté au règlement, merci.

Pour la suggestion en elle-même, voici mon avis :

- retiré ces sceau sur les force elitaire et unique c'est juste stupide de faire ca et en plus si tu consomme un SEUL sceau en elitaire une fois passe en unique tu pourra PLUS DU TOUT le sceller sa te nique ton sceau c'est complètement stupide de faire ça !!!

- et surtout rendre le matos d'henir passable par banque de compte (skill force compris) c'est juste con de limité autant comme ça surtout que pour hénir maintenant ça n'a plus aucun intérêt

Je suis d'accord sur le fait qu'il soit embêtant de perdre un scellage en unique si on a déjà scellé un élitaire avant (Mention spéciale aux accessoires Ereda), mais retirer le fais de devoir sceller un Force et de le rendre passable par banque de compte ainsi que les matériaux qui permettent de les faire serais mauvais pour l'économie du jeu, les Forces étant quelque chose de rentable dont, beaucoup se servent pour vendre un service de fabrication de Force, cette partie de la suggestion, si elle est appliquée, ferais donc perdre énormément de leurs valeurs aux Forces et donc serais une grande perte économiquement parlant.

De ce fait, ce n'est pas bête de limiter les matériaux de cette manière, c'est justement ce qui fait que Henir a un grand intérêt pour beaucoup, de plus, pour des matériaux des anciens Henir, beaucoup, de mémoire, ne passais pas par banque de compte.

- monter les cp requis en défi à 500k ou plus mini parce que la c'est clairement infaisable en dessous

Sa va pas plaire a ceux qui aime le challenge mais osef, c'est outdated maintenant

L'augmentation du CP du mode Défi serais à mes yeux une mauvaise idée, par le fais que c'est un donjon ce faisant en solo, la valeur du CP requis n'affectera en rien un groupe et n'a donc pas vraiment d'intérêt à être changé. Pour les rotations qui pourraient commencer sur des boss simples, ceci permettrait aux joueurs ayant dans moins de 500K CP (Ou qui aurait dans les 150K CP) d'essayer de gratter des matériaux, si le CP requis augmentait, ceci pourrait frustrer certains joueurs quand ils verront passer une rotation leur permettant d'obtenir quelques matériaux.

Et pour finir, je vais reprendre cette phrase " Sa va pas plaire a ceux qui aime le challenge mais osef, c'est outdated maintenant", dans votre cas vous pensez que ça ne va affecter que ceux qui aime le challenge et la difficulté alors que cela pourrait en affecter bien plus que vous ne le pensais, une suggestion est là pour améliorer le jeu et plaire à une majorité de joueur, dans le cas de cette suggestion, il y aurait beaucoup trop de retombée négatifs pour le jeu et donc également pour les joueurs.

Je laisse les autres utilisateurs donner leurs avis sur cette suggestion pour voir ce qu'ils en pensent.

Merci d'avoir lu.

Cordialement,

Chelytret

• Hénir donne enfin des récompenses intéressantes depuis autant d'années, c'est normal de demander aux joueurs une certaine difficulté pour ce que ça offre.

De toute façon, si les KR et les NA demandaient un changement, ils seront sans doute écoutés, nous jamais. Topic inutile. =/