Le sertissage

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

Ayant repris le jeu depuis peu, je voulais me renseigner sur le sertissage !

J'ai beau fouiller le tableau, je ne trouve pas les pierres de sertissage qui permettent d'obtenir les 12% en CC/Ravage !

Du coup, je souhaite connaître le nom des pierres d'anoblissements qui permettent le 12% sur l'arme et le 6% sur le corpo et sa/ses façon(s) de les obtenir !

Merci à vous,

Cordialement, Miyuna Kazaki

• Pierre du sage, on ne peut pas les acheter, tu peux en avoir pendant des events principalement.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Bonjour,

Merci pour la réponse !

Urgh, et hors event il n'y en a pas ? Quelles sont les alternatives du coup ? car j'ai vu des 9% maximum, mais c'est bas comparé aux 12% °°

• Bonjour,

Vous pouvez obtenir les pierres d'anoblissement noble donc 9% par le biais des quêtes hebdomadaire en effectuant des donjons à Elyanod ou bien en jouant en JcJ pour obtenir des points et les échanger auprès de l’alchimiste du village. Vous pouvez aussi les acheter à d'autres joueurs.

Vous pouvez également effectuer des donjons héros afin de fabriquer des pierres d'anoblissement duale qui donnent divers effets auprès du PNJ Glave, toutefois, je doute légèrement que cela soit ce que vous recherchez vraiment, mais vous pouvez tout de même y jeter un coup d’œil. :saint:

Pour les pierres du sage, comme le dit Bouda , vous ne pouvez qu'attendre que des événements vous en fournissent.?(

Je vous souhaite un agréable jeu !

• Merci pour vos retours et vos réponses !

Il ne me reste plus que à attendre un event de ce fait !

Ayant eu ma réponse, le sujet peut être clôt !

• tu n'as pas tout a fait eu ta réponse parce que par semaine il y a une quête pvp (quand tu as un rank de D C B A S S+ S++ Rang Star) qui te permet d'avoir des pierres sages il me semble c'est pas énormé mais bon