XP Chasseur de trésor

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour/Bonsoir !

_______________________________________________________________________________

En ce moment je joue un petit BM 99(+90) (Résonnance full Skill Dmg)

CP ~250k avec arme DH RH29+9 Triple Vamp

~70-75% CC/Ravage

Stuff Elyanod rouge +9/8/8/8 non opti sauf sertissages

_______________________________________________________________________________

Je cherche à up mon métier Chasseur de Trésors (qui est actuellement level 6 à 9X%) mais j'ai l'impression que je ne m'y prend pas comme il faut, ou alors pas de manière optimale car la petite barre d'xp ne monte pas très vite.

En général je vais un peu partout, autant Elyanod et Varnimyr que les DS ou DH, mais j'ai l'impression de ne pas trouver beaucoup de coffres.

Auriez-vous des astuces à proposer pour monter plus facilement le métier de Chasseur de Trésors ? (S'il vous plait :3)

Même juste me dire que tel ou tel donjon fait pop en moyenne plus de coffre par donjon parce que [INSERT RAISON].

Merci d'avance, pour moi et pour les personnes que le sujet intéressera c:

• Elyanod c'est peu nul pour le chasseur jtrouve :c

Askip en farmant la première salle du faubourg de lysia ça tombe bien (donc pas de conso de vovo vu que pas besoin de tuer un seul mob), je sais qu'avant ça marchait bien.. mais il y a peu j'ai retenté et en 20 essais j'ai eu 0 coffre, donc soit j'ai pas eu de chance, soit ils ont ptet enlevé de spawn de la premiere salle c:

(du coup perso, je dirais que DS est le plus rentable, ça exp, ya les coffres, la difficulté basse et le temps de run court)

j'suis aussi preneur d'astuce (s'il y en a vraiment xd) ça devient vachement lent au lv8

• C'est vrai qu'à part mon ex main, aucun de mes perso chasseur de trésor n'est haut dans ce métier, faut dire, je farmais bien plus avant. J'ai l'impression (je dis peut être une bêtise) qu'y'a plus de coffres dans un groupe avec plusieurs chasseurs. Sinon les DS c'est pas mal pour ça, tu peux vendre les drop ou les duales si t'en a pas besoin (autant se faire des pp).

Sinon tu peux avoir des médailles qui augmentent le gain d'xp de profession, à prendre quand tu prévois un gros farm.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Bouda tu ne dis pas de bêtises, plus il y a de chasseurs et chasseuses de trésors dans ton groupe, plus la probabilité d'avoir des coffres ainsi que la probabilité d'avoir des coffres + rares augmente.

Pour moi il n'y a qu'une seule façon d'exp son chasseur de trésor, c'est de farm, farm et farm. C'est le seul métier qui monte quand tu fais de dj pour exp et te stuff, autant en profiter.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Pour avoir monté tout les jobs au niveau max, je me permet de te donner quelques conseils pour le chasseur de trésors qui est celui de mon main (et accessoirement celui avec lequel j'ai rush pas mal de mates pour leur propre chasseur)

Prévoir :

— Une médaille de l'adresse antique (EXP de métier + 50% pendant 24h) obtenable dans la sphère d'eldrit ou achetables au panneau sous forme de coffre

— Un buff d'EXP de métier de 20% d'une ou plusieurs heures auprès de ta guilde (ce sont les seuls bonus qui se cumulent, les différentes médailles entre elles ne s'additionnent pas)

— Une équipe composée - si possible - essentiellement de chasseur de trésors (comme expliqué plus haut)
    — Idéalement que toi ou l'un d'entre eux possède le titre " Un vrai trésor " qui augmente les chances de générer des coffres de qualité (je suis plus certaine si la qualité du coffre influe sur l'EXP obtenue, mais dans le doute... et puis quitte à drop autant que ce soit prolifique)

— Des pass DS

Selon moi les donjons secrets restent ce qu'il y a de plus rentable, notamment ZC (ou à défaut Labo). Prends les ludo dès ils se présentent car ils permettent de reset une salle et donc de faire potentiellement un coffre de plus. Même si le farm DS n'est pas l'activité la plus prolifique du jeu à l'heure actuelle ça reste un revenu stable donc tu ne perds rien à en faire. À noter également que tu peux aussi EXP en donjon héro (c'est ce que je faisais quand je rushais des guildeux dès que quelqu'un n'avait plus assez de vovo pour DS) mais il faut impérativement que ta volonté ne soit pas à 0%, car même si tu n'as pas besoin de vovo pour jouer en DH, il t'en faut impérativement pour générer des coffres et avoir des drops à l'intérieur (si un membre du groupe casse un coffre alors qu'il est a 0% de volonté alors le coffre ne donne rien).

J'espère que mes informations te seront utiles et sont surtout toujours fiables, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas joué donc je ne sais pas si des choses ont changé. Cela étant dit c'est le job qui m'a prit le + de temps (8 ou 9 mois je crois) mais je me contentais juste de faire ma barre de vovo journalière en DS avec une médaille de 50%. Donc si tu t'organises bien pendant tes sessions de farm et que tu as une bonne équipe, je pense que c'est faisable en quelques semaines pour peu que tu y mettes du tiens. C'est un peu long mais une fois que c'est fait c'est plus à faire :P