Alors voilà, j'ai constaté deux problèmes en Drabaki :
- Le premier et nous sommes nombreux dans ce cas, nous ne pouvons faire qu'un seul drabaki par jour. En effet, si on fait drabaki une fois il n'est plus possible de rentrer dedans durant les sessions d'ouvertures suivantes, le jeu nous réclamera forcément une clé permettant de relancer. Alors que normalement, toutes les 2h, le malus nous empêchant d'entrer dans drabaki dispararaît. Il nous suffit alors d'attendre sa prochaine ouverture. Sauf qu'ici, bien que le malus ai normalement disparu, le jeu considère qu'il est toujours actif. Drabaki ayant un potentiel de drop non négligeable pour faire des stuffs ou de l'argent, il serait intéressant de réparer ce bug au plus vite.
- Le second bug, et je ne sais pas si nous sommes nombreux, en faisant mon drabaki ce matin et après l'avoir terminé je remarque que mes drops uniques ne sont pas scellés, alors que normalement, Drabaki contrairement aux DJ d'élyanod nous donne déjà les pierres de sertissages d'élyanod en version scellées, ce qui est intéressant pour la revente notamment. Et il n'est pas possible que je me sois trompé puisqu'avant le run je n'avais pas de pierres de sertissages d'élyanod dans mon inventaire (puisque vide), ces pierres émanant donc bel et bien de Drabaki.
Voilà pour les deux bugs constatés.