réduire le problème de lag

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • bonjour à tous/ toutes elswordien / elswordienne

vous n’êtes pas sans savoir que sur ce jeu ... ON LAG !

par exemple en 12 - 7 le lag est très présent ! mais j'ai remarqué depuis longtemps que lorsqu'on enlève l'interface en appuyant sur "suppr", on lag beaucoup moins !

Ce qui me fait du coup pensez que l'interface joue un rôle très important dans nos lags.

Alors je me suis dis : pourquoi ne pas bricoler/faire une interface plus épuré (afficher que les PV/PM, compétence, effet et potion) que l'on pourrais échanger avec celle actuel en un clique ?

alors oui ça serais quand mm un boulot conséquent, mais en même temps le lag dans ce jeu est très présent et gâche énormément le jeu.

• Plus ça va, pire c'est, et comme par hasard, je n'ai pas autant de soucis quand je traine occasionnellement sur d'autres versions donc je pense que c'est plus une question d'optimisation faite avec le postérieur qu'autre chose. Si le soucis ne vient que de notre version visiblement et Kog s'en moque royalement et ne fera jamais rien, si ça touchait les NA/INT et bien sûr la KR là ils se bougeraient. Je ne connais aucune suggestion EU sur une modif du jeu qui semble avoir été prise en compte.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Plus ça va, pire c'est, et comme par hasard, je n'ai pas autant de soucis quand je traine occasionnellement sur d'autres versions donc je pense que c'est plus une question d'optimisation faite avec le postérieur qu'autre chose. Si le soucis ne vient que de notre version visiblement et Kog s'en moque royalement et ne fera jamais rien, si ça touchait les NA/INT et bien sûr la KR là ils se bougeraient. Je ne connais aucune suggestion EU sur une modif du jeu qui semble avoir été prise en compte.

je pensais plus à ce que Gameforge fassent eux même cette interface