Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
le genre de mazo à s'amuser à faire des rerolls à 1M CP
-
oui c pratique quand tu veux pas te taper 10 minutes de run en 13-5 quand t pas avec des carry
-
ptn c vrai mes 1M CP ils m'ont fait carry 13-5 avec un timer correct ça c'est vrai wow vive le système de CP 10/10
wait faudrait peut-être donner les moyens à tlm d'être des carry
ah non c'est le pve d'elsword
-
ptn c vrai mes 1M CP ils m'ont fait carry 13-5 avec un timer correct ça c'est vrai wow vive le système de CP 10/10
wait faudrait peut-être donner les moyens à tlm d'être des carry
ah non c'est le pve d'elsword
t'as la spé la plus éclatée du jeu ça compte pas et si toute ta team était à 1m t'aurais tapé un bien meilleur timer c:
-
ce que tu dis est vrai mais ça aurait qd mm été éclaté vaut mieux 1 carry et 5 persos inutiles que 6 Xamerdes
et mes cp je les sors surtout des contenus dès rigo donc j'pense en elya j'aurai fait echap ou alors je me serai suicidé madame
ouais ouais un rigo pvp évidemment oui bon aussi je fais pas l'effort d'avoir la volonté de casser les culs d'ordi en boucle plus facilement en vrai..
imagine demander aux gens de se stuff 1M CP+ pour aller en rigo qui est un lieu censé justement te stuff et grind xp et tt genre allo le stuff c'est à berthe qu'il doit être effectif mais avant
ça pq nous souler au pire bordel vous pouvez pas juste jouer en pvp plutôt que farm juste pour farm mieux qu'avant QUELS SONT VOS CHEMINS PSYCHOLOGIQUES MADAME...
ah mais j'y pense non vous devez grind 5000000 dj sur vos 40 rerolls avant de pouvoir vous taper dessus convenablement sur un seul perso grrr
-
ouais ouais un rigo pvp évidemment
le gear rigo donne énormément de cp de base
et justement le système de cp actuel est trop simple avec du elri +9 (et t'as jamais moins avec toutes les qol) et une rosso +9 (same avec les qol) le +9 coûte r donc c le minimum
t'es large à 1m5 avec toutes les autres conneries style eroding unique ESPC/synergie l'artifact la réso etc (sachant que stuff du pauvre, les access admin, DS + ereda le collier les IB c'est full bankshare et avec ça tu cheese 1m+ sans effort)
-
le gear rigo donne énormément de cp de base
Ouais c'est pour ça que je dis que mes CP viennent de contenus après rigo et que tu veux mettre rigo à 1M CP et surtout que mes forges sont pas si basses 15/13/12 enfin là j'ai bientôt 1 ligne et demi d'améthystes qui attendent le nerf lolilo
Oula mention de force skill unique et de synergie (abonnement spotify premium pardon) et d'ARTEFACTS et de réso qui ne sera pas réso dps si tu comptes un minimum te reward de tes runs ou alors tu paies une page hors de prix sauf si luck au tab
On parlera pas de la rosso vu que le jeu veut plus qu'on passe nos armes en banque (même les costumes d'hérisson ils veulent pas c'est trop OP)
En soi les seuls trucs opti qu'on peut mettre en banque c'est le dsi et ereda et les IB qui sont char specific si j'oublie rien nn ? MDRRR
Genre ok faire un seul perso à 1M5 c'est pas la fin du monde mais c'est débile et rien d'amusant quand tu dois en faire plusieurs et quand ton intérêt c'est surtout de PvP et pas taper des bots toute ta journée bah tu commences à te faire vachement chier sur ce jeu en jouant de cette manière c'est tt
Fin brf c'est le tournant que le jeu a pris et la commu a dû bien apprécié vu comme on est nombreux mtn :]
-
quand ton intérêt c'est surtout de PvP
bah tu viens pas dire gngn faut simplifier le pve pck jy arrive pas
et juste pour info, la remonté principale en kr pour le moment c "trop de leech trop de supports" et ils veulent que les buffs en fonction du cp soient en fonction du buffer et pas des autres persos donc bon
(et ptn faut tlm qu'ils fassent ça)
-
quand ton intérêt c'est surtout de PvP
bah tu viens pas dire gngn faut simplifier le pve pck jy arrive pas
et juste pour info, la remonté principale en kr pour le moment c "trop de leech trop de supports" et ils veulent que les buffs en fonction du cp soient en fonction du buffer et pas des autres persos donc bon
(et ptn faut tlm qu'ils fassent ça)
pour pvp faut pve c'est ça le problème maintenant
et les patchs sur les buffs en fonction des CP c'est pourri et ce que demande les KR c'est généralement pourri
avant le patch : recrutons des perso qui support
après le patch : recrutons des perso qui support avec 4M5 CP
Juste à mon avis les raids ne sont pas quelque chose qui devrait être au centre du jeu (genre pour avoir THE arme quoi) ça devrait être une instance un peu + lambda pour des récompenses beaucoup plus "accessoires"... (genre la même place dans le jeu qu'un drabaki quand notre meilleure arme c'était void)
Du moins les raids avec comme principe "prendre un carry whale +12 et des buffers nourris avec des stuffs pourris qui remplissent juste en CP" et après spammons nos potions et nos
skills comme des attardés et ne nous faisons pas OS par la moindre poussière que l'ordinateur va lâcher en plus de nous mettre en crise d'épilepsie
Une petite époque comme Rosso bon ça passait bien juste histoire d'une époque comme ça pour varier mais là on voit bien l'ampleur que ça a pris et je sais pas ce qu'ils vont
encore inventer par la suite oof
Les KR demandent n'importe quoi il faut pas commencer à nerf le support "leech" mais juste arrêter avec ce design de PvE hyper toxique qui force à leech des gens !
Qu'est-ce qui rendra plus méritant un support à 4M5 de toute façon ? Il sera toujours autant un "leecher" dans son attitude mdrrr
Après perso je suis casi sûr qu'un groupe full whale dps est meilleur qu'un groupe avec une majorité de buffers pourraves mais peut-être que sur ce jeu les gens sont juste assez sympa pour pas lâcher les gens pauvres, les perso bénévoles lol^^^^^
D'ailleurs c'est aberrant que le support soit catégorisé comme pauvre et le dps riche alors que dans un MMO généralement ces rôles sont juste en rapport avec ta classe et que tout le monde a accès à son rôle sans rapport de richesse ou pauvreté....
-
et les patchs sur les buffs en fonction des CP c'est pourri et ce que demande les KR c'est généralement pourri
avant le patch : recrutons des perso qui support
après le patch : recrutons des perso qui support avec 4M5 CP
bah les leech c un fléau sur ce jeu donc nn
Juste à mon avis les raids ne sont pas quelque chose qui devrait être au centre du jeu (genre pour avoir THE arme quoi) ça devrait être une instance un peu + lambda pour des récompenses beaucoup plus "accessoires"... (genre la même place dans le jeu qu'un drabaki quand notre meilleure arme c'était void)
Du moins les raids avec comme principe "prendre un carry whale +12 et des buffers nourris avec des stuffs pourris qui remplissent juste en CP" et après spammons nos potions et nos
skills comme des attardés et ne nous faisons pas OS par la moindre poussière que l'ordinateur va lâcher en plus de nous mettre en crise d'épilepsie
Une petite époque comme Rosso bon ça passait bien juste histoire d'une époque comme ça pour varier mais là on voit bien l'ampleur que ça a pris et je sais pas ce qu'ils vont
encore inventer par la suite oof
et une correction, drabaki perkisas et eltrion ne sont pas des raids, les seuls raids du jeu sont ceux de varny et de pruinaum
berthe a pas mal corrigé le souci du carry + full buffer, pour les os c très bien surtout l'anti iframe ça rajoute un minimum de difficulté au jeu mm si c pas encore suffisant
non rosso avec un dps et 7 buffers a 300k ct la pire époque possible
s'ils pouvaient juste donner des buffs a tous les persos ce serait parfait, comme ça les leech peuvent delete hihi
Les KR demandent n'importe quoi il faut pas commencer à nerf le support "leech" mais juste arrêter avec ce design de PvE hyper toxique qui force à leech des gens !
Qu'est-ce qui rendra plus méritant un support à 4M5 de toute façon ? Il sera toujours autant un "leecher" dans son attitude mdrrr
Après perso je suis casi sûr qu'un groupe full whale dps est meilleur qu'un groupe avec une majorité de buffers pourraves mais peut-être que sur ce jeu les gens sont juste assez sympa pour pas lâcher les gens pauvres, les perso bénévoles lol^^^^^
D'ailleurs c'est aberrant que le support soit catégorisé comme pauvre et le dps riche alors que dans un MMO généralement ces rôles sont juste en rapport avec ta classe et que tout le monde a accès à son rôle sans rapport de richesse ou pauvreté....
bah non berthe t'as pas besoin de leech
oui sauf qu'il fera des dgt au moins
"whale" sinon y a des gens a 5m cp qui sont pas des whale hein
hm c pas unique à elsword le principe du même les supports doivent faire des dgt donc qu'ils fassent encore + dans ce sens ce serait bcp mieux
-
Donner des buffs à tous les persos oui hâte de voir FB lancer gigadrive et bloody accel sur sa team ça me paraît totalement raisonnable, et tout à fait en rapport avec le perso...
Même si on ajoute des supports on arrivera jamais à les équilibrer, suffit de voir la place d'AeS avec Noah et aussi les buffs PO, CEs etc j'imagine ptdr
Oh et puisque j'évoque le roleplay avec FB... c'est pas impossible car on a eu le droit à BQ qui jette du sang sur ses adversaires pour les heal (moins glamour qu'une RaS qui invoque une pluie de paillettes magiques sur ta gueule pour te heal) ou encore le NI qui te protège avec du feu (lol??) bon au moins ils ont remarqué que ça avait aucun sens ça.
Mais là ils vont à contre sens en mettant des skills support en self buff ou avec des cap stupides sur les CP.
Puis même imagine tu créés une nouvelle AeS tu te trimballes jusqu'au lv 99 avec un buff à 3% plutôt que 30% je trouve ça tellement triste MDR oui le système de CP est mal fait bordel. Certains diront osef c'est l'end game qui est intéressant mais c'est juste dégueulasse de voir des skills si moches sur un perso et même avec 4M5 tu resteras dans une attitude de gros leecher t'auras juste mis toute ta tune dans un buffer tout aussi pourri qu'avant qui se résume qu'à une touche.
Pour les self buffs, par exemple, à quoi sert la grande zone bleue de Tactical field si on ne gagne plus rien en allant dedans ? La logique ?
Mdr d'ailleurs ils ont cru qu'ils allaient affecté quelque chose sur Cent alors que c'est un de plus gros dps en plus de buff
Le jeu perd juste son naturel, sa logique et son art en mettant en place des raids comme Berthe.
On ajoute de l'ignor def à tout et n'importe quoi, des micro changements "juste pour être utiles en raid"...
J'ai l'impression que les skills doivent avoir tout le potentiel du monde genre par exemple wow Seal of time c'est en rapport avec les HP bon bah si on mettait un heal dessus allé c'est vendu !
Et là les richter vont débarquer en mode hey Autosuggestion du richter c'est aussi le même genre go mettre un heal dessus aussi wsh et on en aura jamais fini et ça n'a AUCUN SENS car tout le monde va réclamer n'importe quoi.
Rosso n'était pas tout merveilleux évidemment, mais ce que je veux dire c'est qu'une époque de la sorte a suffit, on a survécu (et c'était toujours moins cancer que Berthe, un "carry" c'était un mec en void à 600K CP MDRRR) au moins je pouvais y accéder même si c'était impossible c'était n'imp.
En revanche on a eu des nerfs beaucoup plus rapidement alors que là toute l'année 2020 KoG a rien foutu et c'est que maintenant qu'ils se réveillent avec enfin des patch sur le confort de jeu.
Dès qu'ils ont recommencé le même processus que Rosso mais avec les optis surpoussées de nos jours ben on voit bien la vague de RQ général sur le jeu, Berthe a soulé tout le monde ptdr
Faut juste que les raids cessent maintenant... et que ce soit pas aussi principale dans le jeu ou avec un design différent qui forcent l'utilisation de toutes les spé sans passer par juste des carry dps et des supports fournisseurs de stats pour encore + de dps !!!! oui vive le dps !!! j'aime le dps!!!! hmmmmiamamammama
Y'a pleins de possibilités pour pallier à ça !
-
Je ne comprends vraiment pas cette plainte actuelle sur les buffers.
La RaS par exemple, c’est une classe qui est là pour AIDER ses coéquipiers, c est tout son concept (tout comme Bluhen et Nyx). Elle n’est pas là pour faire des dégâts, ça n’aurait aucun sens (à part faire piquer les yeux de ses adversaires avec ses bulles à la limite). C’est l’essence du personnage d’apporter des buffs et d’être utile ; c’est normal qu’elle soit demandée et très présente dans les raids car c’est une instance de groupe, elle est faite pour ce type de jeu.
Là j’aime pas du tout la tournure que prennent les récents balance patch : nerf les principaux supports pour créer des habilités de supports sur tout le monde et n’importe qui même les DPS les plus improbables (j’essaie toujours de me remettre du NI xD heureusement qu’ils ont changés napalm..) ; sans oublier de up le DPS des plus costauds (CU, Devi ) ! Ça ne fait que déplacer le « problème » (qui n’en était même pas un à mon goût mais soit).
On se retrouve avec des absurdités plus grosses les unes que les autres avec le NI (qui est censé être un énorme bourrin) qui regen mana l’équipe mieux que des vrais supports, un CaT qui perd l’asd sur Oriax pour pouvoir partager son buff (???) ou encore des Rose qui boostent mieux que des mages, et d'autres que je passe
Les rôles deviennent de plus en plus flous et incohérents. Des personnages qui ont tout à la fois (CL ), d’autres quasi rien du tout (Nisha qui n’a aucune spécialité, c’est une hors catégorie !), d’autres qui perdent tout (AeS qui se retrouve sans rien xD ce personnage est surement la plus grosse blague du jeu). Ça se supprime, se mélange, etc.. mais clairement pas de la bonne façon.
Je trouve ça vachement hypocrite aussi de se plaindre de buffers considérés trop utile pour au final nerf les principaux et en pondre des encore plus gros..
il s’installe, je le sens.. LE CHAOS EST LÀ !!
-
Xamy donner des buffs a tous les persos, ça permet de rendre tous les persos viables peu importe le contenu et de régler grandement la suprématie de certaines classes (pck buffs > debuffset ils s'en rendent enfin compte) oui gngn NI qui buff c pas logique
c'est vrai que la reine du demon realm qui mange un -80% de stats parce qu'elle est sur son lit c'est bcp plus logique, bah non KoG a déjà précisé que les mécaniques du jeu et le lore auraient des divergences pour permettre un meilleur équilibrage
pour ça que les persos comme les aisha doivent perdre leur unicité de buffs, parce qu'une fois que ces spé auront plus rien KoG va devoir leur donner un truc : des dgt
Pour les self buffs, par exemple, à quoi sert la grande zone bleue de Tactical field si on ne gagne plus rien en allant dedans ? La logique ?
satz aurora ? phantasma boden ?
Mdr d'ailleurs ils ont cru qu'ils allaient affecté quelque chose sur Cent alors que c'est un de plus gros dps en plus de buff
principalement pour ça qu'ils l'ont direct strike
ils avaient nerf a mort l'idef pck ct trop, sauf que mtn c une des stats qui donnent le + de dps et plus personne en a, donc ils en redistribuent en essayant de pas faire du "trop" comme a l'époque c tout
autosugg a été nerf pour éviter de fonctionner comme ça donc arrête 2s
oui mais le cp à l'époque et mtn ct pas la même, le cp ajd est BEAUCOUP trop simple a chopper encore une fois t'es hors propos, t sur que tu jouais a cette epoque ??
les nerfs berthe ont commencé 2 semaines après la sortie, l'arme drop en story 2 ans après pour rosso, sur berthe ct que un an, t hors propos encore une fois suffit just de check les patch notes
les gens ont tjr rq els pour un oui pour un non ca a tjr été le cas, ils ont pas merge les serveurs EU pour faire joli mais pck la moitié des serveurs étaient morts
ca fait très lgt que la eu est comme ça
mais sur les autres servs c pas le cas surtout TW et JP
Je ne comprends vraiment pas cette plainte actuelle sur les buffers.
bah y a des gens qui +12 une arme parfaite et +11 en plus de tryhard des stages, pour pouvoir faire moins de 40 minutes le raid alr qu'une grosse partie de gens pour les memes recompenses se pointent en elri rosso +9 et balancent juste un buff toutes les 30s, pour pas comprendre que des inégalités dérangent, faut le faire.. sauf si ça t'arrange ofc
Bouygues oui atm RaS est la meilleure des trois en berthe, parce que les mécaniques de l'EW sont vrmt pas adaptées au contenu, et pck elle fait 0 dgt tout simplement, la nisha mdr elle a jamais existé dans la tier list, et KoG a déjà dit que avant d'etre support, tous les persos sont d'abord des dps RaS fait pas exception
pareil, le NP fait des dgt extrêmement élevés et pourtant un des meilleurs supp kek
CU manque de dps sur petits boss alors qu'elle est orientée sur le dps, pareil pour la devi, leurs performances étaient inférieures aux CL/NP sur KR et c tjr le cas malgré les balance patch, sur KR la suprématie c'est Shakti, Centurion, Nyx, MtM, CaT et DG, et à part CaT ils ont tous énormément de buffs grp (d'où les récents BP encore)
et personne se plaint que les buffers sont "trop utiles" wtf
-
sur KR la suprématie c'est Shakti, Centurion, Nyx, MtM, CaT et DG, et à part CaT ils ont tous énormément de buffs grp (d'où les récents BP encore)
"la suprématie" c'est à dire ?
Si tu parles des meilleurs classes berthe je comprend pas qu'il n'y ait pas DB/Lib et si tu parlais de buff CaT en a 2
-
Si tu parles des meilleurs classes berthe je comprend pas qu'il n'y ait pas DB
bah le DB y est pas (Si tu parles de la DaB elle y est pas non plus, avoir un skill à 100k% c'est bien, quand ça te prend 12s, c'est d'la merde quand la plupart des gros dps font du 20-40k% en idef toutes les 2s)
-
bah y a des gens qui +12 une arme parfaite et +11 en plus de tryhard des stages, pour pouvoir faire moins de 40 minutes le raid alr qu'une grosse partie de gens pour les memes recompenses se pointent en elri rosso +9 et balancent juste un buff toutes les 30s, pour pas comprendre que des inégalités dérangent, faut le faire.. sauf si ça t'arrange ofc
Bouygues oui atm RaS est la meilleure des trois en berthe, parce que les mécaniques de l'EW sont vrmt pas adaptées au contenu, et pck elle fait 0 dgt tout simplement, la nisha mdr elle a jamais existé dans la tier list, et KoG a déjà dit que avant d'etre support, tous les persos sont d'abord des dps RaS fait pas exception
pareil, le NP fait des dgt extrêmement élevés et pourtant un des meilleurs supp kek
CU manque de dps sur petits boss alors qu'elle est orientée sur le dps, pareil pour la devi, leurs performances étaient inférieures aux CL/NP sur KR et c tjr le cas malgré les balance patch, sur KR la suprématie c'est Shakti, Centurion, Nyx, MtM, CaT et DG, et à part CaT ils ont tous énormément de buffs grp (d'où les récents BP encore)
et personne se plaint que les buffers sont "trop utiles" wtf
.... On a des avis tout à fait contraire sur certains points °^°
-
.... On a des avis tout à fait contraire sur certains points °^°
j'ai pas donné mon avis, là
-
Si tu parles des meilleurs classes berthe je comprend pas qu'il n'y ait pas DB
bah le DB y est pas (Si tu parles de la DaB elle y est pas non plus, avoir un skill à 100k% c'est bien, quand ça te prend 12s, c'est d'la merde quand la plupart des gros dps font du 20-40k% en idef toutes les 2s)
Doom bringer oui, n'est il pas pourtant l'un des meilleurs dps berthe avec DG
-
Doom bringer oui, n'est il pas pourtant l'un des meilleurs dps berthe avec DG
add est pas vrmt populaire en kr