Encore un theme sur les fleurs ?
J'espère qu'Elsword aura un jolie look ! :((
Elle peut avoir des fleurs, mais ce n'en est pas une
Ils ont pas encore dis les noms des spé ?
A spirit that guides travelers who have lost their way in the desert to an oasis.
A spirit that guides travelers who have lost their way in the desert to an oasis.
Please, speak french
T'es qui
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
T'es qui
Beh voilà tu vois tu sais parler français c'est un sujet [FR] tu te dois de parler français.
A spirit that guides travelers who have lost their way in the desert to an oasis, Shaviana Truffles will be released !
The hek
Display MoreEncore un theme sur les fleurs ?
The hek
Si je peux donner un exemple, c'est comme un arbre à fruits. ça peut avoir des fleurs s'en en être une pour autant
Je crains bien que Dark Laby ne sorte pas demain, y'a aucune trace d'elle dans les patch notes !
Je crains bien que Dark Laby ne sorte pas demain, y'a aucune trace d'elle dans les patch notes !
Si il est mit qu'elle sort demain mdr
après Laby 3e voie : revamp persos
AH OUI OUF, j'avais pas vu c'était planqué, j'm'attendais à ce qu'ils mettent les noms des classes, puis qu'ils parlent des évènements liés à elle...
Soulagement
après Laby 3e voie : revamp persos
Ils on dit après mais ça veut pas forcément dire après l'event de la troisième spé de Laby :L
(j'ai peur d'avoir un truc méga rusher du cul XwX)
tkt pas ils préparent ca depuis quelques temps, comme le patch henir VDD, si ca a été annoncé, c'est qu'ils étaient sur l'projet
tkt pas ils préparent ca depuis quelques temps, comme le patch henir VDD, si ca a été annoncé, c'est qu'ils étaient sur l'projet
On croise les doigts !
On croise les doigts pour qu'ils fassent pas n'importe quoi oui xD
On croise les doigts pour pas qu'ils (re)démolissent des persos, ou pire, les ramènent à la case départ
ils vont delete le passif du CC qui boost le cast j'vais parler chinois
C'est legit, CC c'est trop broken