Question sur la Banque de Compte

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut ,

Question toute bête , mais que je préfère au cas ou posé pour pas gaspillé de l'argent actuellement :

La banque de compte est désormais disponible sur tout les nouveau perso tant qu'on a la Banque des Compte sur l'un d'entre eux (Comme pour la résonance) ? Ou bien faut acheté le upgrade de banque à 540 pour l'avoir ?

Je crois que récemment , mon ami m'a dit qu'il y avais un truc avec la banque pour un truc du style 1k d'elf

avru.jpg

• La banque de compte, comme son nom l'indique est POUR LE COMPTE, tu la prends une fois et c'est fini, par contre un nouveau perso aura la restriction des 3j avant de pouvoir l'utiliser. (Depuis que tu joue à ce jeu, je suis étonnée que tu ne l'ai pas, surtout qu'à l'époque on l'avait gratuitement en quête même si le système était différent.)

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Si si , je l'ai . Mais sa fait tellement un bail depuis que je rush vraiment un nouveau perso que j'avais oublié (Surtout vu que j'avais fais 1 mois d’arrêt pour avoir les bonus du retour xD)

Problème réglé , à fermé !

avru.jpg