j'ai une pote qui a eu 26 voeux refusés d'ailleurs sur Parcourmerde
CAP Chômage de Muguets - Mai 2019
- Aessia
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
oofie
De toute façon quoi qu'il arrive je saurai comment occuper mon année :3c
-
moi je m'ennuie j'ai encore oublié ce que je voulais faire
-
T'étais pas déjà à la fac Kuu ?
Puis-je me moquer cordialement de tout les jeunots qui stressent ou parlent de parcoursup?
-
Mais stop non
-
J'ai besoin de connaître les détails mademoiselle Kuu.
-
20+ vœux refusés ça fait archi mal
-
dans le multimédia
je continue dans une licence infographiste/webdesigner si 1. je valide mon dut (lol inchala) 2. je me fais accepter en licence
Sinon ben année full dessin
-
À l'époque d'APB j'avais mis que 5 voeux... J'en ai eu aucun .
-
dans le multimédia
je continue dans une licence infographiste/webdesigner si 1. je valide mon dut (lol inchala) 2. je me fais accepter en licence
Sinon ben année full dessin
Mazette, bon courage pour le DUT. Je doute que la licence te refuses si tu obtiens ton DUT, cependant je reste dubitatif quant à ton annonce d'une année full dessin, j'ai l'impression de t'avoir vu écrire ça plusieurs fois escroc.
Du coup t'as fais quoi Kimmy?
-
maintenant c'est l'Arménie qui est robbed
-
2 ans de prépa pour finir en fac vété en Belgique.
-
Je ne m'attendais pas à cette réponse. Bravo à toi.
-
comment c'est possible de passer en prépa sans passer par la plateforme ?
-
Dossier manuscrit à l'école elle-même je crois
Tu te dis bien que les étudiants étrangers passent pas par ai pi bi
-
oui maintenant si on veut refaire une L1 alors qu'on est déjà en étude sup, faut passer par parcoursup
-
Pfiou système merdique
-
J'ai pioché un lycée qui était le plus près de chez moi pendant la 3e phase d'admission et j'ai fais prépara là-bas. Mais du coup il n'était pas dans mes voeux de base.
-
Et il y a Whimeel, qui avait tous ses voeux sur APB validés, et qui a changé complètement de filière.
Mais je ne comprends pas pourquoi parcoursup fait autant galérer les étudiants à poursuivre leurs études. C'est limite aussi compliqué que pour entrer en Master.