JAMAIS!!! IL EST AMWA!!!
CAP Chômage de Muguets - Mai 2019
- Aessia
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Il serait temps de changer de husbando pour ton bien
-
*Cherche la photo des bras nasode de Raven* Mamie, on se souvient tous de ton fantasme -
JAMAIS!!! IL EST AMWA!!!
...
-
Il serait temps de changer de husbando pour ton bien
JAMAIS!!!!²
*Cherche la photo des bras nasode de Raven* Mamie, on se souvient tous de ton fantasme... Le fantasme que VOUS m'avez attribué!
-
-
Assumer quoi? J'assume plein de trucs mais pas les fantasmes qu'on m'attribue, j'en ai d'autres mais pas celui là.
-
Va-y, dis nous tout :^)
-
T'as cru toi! Ce genre de trucs c'est fait pour rester secret, j'suis pas le genre à déballer ma vie!
-
Roh éè
-
C'est encore un échec il semblerait
-
satang
-
*Cherche la photo des bras nasode de Raven* Mamie, on se souvient tous de ton fantasmePtdr omg jmen souviens aussi de ce truc oh là là xDD Par contre Bouda on sait déjà tous pour le bras tkt
-
J'abandonne... amusez vous à penser des choses fausses, moi je renonce à expliquer ce que moi seule peut savoir vu que ça se passe dans ma tête et pas la votre. <_<'
-
roh on te taquineuh, boude pas :c (désolée y'a pas d'emote câlin, jfais avec les moyens de bord)
-
Je ne bouda pas.
*ok elle était nulle*
-
( J'ai soufflé du nez ^ )
-
Azy non elle était trop bien si seulement je pouvais double liker
-
N'en fais pas trop quand même. XD
-
Bon. J'ai (r)envoyé un message, je vous jure s'ils esquivent la question encore je jzigjziogvjhzdiov