Posts by Xamy

    Heyy ! Un nouveau petit bilan comme à mes habitudes.

    Très bonne tenue de la guilde depuis plusieurs jours, pas mal de nombreux membres très actifs ont rejoins, tous mes remerciements à eux.

    La guilde a retrouvé de l'activité aussi bien IG que sur le serveur Discord,


    Mais puisqu'on en veut toujours plus ... venez, nous recrutons continuellement ! :greengiant:

    La regen du VC est pour moi normale pour un perso qui perd sa vie en attaquant...

    De plus tu peux counter sa rez avec un effet de dégâts sur le temps effectué au dernier hit.

    Par exemple avec ma EM j'utilise un coup sec avec anneau de feu qui a une brûlure de 2s et ça suffit à le kill directement (il tombe au sol par son passif et on le revoit tombé car il prend la brûlure avant d'obtenir des PV, ça se joue au timing prêt).

    Le VC vaut pas grand chose en PvP il a que des dégâts et une rez conséquente si on a rien pour la counter mais c'est pas une spé forte en PvP.


    Vous connaissez un nouveau personnage/une nouvelle spé qui n'a pas été OP à sa sortie ? Qui n'a jamais eu une époque OP que ce soit PvE ou PvP ? Moi non je crois pas donc faut pas trop s'étonner de Laby...

    De plus, elle arrivera sûrement déjà nerf sur notre serveur.

    Hello ! Un nouveau petit point sur l'actualité de la guilde.


    Je suis toujours assez active IG comme Discord en tant que MDG mais beaucoup de membres doivent s'absenter sur période indéterminée, partir de la guilde pour rejoindre d'autres etc.

    J'avoue que je suis un peu déçue de cette chute mais je ne me laisse pas abattre et j'envisage alors de fusionner avec les guildes volontaires avec les conditions :

    - je souhaiterais rester MDG

    - je souhaite rester dans la guilde WNN (beaucoup de pièces guilde, beaucoup de lignes banque guilde)


    La guilde est niveau 10 et je fais de mon mieux pour la up, pour recruter et j'ai équilibré les points de compétences selon les demandes des membres par vote via le serveur Discord.


    181211061037826817.png




    J'en profite aussi pour dire que la guilde hybride manque de joueurs pvp (malgré moi qui suis mdg axée pvp).

    Certes le nombre de membres ne fait pas la qualité de la guilde mais sans effectif on ne peut pas avoir de qualité et WNN en manque actuellement.

    La guilde maintient donc son recrutement et malgré une chute, fait en sorte d'aller plus haut qu'elle ne l'a jamais été.

    Y'a possibilité de recatch avec l'évacuation FB si tu fais les grenades au bon timing mais je vous l'accorde, c'est pas le plus évident pour recatch.

    Le power stun sur skills autres que HA actuellement il y en a un sur le premier hit de guillotine o.o ... sinon je vois pas d'autres skills

    J'crois que tout les skills comme ça ont été rework (plus ou moins au même moment en +) donc j'vois pas pourquoi ils garderaient ça pour Laby.

    Et si tu parles de Finishing Slash "mDr c pAs uN bUg c uN tRiCk" comme certains pro pvp player m'ont déjà dit

    Je sais pas qui sont ces pro pvp player mais en tout cas le skill d'évasion du FB c'est pas forcément finishing slash, c'est

    https://elwiki.net/w/Evacuation!

    C'était quand même écrit noir sur blanc (sur fond bleu dégueulasse) de tenter depuis le site web :memelusmile:


    Je savais même pas qu'il y allait avoir un code coupon, je l'ai su depuis un serveur Discord.


    y'en a eu 5-6 de souvenir


    Me semble qu'il y avais même un coupon pour la Cape-Drapeau , qui est toujours bug je crois (Vu qu'on est en FR , et qu'on a un drapeau Allemand xD)


    Je l'ai et les DE me disent qu'il voit la cape avec le drapeau DE (le logo + apparence) alors que nous on voit la cape DE en logo et FR en apparence, ce bug fait la beauté de cette cape *0*

    Bien évidemment que des persos sont amenés à avoir beaucoup moins de difficultés que d'autres en pvp, en général ces persos se rattrapent dans d'autres domaines (exemple du EE qui est sûrement la meilleure spé pve, mais la pire du pire en pvp ou le VC qui est pas ouf du tout en pvp mais top tier en pve).

    Bien sûr que le stuff joue un rôle important, personne ne dit le contraire. Cependant une tier list est faite en comptant chaque spé à stuff égale.

    Donc à stuff égal, aucune spé peut vraiment one shot à l'heure actuelle et à stuff égal les capacités des spé uniquement sont mises en valeur et c'est de cette manière qu'on construit une tier list. En mettant toutes les spé avec les mêmes conditions.

    Et je vois pas le rapport entre la facilité à accéder au star rank avec une tier list pvp, ça c'est un autre sujet.

    Si vous êtes contre l'idée de produire des tier list, n'allez tout simplement pas sur le topic consacré à cela, personne ne vous y oblige, si vous ne faîtes pas/plus de pvp car "cEtAiT miEuX aVaNT" , vous n'êtes pas non plus obligé de vous forcer.

    Faut aller plus loin que la logique du OS, notez que celui-ci était encore plus présent avant (pas de nerfs dégâts comp, pas de nerfs dégâts avec up PV en offi, pas de nerfs des bonus dégâts skills, dégâts critiques, ignor def etc.)



    181126070710860990.jpg

    Ahhh ok merci, oui en effet je m'y prenais mal je suis passé par l'elro marcher IG pour entrer mon coupon, j'avais oublié que les coupons s'entraient en général sur le site (le jeu donnent plus beaucoup de coupons donc je perds l'habitude...)


    C'est pas un complot Alysea o3o !!



    Je sais pas quel est ton bute en faisant ça, t'as même pas le statut de flashy players et tu viens t'en prendre aux topics tier list pvp.

    Après quoi, la commu vient se plaindre du "forum d'Elsword que des cancer blblbl". Faut plus s'étonner à un moment, ton message aurait pu être drôle si derrière il n'y avait pas toute cette rage que tu génères en faisant du pvp actuel et tu t'en prends aux joueurs PvP actuels.

    Ne ressasse pas le passé, entraîne-toi plutôt que sans arrêt te plaindre du pvp et provoquer les joueurs actuels , ou alors arrête tout simplement le pvp mais ne nuis pas aux topics de tier list pvp où des joueurs cherchent des choses intéressantes.

    J'ai toujours voulu savoir si la CES était vraiment une spé avec gros potentiel en pvp et c'est pas un flashy player qui va me le dire.


    Alors, j'ai pas grand chose contre les flashy player, ils font ce qu'ils veulent, ils ont leur manière de s'amuser, tranquille. En plus il y a des tournois flashy...

    Mais le problème c'est qu'en général c'est le comportement des flashy player clichés qui sont difficiles à supporter.

    On peut plus utiliser le mana break... quand les infinites ça existe je vois pas pourquoi... d'autant + que ce soit un système disponible pour tous...

    On peut même plus utiliser le booster... mais wtf, le booster est accessible à tous et fait parti de la force de certains persos, c'est une grande force chez le RH par exemple

    Certains interdisent même les compétences freeze time... mais c'est juste incompréhensible.

    Après vous vous plaignez du jeu unbalanced en fixant des règles qui creusent encore + un écart entre les spé (une CBS sans ses freeze time ça devient quoi svp)


    Cela a déjà été dit mais le stuff fait parti du potentiel du perso. Je reprends l'exemple déjà dit, une Ara bien opti sur ses serti de spécialisation ça montre un énorme potentiel de regen HP qui pourrait être caché. Se stuff c'est un challenge quelque part.

    Le numéro d'amélioration de l'arme apporte beaucoup moins qu'avant depuis qu'il y a l'optimisation (qui est ce qui compte le + mtn) et toujours les sertissages (avec l'obtention des sages plus facilité en + '-').


    Si vous n'aimez pas ce challenge, vous n'êtes pas fait pour Elsword, le jeu a évolué, on est plus au stade de dire gg à un mec qui fait du patinage artistique sur la map mais qui sait même pas counter une Optimus...

    Le gameplay c'est beaucoup plus pousser que la seule et unique connaissance des steps de son perso.

    En quoi c'est un mal de spamer un combo ? Spamer un skill ? Si cela te permet de t'amener à la victoire et de battre tout le monde sur le jeu, pourquoi s'en priver au juste ? Y'a aucun mal à utiliser le potentiel max de ton perso.

    Et c'est comme ça que les tier list sont évaluées.


    Pour ta signature monsieur Arsene, je te passe la vraie phrase :

    3. On n'a pas besoin de CS pour être doué, on a un don de la nature qui s'appelle l'entraînement et l'expérience de jeu (ça n'est pas donné à tout le monde à ce que je vois).


    Tu en as besoin pour comprendre le pvp...





    Sur smash bros vous jouez flashy sinon ? :l

    Irl aussi vous jouez flashy ? o.o




    Alysea je crois qu'on peut rien y faire, il ne faut pas répondre à des gens qui n'ont jamais cliqué sur




    J'aurais tellement réponse à ce qu'il dit mais au fond tous joueurs pvp l'auraient donc ça ne servirait à rien... même au fond de lui il le sait...

    Mais je vais éviter de répondre à des joueurs qui pleurent de se faire détruire en pvp par manque d'apprentissage de sa spé, manque de motivation pour se stuff etc.

    Y'a des joueurs qui ont montré leurs capacités en tournois (et là tu as pas la réso, la void et les P12 blablabla) et ça ils comprennent pas que stuff ou pas ils mettent les gens K.O sans problème...


    Je vois même pas ce que font ces personnes sur un topic tier list pvp si c'est un domaine qui ne leur plaît pas (pourrir le forum ? c'est réussi les gars) , ils pourraient au moins s'exprimer avec un minimum de politesse et d'arguments, bah non même pas... mais tant pis de toute façon il faut de tout pour former un monde tu me dira.

    Je m'étonne même pas que ce soit seulement les anonymes ou non joueurs pvp qui disent ça.

    J'ai jamais dis qu'il ne te fallait pas de stuff pour aller en 2v2/3v3, en offi il faut toujours être staté un minimum, mais si tu prends le temps de faire ton stuff, sans mettre un seul rond t'es large potable (ma AeS en est la preuve) , puis tout ce que vous dîtes sur le stuff est aussi valable en 1v1 en fait... je comprends pas cette haine envers le pvp multi, c'est un mode de jeu comme un autre. S'il ne vous plaît pas c'est tant pis, allez en 1v1, mais attendez-vous à beaucoup moins de monde car le retour des groupes possibles en pvp multi a recréé un pvp social et c'est ce qu'on aime ! Du jeu en groupe, du teamplay etc. la plupart des joueurs pvp que je connais manquait de ça et sont maintenant content que le pvp multi soit de retour et pour de vrai !


    Le seul gros problème du pvp c'est les lags (et le cheat), le stuff tout le monde peut avoir quelque chose de bien (alors certes le CS fait avancer plus vite, mais c'est normal, et faire son stuff gratuitement est possible).


    Il te faut un gameplay que tu sois stuff ou non, le one shot direct en offi c'est plus d'actualité au cas où...

    Même si on est d'accord que la spé et le stuff prennent un rôle important dans l'offi.


    1. Les PNJ ne donnent plus aucun % après que tu aies fais ton S++ à 100%. En résumé, les PNJ ne servent qu'à nous souler en offi, tu ne dois pas avoir beaucoup fais de PvP.


    2. Pour passer star rank il faut aller bien au delà de 100% du S++ (il faut être classé dans 20% des meilleurs S++)


    3. On n'a pas besoin de CS pour être doué, on a un don de la nature qui s'appelle l'entraînement et l'expérience de jeu (ça n'est pas donné à tout le monde à ce que je vois).


    4. Explique en quoi une tier list multi seraient incorrecte plutôt que dire directement que c'est incorrect.

    Une tier list multi met en valeur les personnages qui ont la capacité à support (les Aisha par exemple prennent de l'avance), les personnages pouvant tanké facilement et de manière optimisée (dans le 1v1, ça compte moins) , les spé qui ont beaucoup de catchs et 0 dégâts ne sont pas autant mises en avant et j'en passe des critères...

    Donc oui, une tier list multi ça vaut le coup d'être réalisée, même si c'est bien + dure à évaluer que du 1v1, on est pas là pour détenir la vérité absolu tout le temps, on partage chacun nos idées et nos points de vue calmement (chose que tu ne fais pas et que tu es prié de faire).


    5. Être en 2v2 ou 3v3 ne demande pas moins de gp qu'en 1v1 car pour gagner en 2v2/3v3 il te faut un bon teamplay et un gp tout simplement...

    Même en étant le plus stuff du monde tu n'arrivera à rien sans un gp un minimum développé quoi.



    Quand tu veux t'exprimer fais le de manière plus calme et argumente sur pourquoi on devrait penser comme toi.

    Qu'est-ce qui prouve que les tier list multi sont inutiles ? Pourquoi aurais-tu raison en disant ça ? En gros c'est ça.

    Sympa toutes ces tiers-list !


    Juste pour TW (sauf en EU) peut être placée en rang B en 3v3 (offi/tournois) , tout simplement car un Skill (mod) lui permet de gener les adversaires , pour une durée assez longue , et avec un cooldown faible , il s'agit du nouveau vrombissement biensur , qui avec les bons attribut et le boost , à une exellente portée et peut gener très facilement les adversaires vu qu'il est spammable , et qu'il régene beaucoup de pm à la TW , ce qui oblige les gens a break si il ne veulent pas se faire combos dans la sphère pendant 6s ! Ce skill à un peu la même fonction que la Faucille tourbillonante de la WS !




    Oa ça a l'air sympa mais t'as une idée de cb ça regen de mp à l'adversaire environ ?

    Parce que la TW a des fois des problèmes sur la mana qu'elle rend à l'ennemi donc jsp x)




    Je demande pas spécialement une ligne exclusivement pour le RM xD ... c'était qu'un exemple mais c'était pour mieux aérer.

    Pour la ES c'est juste qu'en offi je trouve qu'elle fait terriblement moins de dégâts que d'autres spé en offi une fois optimisées (j'ai l'impression qu'elle a eu des nerfs) alors qu'en tournois elle a l'air de moins souffrir de manque de dégâts. Puis les spé dans les lignes au dessus, une fois optimisée en offi ont bien leur chance contre la ES je pense.

    Même si la ES a toujours un KD aussi bon à gérer, des okizeme très bons, une mobi hors norme, des invuls à gogo et un gain de mp qui semble pas mal...


    Pour la CES je peux bien réfléchir sur son placement dans une tier list offi mais dans une tier list tournois je reste encore hésitante car atteindre autant de damage en tournois ça me semble difficile (à stuff égal).

    Faut vraiment que j'en fight une '-'...

    Ensuite pour le RM c'est pas parce que tu peux gagner un ou deux match ups contre les spé projectiles qu'il devrait monter, tu vois vraiment un RM gagner contre les spé du tier S?

    Pas vraiment, c'est pour ça que je trouve que ça serait bien une ligne supplémentaire !




    Le skill que tu montres est son 200MP trans, ses dégâts sont en vrai pas si haut que ça, voir tout à fait balanced, seul l'anti mana break est le gros point fort du spell. Le reset du CD c'est que de l'aléatoire aussi (et faut avoir les mp pour le refaire)

    D'après Elwiki le skill ne tape que 1782% (si on choisit l'attribut de dégâts ça passe à 2138,4%, ça reste normal, d'autant + que le skill tape avec des dégâts magiques alors que la CES est la spé de Eve qui augmente le moins ses dégâts magiques en échange d'une augmentation de dégâts physiques (elle est hybride).

    Compare à un Fox fire qui coûte que 162MP à une Shakti et qui fait 4K3% tout en faisant de l'anti break ou encore un brandish breaker à 6K5% (et pourtant CrA c'est pas OP en pvp) ou encore un Flying kite anti break à 4K% ou même rien qu'une Hell stone qui coûte que 120MP pour taper du 3K2% (en + le skill peut s'use 3x de suite sans CD) et j'en passe pleins !!!

    J'ignore comment la CES de ta vidéo a fait aussi mal, mais en temps normal même une des CES les plus stuff du serveur (BubblyHarribo) me tapait pas grand chose sur ma AeS qui a une rési nulle en jcj offi...


    La spé ne peut que se protéger, autrement je trouve qu'elle a rien pour catch contrairement aux autres spé à mana. Par exemple sur la CSA tu as kuggel blitz, la base. Ou encore sur AeS, tu aurais chain lightning. Sur CES, bah je vois pas grand chose...

    J'aimerais mieux connaître ce perso mais là je ne vois rien de fou et je ne peux que me créer un avis en fonction de ce que j'ai vu par moi-même, si tu me trouves une CES ultra douée en PvP je voudrais bien faire l'expérience x) !


    La MY et le KE battent peut-être pas les spé au dessus mais battent celles de la ligne dans laquelle ils sont (quoi que faut voir pour la OzS) , je répète encore qu'une ou deux lignes de tier list m'aurait aidé à mieux voir.


    Ah oui j'ai pas parlé de la OzS, cette sacrée Aisha qui est devenue ultra forte en pvp.

    J'ai qu'une envie c'est de l'illustrer avec ça :


    En résumé, depuis elle peut :


    Te one combo avec tous ses burn mp, surtout PHB (donc si elle te catch et que t'as 100MP ou moins et qu'elle place un burn mp, c'est mort pour toi).

    Donc ce qui fait que même avec un stuff merdique et des dégâts nuls tu peux défoncer n'importe qui si tu gères ça...


    Te tempo avec un gain de mp hors norme (les boules gravi rendent plus 5MP/hit mais 15 voir 20 maintenant, en plus de toujours baisser le KD).


    Donc cela lui donne des force break ultra izi avec gros dégâts et regen OP (merci les gravi) par exemple ZZ>Z ^x^x^x en boucle.


    Elle peut consommer toujours aussi peu avec ses skills avec son passif trans donc les okizeme aging, binding circle (voir même PHB et hell drop parfois) .


    S'invul énormément et rester safe dans un combo qui invul longtemps en envoyant des hits homing. Son nouvel aerial la rend beaucoup moins prévisible en l'air.


    Elle profite de ses nouveaux mod complètement OP en pvp dont 2 nouveaux ez catch (mod hell stone et mod ruin, en + le mod ruin peut okizeme au passage) qui peuvent bénéficié de la baisse de conso mp du passif trans . Et elle va gagné une invul OP qui va encore améliorer son neutral (mod dark ring).





    Je poste mes tier list (le sens droite gauche a bien une valeur) :



    1v1 mode tournois


    181120054441407983.jpg







    2v2 mode tournois


    181120054441121804.jpg





    3v3 mode tournois


    181120054446735281.jpg








    1v1 offi


    181120054448697215.jpg






    2v2 offi


    181120054454475309.jpg




    3v3 offi


    181120054459105389.jpg

    181119095734196942.jpg

    Basé sur mon expérience de jeu

    Le sens (Droite/Gauche) a aucune valeur

    En soi la tier list est pas mal, même tout à fait correcte à mon goût pour la ligne S+.

    Etant donné que ce soit une tier list pour le pvp offi et non pas tournois (comme les tier list pvp les plus fréquentes) , la place de la CSA est un peu plus justifiée même si je trouve que c'est très haut placé pour une spé qui n'a ni dégâts ni défense ni une grande palette de stoic et est pauvre en combos et au passage, rend pas mal de mana à l'ennemi.

    Ce qui fait que c'est une spé qui (comme j'aime dire) grignote petit à petit les HP de son adversaire en boucle jusqu'à se prendre l'équivalent des 10 catchs qu'elle a enchaîné en 3s vu sa défense de m...

    Donc après oui, en JcJ offi on peut avoir une défense et des dégâts assez potables avec tous les persos mais à stuff équivalent cela revient un peu au même. Là où la CSA peut trouver son gros bon point en offi c'est sur une optimisation de baisse de consommation de MP (réso, acc etc.) qui malgré le nerf, est envisageable. Cela lui permet d'avoir les freeze time les moins couteux du jeu et donc d'avoir toujours un avantage de catchs, de MP ainsi que sa mobilité toujours avantageuse sur l'ennemi.

    Malgré tout je pense qu'elle devrait descendre au S+ voir S. Malgré ses ressources infinies, un fail de catch (ou même de first catch, même si c'est très rare sur CSA... quoi que salut Minerva owo !!! ) ou un proc (aléatoire ou programmé) tel qu'une fuite du FB, une rez d'un VC, YR ou encore WS peut retourner une situation. Elle régénère beaucoup de mana et de booster à l'adversaire donc donne beaucoup la possibilité de se faire catch boosté ou prendre par un catch skill, il suffit qu'elle se fasse prendre par un bon bullet blitz anti break qui permet au DC de regen un max de mana et d'infliger un max de dégâts pour qu'elle soit mal et mettent du temps à mettre fin au combat. Ou encore les catchs boost du RH qui peuvent être très dangereux car elle lui en regen beaucoup...



    Pour la CES, je vois que c'est très tendance de la monter très haut dans les tier list pvp, et bien je ne comprends toujours pas, même si j'aimerais comprendre. Il y a forcément une raison à cela donc j'aurais tort de penser qu'elle est faible mais je vais quand même m'expliquer.

    J'ai jamais eu de mal contre une CES vraiment... alors peut-être que je suis pas tombé contre des bons joueurs je ne sais pas mais pour moi la spé manque déjà de bons catchs skills safe. Ensuite, elle a pas réellement de stoic époustouflant. Ses dégâts ne sont basés que sur ses invocations qui elles ne permettent qu'à régénérer de la mana à l'ennemi ainsi que de faire augmenter le KD (donc ça demande de bien gérer le choc tesla...). Elle peut infliger du très gros burst mais elle est beaucoup trop dépendante du stuff pour être aussi haut classé même si on est sur une tier list pvp offi. En tant que main AeS PvP classée mid tier en pvp dans toutes tier list pvp raisonnables, j'ai une énorme facilité à jouer contre une CES dîtes "god tier PvP", il me suffit de faire un bon XZZ dans son tas d'invoc et j'ai 200MP et j'ai tout le temps accès à mes sorts et donc je peux burst autant que je veux... même j'ai juste à faire projectile magique en boucle dans ses invocs qui me regen 10MP/hit avec mes grosses serti de regen et 10MP sur le perso + les 10MP sur chaque invocs qu'elle a , j'atteins vite une mana overcheatée, je me gêne même plus de balancer un Mod cyclone (qui est mon meilleur burst) qui regen tout le booster et toute la mana de l'adversaire malgré l'anti mb sur elle tellement j'ai de mana et de confort pour la combattre.

    Si par malheur je me fais catch j'auto break et c'est comme si de rien n'était.

    Alors je pense que la CES a juste un avantage sur les spé très basé sur le CAC ou les spé manquant de stoic je ne sais pas, son placement est très difficile à déterminer selon moi.

    J'attends de voir plus de détails sur la CES pour pouvoir la juger de God tier pvp comme la tendance l'annonce, car pour l'instant je ne peux pas la considérer et la déclarer god tier car je ne saurais pas justifier pourquoi elle le serait...



    Je pense que tu devrais faire une ligne de + dans la tier list peut-être car y'a des spé qui se retrouvent un peu les unes sur les autres alors qu'elles n'ont rien à voir. Le RM qui est largement supérieur aux spé projectile (GA/EM particulièrement) et qui a un potentiel beaucoup plus dévoilé en offi qu'en tournois grâce aux enchantements d'arme (qu'il peut exploiter facilement avec son break de rési elem). Les counter des X sans arrêt qui le rend complètement cancer contre les spé projectiles, + ses gros hitstuns + sa possibilité de réduire à rien la rapidité de l'ennemi + son long anti mb + sa capacité de burn mp énorme + son bon neutral et ses damages ...

    Oui ça en fait des choses je trouve. Un peu trop bas placé selon moi !

    Les spé anti projo sont vraiment cancer contre certaines spé (Une CrA ou un Herscher ça parait pas ouf mais quand t'es EM et que tu t'en prends pleins la gueule de son anti X et que ça t'empêche de tout, tu es mal =v=...)



    La Metamorphy est clairement plus OP que ça, malgré les nerfs elle tank plus qu'une Aisha classique, profite d'une mana hors norme, de combos efficaces, d'une mobi complètement abusée et de hauts dégâts avec un KD pas ouf...

    Rési stun ? Bof, ses skills ont un bon freeze time qui lui permettent de catch avec le freeze time sans toucher avec le stun.

    Sinon, elle a le mod marteau vapeur qui est non seulement drôle mais bon catch et abusif lol...

    Elle peut être un tank vraiment terrible avec le mod de energetic body.


    En fait j'ai du mal à parler de certaines spé car je trouve qu'il n'y a pas assez de lignes dans la tier list, ce n'est peut-être pas assez aéré donc j'ai du mal à déterminer quels personnages ont l'avantage sur quels autres personnages. Sur la tier list le FB semble trop bas pour ce qu'il possède.

    La TB elle me semble un peu haute pour du pvp offi, en tournois elle est bien mais je pense qu'en offi elle se fait vite surpasser par d'autres mais j'ai aussi du mal à dire où est sa place selon moi...

    Le IM aussi, tellement faibles par rapport à avant, limite tu peux encore le descendre lol mais je reviens sur ce que je dis, je trouve qu'il manque une voir deux lignes à la tier list pour une meilleure vision des choses !!

    La Anemos aussi je la vois toujours si basse et ça me choque car c'est une spé complètement PvP de base mais je crois bien que c'est sa position actuelle malheureusement...


    Les spé qui peuvent OS comme LP ou VC en offi je sais pas si ça se met aussi bas dans une tl offi... après tu me dira, si on considère que les stuffs des deux adversaires sont égaux tu te fais pas OS... hmmm :thinking:


    La DB je la trouve aussi particulièrement forte en offi (guided arrow tu fais mal '-'), enfin déjà beaucoup plus époustouflantes qu'en conditions de tournois, mais je connais plus trop trop !!




    Bon dans l'ensemble je suis assez d'accord, juste les Eve qui sont ma grande interrogation x)

    Ah oui désolé je pensais que les annonces au tableau ça marchait pas... et pourtant !

    Hmmm je suis de temps en temps en salle en train de recruter, tu peux souvent me trouver sur "Xamy" IG.

    Je suis actuellement connectée !

    C'est quoi la commande pour avoir la musique pendant la danse à claquettes ?

    échap > contrôle.

    Puis tu sélectionnes le numéro de la pose qui contient la danse et tu la glisses dans un raccourcis et là tu pourra mettre la musique.




    Elsword ça devient un jeu de mode...