Posts by Xamy

En vrai t'as pas mal de spé qui peuvent buff en mode "ok" maintenant genre NI Apsara Oz Dom IN ES etc mais ils seront jamais prio

Askip Nisha buff aussi je dis ça je dis rien ;( , Eh oui j'ai appris encore a une Ara pas plus tard qu'hier que Nisha buff 15% d'attaque !

Sinon la Rena est bien je trouve même si il y a rien d'incroyable (a voir les passifs , mais ils ont l'air de donner pas mal d'effet)

En PvP elle a l'air vraimant relou (même si elle vol pas comme CA) tous les combos ont une portée op , avec des invu partout , sans oublier les actifs qui ont l'air plutot op surtout le lvl 35 ou ont fonces en invu et ça hitstun environ 2s (donc le temps de retourner sur la cible).

Tu sais c'est pas que propre à Nisha, les NI eux-mêmes sont même pas au courant qu'en 2022 ils buff mieux qu'une Oz qui est restée un perso meta support pendant une assez bonne période mdr pendant rosso donc c'est choquant

Pareil pour Apsara qui en + buff dégâts boss maintenant ou encore IN qui a 12% attaque mag, ou même les ES qui sont pas vus comme des buffers j'ai l'impression...

Au final on voit qu'ils ont fait des efforts avec la plupart des classes mais le problème c'est qu'il y en a toujours des dominantes et y'a pas une assez bonne synergie entre toutes donc t'as toujours des must have, ça casse le jeu.

Assez marrant le loading screen en 15-5 avec KE AeS DaB alors que cette compo existerait jamais, on voit juste que KoG réfléchit pas trop mdrrr

Pourtant je comprends, ce sont les 3 bases de perso du jeu. Et c'est d'ailleurs très cons qu'ils fonctionnent pas ensemble mdrrrr

Le seul et unique perso du jeu entier qui n'a aucun buff ni debuff est le FP, qui était encore un gros buffer attack mag il n'y a pas si longtemps.

En revanche il est irréprochablement op en dps, clear, pvp, ereda etc mdr

(Bref j'me suis un peu égaré encore)

Sinon oui la nouvelle Rena a l'air craqué en PVP rien que par ses commandes et ses actifs, et vu que c'est Rena, le reste suivra forcément mdr donc du nouveau power creep, wow génial.

Mais j'adore le concept de Barde et j'aime beaucoup son design, je ne suis jamais déçu pour ça.

Les supports meta c'est surtout CL Nyx LA CC CEs PO TB et compagnie

Y'a plus du tout de BL, ni d'aes ni d'oz, mtm encore faudrait il en croiser high cp, FP le seul perso du jeu avec 0 buff et debuff, Cent a perdu en intérêt mais toujours bien en vrai, RaS oui encore c'est resté un peu, la Anemos apparaît un peu + depuis les changements d'Airelina mais c'est en mode "ok"

En vrai t'as pas mal de spé qui peuvent buff en mode "ok" maintenant genre NI Apsara Oz Dom IN ES etc mais ils seront jamais prio

Y'a toujours une rotation donc j'vois bien la nouvelle Rena "barde" devenir la grosse prio qui efface des possibilités tellement elle boost la team...

Perso j'adore son gameplay, tout est très bien travaillé et il y a une bonne synergie dans son kit, comme tous perso récents en fin de compte.

Là où le jeu dans sa jouabilité est le + à plaindre c'est surtout dans le contenu qui date donc certaines vieilles classes, le contenu pvp et de la qol du jeu, principalement de l'aspect bankshare/pas bankshare.

Donc évidemment ça a très peu de chance d'être une critique négative quand il s'agit d'un nouveau personnage/une nouvelle classe.

La Lord Azoth est en effet très stylée, sa coiffure en queue de cheval, ses yeux, le fait qu'elle porte un pantalon en sp3, j'adore à 3000% toutes ses paths, les poses, les compétences, les combos dans leur esthétique. Tout est parfait esthétiquement.

Y'a très peu de chance de me décevoir avec Aisha, les possibilités avec elle sont presque infinies et une 4 ème voie alchimiste a tout à fait sa place dans le jeu, je dirais même que je l'attendais sans le savoir à l'avance, j'adore.

J'adore le visuel d'Envelope et celui de Spectacular (d'ailleurs le son de Spectacular j'adore), j'aime l'esthétique de la potiomorphe qui est un buff à placer sur la map à aller chercher, ça colle très bien à une classe de "mystique".

KOG privilégie le PVE, le taff est fait, la LA est le 2ème meilleur support raid du jeu.

Dans cette méta autour de la suprématie des supports, elle occupe donc un grand rôle.

La portée de son clean est bien, elle clean bien, les dégâts sont en revanche honteux, est-ce une façon d'équilibrer un perso support privilégié et qui clean de manière sympathique ?

Dans un jeu comme Elsword où le gameplay de support n'est tenu que dans quelques zones parmis les 15000 existantes, ça restreint beaucoup le truc.

Surtout qu'à un moment donné, c'est le DPS qui détermine ton indépendance et que l'indépendance c'est un peu la quête du pourquoi tu te gear...donc du pourquoi tu pve...

Le gameplay support est vraiment bien travaillé sur cette classe, juste Elsword ne fonctionne pas comme un MMORPG "normal" alors c'est assez difficile de savoir si LA est un bon perso ou pas globalement.

Elle occupe un rôle majeur dans l'instance end game, oui et ?

A l'époque c'était BL puis RaS, puis CL Nyx... puis on échange Aisha avec Rose ...?

J'ai des mauvais pressentiments sur l'avenir du gameplay "support" sur Elsword, il dépend que d'un seul mode de jeu...

C'est surtout assez paradoxal avec l'idée que le jeu donne de devoir choisir un main (en mettant tout le contenu end game meta non bankshareable) ... le perso se prête surtout à être un reroll support rigo vert pour raid chaque semaine jusqu'à drop une arme...

sur laquelle tu devras farm des stages... et vas-tu farm ces stages sur un perso qui n'est bon qu'à buff ?

Peut-être que oui et tu seras déçu... ou bien non et tu iras sur ton main de coeur...qui sera peut-être un perso qui ne buff pas donc qui ne pourra pas les farm ?

PARADOXE

Le jeu est bourré de paradoxes, comment suis-je censé penser correctement au sujet du rôle de la LA dans le jeu ?

C'est là où je pense qu'avoir tous les perso OP en pve serait bien... et pas qu'un seul au dessus de tous comme la suprématie de la CA...

Il faut trouver une solution pour éviter l'exclusion de certaines classes en raid par faute de 0 support ou l'indirecte exclusion de certaines classes dans tout autre domaine par faute de 0 DPS ou besoin d'un investissement colossal qui sera souvent coupé par du P2W...

...comment je suis censé dire si LA est vraiment bien dans tout ça ?

Bien, au moins KoG met à jour ce contenu PVE et inaugure des choses qui sont pensés pour ce mode.

Cependant c'est bien triste que le jeu axe tout en PVE.

Quand on regarde les performances de la LA en pvp... elle est à la grande surprise de tout le monde...assez mauvaise.

Quand KoG essaie de rendre quelque chose de bien en pvp c'est :

- broken = power creep supplémentaire qui fait que décaler des nerfs que d'autres classes devraient se prendre depuis des lustres sur des nouvelles qui ont encore moins de sens (genesis, CA, noah, etw etc.) le power creep est là depuis un moment maintenant (en fait, depuis qu'ils s'en foutent du pvp donc reboot je dirais).

- ou bien nul à chier = La LA qui, en pvp a l'identité d'un perso de 2014 (pour pas dire 2010 car elle a quand même un petit jeu aérien qu'on avait pas à l'époque) , rien n'est pensé pour pvp.

Le fait qu'elle ait gardé les boules de feu et qu'elle ait certaines extensions qui changent en sparkle balls (^x / >>^x) me fait vraiment penser à la DW dans ses débuts qui n'invoquait des energy balls qu'avec >>X / >>^X ou bien en activant magical makeup.

Tandis que d'autres persos récents (évidemment pensés pour pve mais avec ce soupçon de "rendons les utiles en pvp" reçoivent leur air dash à hitbox de 360° sans coût en mp, des stoic de rêve, des i frame gratuites et des skills qui prennent tout l'écran (et prennent surtout toutes nos barres de vie..et qui eux ne leur prennent pas toute leur barre de MP non non !)

Finalement, n'est-ce pas plus mal ? Un personnage honnête en pvp ? Oui je dirais. Mais les autres devraient se faire nerf pour cesser le power creep incessant, m'voyez ? :/

Très peu de chance qu'on choppe un entre deux en pvp. Puisque l'entre deux n'existe plus vraiment ou alors il est déterminé par un équilibre du fait que la plupart des persos soient OP maintenant, pourtant je ne le pense pas car on s'aperçoit que certains persos dominent d'autres mais que le problème est que le gameplay est de + en + singe avec le temps et ce power creep incessant modernise, généralise les standards en pvp (air dash, stoic, gestion mp etc.)

Sans parler du désintérêt total de KoG pour l'équilibrer, en effet très peu de persos reçoivent suffisamment des nerfs pvp, du moins impactants.

Habituellement, Aisha est la meilleure source de power creep du jeu, on créé du contenu sur elle pour faire parler les gens, les faire grincer des dents "tellement ça va être OP" et elle en paie les frais juste après dans le prochain balance patch, alors que les éléments broken avant ce power creep ne seront pas touchés car personne en aura parlé vu qu'on l'aura détourné sur le power creep...

C'est donc très surprenant que finalement la LA ne soit pas utilisée comme power creep, surtout pour une Aisha, habituellement ce qui est frais est très broken et à ma grande surprise, c'est tout l'inverse.

Mais au moins, je répète, KOG fait son taff... le jeu doit s'orienter PVE avec les années, et bien... le taff est fait.

Nous voilà avec une LA en tant que 2ème meilleur support raid du jeu.

Est-ce si bien que ça en a l'air après tout ce sur quoi j'ai essayé d'ouvrir le sujet ?

Notre LA ne serait-elle pas une tendance de la meta support qui finira pas passer avec le temps à la manière de BL, RaS, les autres Aisha etc. ?

Telle est la question.

KoG qui a culpabilisé des derniers nerfs Oz/Mtm en mettant une compensation dans le dernier patch pour Oz et une pour Mtm dans celui-là mdrrrr

c'est trop dur de revert des mauvais changements... enfin ça toucherait leur égo aussi...

M'enfin on va pas se plaindre ce sont des très bons changements, enfin le bp est assez court, on dirait que c'est vrm le bp de la mtm, elle l'a monopolisé !

Le buff magical makeup cast spd lui permet de nouveau en pvp de catch avec le stop time (qui avait été nerf en 2018 j'm'en souviens) c'est assez sympa.

Suffirait juste de revert Impact zone quand même !

PO et TB j'ai pas compris l'acharnement, vraiment personne a demandé en fait wtf

En revanche BkM buff !

CL on voit que ce sont des changements que pvp et il a pas été vraiment touché sur ce qu'il fallait, mais ça reste toujours ça...

Un peu + de conso mp sur ses commandes et un skill situationnel un peu nerf ? mdr

ça changera rien mais bon c'est toujours ça quand même.

Sinon c'est vrai que c'est un patch assez vide alors que de nombreux nerfs en pvp et buffs en pve doivent tomber sur pleins de persos

mais vive mtm <3

Alors franchement la AeS a 1M4 CP d'avant le patch cp scale a autant de "mérite" (vu qu'on parle méritocratie ptdr) que la AeS d'après le patch qui a whale pour buff à 6M5 , elle fout toujours rien dans le groupe à part lâcher son buff et afk

Limite elle s'est fait traire comme une vache mais genre c'est du pognon qui sort tu comprends l'image ptdr

Genre ils ont vu le perso, ils en ont pris tout ce qui était bénéfique pour la rendre rentable et c'est archi dégueulasse après de voir des gens s'en contenter et trouver ça "mérité" car non c'est juste élitiste.

C'est pas en attaquant ces persos qui servent qu'à buff et en les assassinant qu'on avance son jeu, enfin Elsword a de sérieux progrès à faire pour rendre ses changements healthy depuis un moment maintenant erf...

Et l'attaque personnel sur le gear pvp, franchement pour ma défense, j'avais pas le choix quand y'avait pas le duelliste, sinon j'aurais jamais mis les pieds en pvp pendant 1 an +.

L'important dans un jeu c'est de s'amuser donc bon... pour rappel je suis F2P je peux pas accélérer le processus comme je veux, c'est déjà assez d'attente comme ça alors imagine si je faisais un rigo pve avant un pvp MDR ... jamais j'en serais sorti, surtout vu comme la reforge était pas nerf.

Peut-être qu'un jour je changerai ma vision et je mettrai des ronds sur Elsword, je respecte ceux qui mettent de l'argent car ils gardent le jeu debout, mais pour l'instant je préfère profiter de la gratuité et considérer que le contenu du jeu, le fait que je joue est ce contenu gratuit.

Maintenant j'ai l'honneur de devoir payer 4 changements couleurs rigo donc je me fais triplement schtromphé ... et vu le prix des elfs ^^^^

Le cp scaling, une grosse arnaque. Bonus tout pourri en low stuff mais broken avec un gros stuff et rang de résonance.

Bien au contraire , le cp scaling est une bénediction , elle empêche des vieux reroll tout moisi a 1M de CP de prendre la place de certains main a 6M/8M de CP en raid. Exemple avant avec mes 6M5 de CP on me disait non dégage on prefere le buff de MtM a 40% que ton vieux wookie a 15% , maintenant qu'il faut au moins 4M8 pour avoir le buff maxi sur MtM a 25% , j'ai bien plus de chance d'être prise , d'ailleurs j'aimerais bien qu'il fasse la même systême pour wookie pour up jusqu'a 20% max avec 5M de CP ou plus.

C'est super égoïste comme façon de penser mdr

Y'avait 1000 autres manières de corriger ça sans passer d'un extrême à l'autre "slt j'atteins 1M4 CP je buff j'afk -> j'ai vendu ma maison pour te buff à 40% et afk"

Et maintenant c'est encore pire vu que le buff est capé à 25% et que rien d'autre a été amélioré sur le perso, voir même ça a été nerf bahaha

Franchement rip pour les quelques AeS et Mtm qui ont investi pour se faire 6M5 pour au final se faire caper mdrrrrr

Pendant ce temps PO CEs etc. font ce qu'AeS et Mtm faisaient mais y'a qu'Aisha qui mange, évidemment.

Et les whales se goinfrent. 8)

Le système de CP doit être supprimé du jeu car c'est juste une pompe à frique, mais vu qu'ils l'ont compris on en sera pas débarrassé...

Je pense qu'avec le prix infâme des elfs en ce moment vaut mieux refaire ses pierres à la main, après si quelqu'un a une démonstration un peu plus scientifique que ma vieille théorie je veux bien prendre.

Il n’y a que les pierres géantes qui se transfèrent une par une (assez déçu quand je l’ai constaté, j’ai préféré sertir les deux dernières qu’il me restait plutôt que d’acheter 2 bons:()

Je trouve ça encore + aberrant, je doutais pas que les bons de couleurs transféraient toute la ligne de couleur correspondante mais alors là que le bon pour pierre géante ne le fasse que pour une seule pierre c'est aberrant hein...

Surtout que les pierres mystiques en fin de compte reviennent pas si cher au tableau par rapport au prix des elfs actuels...

Après bon c'est juste anti RNG de prendre les bons...

Perso ce qui m'alarme le + en ce moment c'est les P11...

Genre être P11 c'est un peu le MINIMUM attendu du jeu de nos jours...

Et quand tu vois les prix bah on doit encore attendre un bon mois l'event amélio et espérer que les prix baissent à ce moment (ou alors whale lol^^)

Ou alors ça intéresse quelqu'un les P11 à 7B ? :]

Nn justement ça marche pas c'est ce que je t'avais fait remarqué et que je trouvais aberrant parce que dans ma tête j'pouvais carrément jouer foj tout le long et mettre vos avant la fin...

Sauf que non j'dois vraiment lancer avec VoS, terminer avec VoS, puis même manger et dormir avec VoS et rêver de VoS et me réveiller avec VoS prendre mon petit déjeuner avec VoS et me doucher avec VoS

-------

Btw en fait pour moi les CP ont encore moins de sens dans les instances où t'es censé run en XP/drop genre quand on te dit 3M CP c'est bien cool mais quand t'aimerais drop des bails là-bas et/ou XP bah tu te dis qu'au final c'est vraiment inatteignable 3M CP dans ces conditions snif

Le niveau d'objet était un meilleur système puisqu'au moins il ne comptabilisait que l'objet et ne créait pas d'inégalités en fonction de la classe...

Puis faut dire que les CP c'était pas con jusqu'à ce que ça devienne une vraie restriction (donc surtout dès Pruinau et vraiment pire avec les alentours)

Et encore pire quand ils ont décidé de mettre ça dans les force skills et encore pire quand ils ont décidé de mettre ça dans les skills et encore pire quand c'est sur Aisha pcq mskna elle vous a fait quoi...

...ça se voit ils ont juste surjoué de la mécanique et c'est devenu commercial maintenant...

et le lv up de la vos vu que tu dois obligatoirement lancer sans jamais retirer l'arme pour progress la quête donc tu peux pas gruger pour la up (on a testé avec Xamy le seul scénario faisable c tu lances le dj avec la foj et tu remets la vos avant d'accepter l'instance sinon ça te vire la quête)

En fait y'a même pas de couille possible sur ça, mes runs étaient comptabilisés que quand je mettais VoS AVANT et APRES le run...

Donc farm les stages de sa VoS te demande donc d'avoir une Vos déjà up et opti ou alors avoir une compensation pour avoir les CP en vos +8 (comme moi qui peut me le permettre puisque j'ai un gros rigo et encore c'est le rigo pvp BAHAHAHA)

Et puis bon si tu joues pas un buffer bah tu fais rien mdr

tu vas pas passer ta vie à farm des glacites et te faire moins de 50m toutes les 2h de farm intensif ça va vite te souler donc tu vas whale et c'est bon t'es dps !!!!

Heureusement j'suis un support sinon je devrais juste me faire carry par des amis, ce qui n'est pas forcément une chose facile car faut en avoir dans ce jeu de brutes :'((((

Et encore en ce moment j'suis Oz on veut pas forcément de moi vu que j'me fais remplacer par tout, et j'ai pas de rigo vert mon seul argument c'est d'avoir un spd bot ^^^^

(fun fact : une fois j'ai oublié de le mettre j'me suis fait blacklist #pvetoxic #mmlepvpcpasaussitoxiquenofake)

Pour éviter d'me faire chier dessus j'fais au moins l'effort de bien tirer mes dark web pour donner de la mana correctement pcq je leech assez comme ça hihi

Quel bon jeu Elsword hihi

Puis bon vu que je suis un support pas prioritaire bah souvent j'arrive dans les 5/6 et bon généralement vu que le "jeu va fermei" ben il manque un CL...

Problématique de prendre madame la Oz la grosse shlag avec son speed bot +9 2+ renfo violet qui est à la limite de pas avoir les CP requis (genre la go elle try hard elle met le titre 13-5 pour bien se feed en cp t'as vu ça)

Et vu que vous êtes tous des gros lâches (oui vous là qui me lisez) qui veulent pas jouer sans CL car vous êtes pas prêts à faire des runs de 7min ...autant attendre un CL 2h pour faire 3 runs pcq un boug va déco, flute alors.

MADAME LA OZ NE PEUT PAS FARM SES STAGES

en vrai ça va mais j'exprime juste ma rage quand j'vois des bails en mode RH à 9M CP qui me refusent à 5/6 (même avec un CL et une PO) juste car ils veulent un rigo vert

JE NE PARLE ABSOLUMENT PAS DE CHOSES VECUES (j'espère sa mort hihi)

le débordement de ce post est offert par la maison

Sinon histoire de pas être trop hs même si ça sert à rien vu que je vais être censurée, j'aime bien la nouvelle spé d'Aisha et je la trouve pas du tout mauvaise loin de là. Le seul bémol pour qu'elle soit bien efficace c'est la longue préparation en début de dj (buff + homoncule de telle couleur+ potions et de maintenir tout ça en permanence. J'attends de voir ce que ça va donner en master class vu que j'y suis pas encore mais pour l'instant je suis satisfaite de la spé.

ça fait comme la metamorphy

booster - buff - magical makeup (qui dure 30 ans) - body

(bn même si body c'est généralement pour avoir du burst donc pas perma)

le pb c aussi que aisha a mangé des nerfs pck y avait pas de diff pve/pvp mais qu'ils ont jamais adjust avec la diff

tous les autres persos y ont eu droit.. mdr

puis vu que tous les joueurs aisha mtn c des whale bah ils vont JAMAIS buff le perso ptdr

ça c'est totalement vrai

Quand on débute le jeu avec un perso mauvais avec une spé tellement mauvaise qu'elle n'est prise nulle part rien que pour des dj normaux et qu'on te cris "go respé", je pense qu'à partir de là n'importe quoi d'autre est fort. Là aujourd'hui on a quoi comme spé horriblement mauvaises en dégâts(au point d'avoir du mal à dj en solo)? Aes et Ras, sans doute 1 ou 2 autres spé mais pour moi la Aes est pire vu qu'apparemment Ras ça devient pas mal en +12 alors qu'elle non.

Franchement je veux bien que ce soit impossible d'équilibrer 99999999 persos avec 9999999999999 classes différentes dans un même domaine mais un minimum quoi svp c'est juste pas normal qu'on en vienne à des déséquilibres causant le "respe stp tu me fais de la peine" :S

Je sais même pas si c'est ça qui rapporte vraiment de l'argent au jeu mais alors ça doit vraiment bien leur rapporter parce que sinon quel intérêt ptdr

Mais y'a possibilité d'enlever la barre où on écrit comme avant ?

ça me stress vraiment j'ai toujours l'impression d'écrire dedans mdrrrr

Je n'ai pas vu d'option pour l'enlever mais tu vois bien quand tu es en mode écrit avec la barre qui clignotte. Reste à voir si ça va continuer à buguer comme depuis toujours, je parle bien du fameux skill qui se lance pendant que tu écris ou des w et x qui se mettent dans le chat pendant que tu fais des combos. Pour moi ça a toujours été le plus gros problème mais jusque là ça n'a pas été réglé. Peut-être un système de verrouillage de chat quand on a besoin serait une bonne option?

Finalement c'est bon avec la transpa minimale tout va bien !

Bon juste du coup les couleurs moins flashy du coup j'les différencie moins mais bon ça va c'est cool qu'on puisse + custom

Xamy ils comptent passer toute l'interface comme ça c juste qu'ils le font au fur et à mesure

Je sais mais pourquoi pas tout faire en même temps et pourquoi on a jamais tout eu en noir/jaune et on a encore du gris/blanc (sac, amis...) ET ON CONTINUE ENCORE à avoir quelques trucs en gris/blanc comme j'avais cité : artefacts, pêche, recherche groupe...

Lacrymosa

Ouaiiis en fait j'ai vu et ouais c'est cool les paramètres sont beaucoup mieux rédigés et y'a + de custom niveau transpa / police + on peut l'étirer comme on veut etc.

Mais y'a possibilité d'enlever la barre où on écrit comme avant ?

ça me stress vraiment j'ai toujours l'impression d'écrire dedans mdrrrr

Par contre la charte graphique depuis la reboot/berthe je suis pas d'accord, elle est abominable, je préfère la blanche/grise assez vieille ou le noir/jaune.

les barres hp/mp sont + stylisés mais je préfère encore un design simple et droit puis le booster quand il va expirer devient rouge et la typo est si fine qu'on l'aperçoit presque plus donc me gêne en pvp quand je pense que je peux l'use sauf qu'il reste 3sec

Je comprends pas pourquoi les artefacts, la pêche et la recherche de groupe sont des interfaces récents mais ont la TOUTE première charte graphique d'elsword (blanche et grise) Même la fenêtre de guilde qui a eu une refonte a eu la première charte graphique.

Puis la liste d'amis, l'inventaire, les bestioles/montures et les quêtes n'ont jamais bougé mdr tant mieux

Les salles pvp et leurs cases asymétriques aussi... tant mieux

La fenêtre de stats que récemment mais pas encore sur EU...

Les scores en donjon, les options et la déco serveur ont encore la charte noire/jaune*

L'elro est en noir/jaune

Le options de contrôles de clavier ont la première charte...

bref y'a un gros mélange mdrrrrr

ça serait bien qu'on puisse le choisir genre quel design on souhaite pour chaque truc !!

Perso le nouveau tchat je le trouve minuscule ça me plaît moyen puis les couleurs sont pas assez lisibles, j'aime vraiment pas cette charte graphique je trouve ça petit et serré.

Après question d'habitude aussi.

Le truc le plus aberrant avec la charte moderne pour moi :

Honte au graphiste/codeur

Gros bouton vert, typo basique, pseudo collé au niveau, résu collé au gros bouton qui est largement trop gros qui dépasse sur le portrait du perso mdrrr

Perso j'adore les trad FR d'Aisha en général, une fois de + j'aime beaucoup, j'éprouve déjà une reconnaissance infinie pour " aether sage -> étheriste" (ça bat tous les noms sur le jeu dsl)

https://cdn.discordapp.com/attachments/491697573430689814/976159698480943114/unknown.png

Y'a que le premier d'un peu bizarre mais franchement c'est cool !

On voit qu'ils se creusent la tête pour ça, puis j'aime bien le fait d'utiliser "druide"

Je n'ai même pas réfléchi à l'avance à une meilleure proposition, j'avais pas d'attente particulière.