Pourquoi je joue à un jeu dirigé par des individus aussi stupides.
Un jeu avec un énorme gameplay et un super univers est toujours gâché d'une manière ou d'une autre de toute façon.
Pourquoi je joue à un jeu dirigé par des individus aussi stupides.
Un jeu avec un énorme gameplay et un super univers est toujours gâché d'une manière ou d'une autre de toute façon.
Les nouveautés Aisha, le retour ?
Ouah vous vous en souvenez encore, à croire que j'ai vraiment traumatisé des gens ...
Ils sortent un balance patch juste avant leur "grosse revamp" ?
Sûrement car je sens que s'ils nerf Aisha de cette manière aussi chelou, c'est bien pour la rendre god tier partout dans la prochaine grosse revamp (car c'est comme ça à toutes les grosses revamp ptdr.)
Ce que je veux dire, c'est que blaze step c'est plus aussi craquée que l'époque où il y avait une invulnérabilité + invincibilité de 5s que tu pouvais spam en boucle grâce au passif mémo.
Ou à la sortie de la sp3 où même avec un stuff naze tu pouvais tout clean (et la monture n'annulait même pas le skill donc tu pouvais tout rush rapidement), ça a pas duré bien longtemps et c'est normal.
Le clean au blaze step, j'ai laissé tombé l'idée mais après, côté boss, du 19K% en 10s ça peut rester sympa sachant que tu peux utiliser tes autres compétences en même temps.
Je trouve que les devs mettent trop en avant frost barrage, ils surcheat trop cette compétence en délaissant un peu les autres et je trouve que ça manque de variété. J'étais limite contente quand frost barrage se prenait des nerfs mais quand ils ont sorti le mod, retour à la case départ.
L'époque blaze step invincible/meteor shower 30K/frost barrage 20K etc. c'était le moment où on avait une EM avec beaucoup de variété mais était dans le top 3 des meilleures spé PvE, ultra cheat.
Après c'est que mon avis mdr, Aisha ça reste un perso craqué en PvE quoi qu'il se passe.
Pas trop grave quand on joue en PvE, mais en PvP c'est une autre histoire, la regen MP du skill était le seul reversal possible dans un match.
M'enfin, après le nerf des gravity balls et mana furor de la OzS, je m'attendais à ça en vrai, Kog nerf la mana d'Aisha c'est tout...
La AeS a pris qu'un gros nerf niveau PvE qui était blaze step sinon c'était que des buffs si on compte les nouveaux mods comme des buffs (bonjour mod frost barrage à peine trop cheat ^^).
Le passif lv 90 est à moitié bugé, et il sert pas beaucoup, et y'a eu pas mal de spé qui ont eu une revamp dessus donc je pense qu'on y échappera pas.
J'avoue nerf projectile magique c'est très appréciable, j'entendais beaucoup de gens s'en plaindre.
Bon j'arrête de chialer en vrai c'est grave drôle les nerfs Aisha car c'est genre le plus gros meme du jeu mdrrr !
Ils ont nerf magic missile.
Je m'en vais me suicider.
Ils ont foutus les nerfs OZS alors que c'était pas marqué dans la note mdrrrr, ils avaient peur de se faire trash en nerfant Aisha encore une fois...
Mais bon pour une fois ça pouvait se comprendre parce que être une spé god PvE, best spé PVP 2V2/3V3 et top tier en 1v1, que fallait-il de plus...
Ok ça fait mal... mais on reste mid PvP et OP PvE
Le RH fait que se prendre des gros nerfs sur des passifs et skills ultra importants en PvP depuis un moment... je sens mal son avenir pour lui dans le PvP lel...
Le mod Maximum dive s'est fait littéralement détruire, l'effet renfo du skill aussi...
Tant mieux RH était bien trop fort ...
Maintenant faut faire passer le FP à la casserole , et surtout ce skill de l'horreur !
Buff appréciable de Karma mod , toujours bon a prendre !
Ouais d'autant plus que je trouve qu'ils ont "bien" nerf le RH, sans détruire la logique de la classe qui est censée être une classe brutale, puissante etc.
Donc ils ont pas diminué les invuls et la défense, ils ont quand même nerf lourdement des passifs de dégâts mais les dégâts resteront hauts, La seule invul qui avait subi un changement conséquent c'était la drille il y a quelques mois, sa hitbox était pétée elle pouvait touchée même derrière le lanceur du skill (et ça rendait vraiment salé quand t'esquivais ce truc et que non la hitbox de 3km dans son dos te touchait avec un hitstun suffisant), c'était à mon goût mérité.
Ils ont bien nerf les passifs qui n'avaient pas du tout à exister tel que -17% conso MP (PVE ET PVP) sur tous les skills sauf HA qui passe à -3% (sur une brute de combat de mêlée je vois pas où est la logique de diminuer autant sa consommation de MP sur les compétences).
Enfin je sais pas mais on a quand même eu le droit à des nerfs pas logiques comme par exemple le vol de mana de la VP qui et passé d'un coût de 10MP et qui vole 35 à un coût de 30MP qui vole 30MP (donc tu gagnes rien sans l'effet du passif trans et une opti sur la conso mana skills, tu brûles juste).
Mais on va pas se plaindre de la VP car elle est OP dans tous les domaines du jeu sur notre serveur depuis la sp3 que ce soit PvE ou PvP, c'était juste pour donner un exemple de nerf qui est pour moi peu logique (surtout sur une classe de magicien...).
Ah oui en fait j'avais écris ce texte y'a longtemps, je l'ai envoyé que maintenant et j'ai zappé de l'éditer mais j'avais compris juste après que les mod recevaient juste les effets renfo en effet de base mdr...
Le mod Corona est le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu avec le Mod Lotus de la Apsara (j'en suis encore traumatisée).
Ils ne buff pas tout le monde...!
Le balance patch nerf les actifs qui break def en PvP...
On dirait que ceux qui sont à 30% passent à 20%, ceux à 20% à 15% mais pas toutes les spé sont touchées.
La OzS a le deuxième actif break def le plus OP du jeu à -50% PvE comme PvP et ne subit rien du tout
Elle prend carrément la tête du classement car celui à -60% du KE passe à -40% !!
En revanche ils revalorisent tout doucement la Optimus qui est clairement délaissée du PvP
Corona qui passe de 100MP à 80MP (donc avec l'effet renforcé 80MP à 64MP car l'effet renforcé donne -20% de conso MP).
C'est carrément OP un spec actif à 64MP qui anti break pendant plus de 5s avec gros dégâts et on compte pas les effets qui baissent la consommation de MP...
Après j'ai cru voir à peu prêt tout le monde se faire buff sur la conso des skills même des classes qui n'avaient pas spécialement ce besoin comme CC...
Le RH fait que se prendre des gros nerfs sur des passifs et skills ultra importants en PvP depuis un moment... je sens mal son avenir pour lui dans le PvP lel...
Le mod Maximum dive s'est fait littéralement détruire, l'effet renfo du skill aussi...
Cette vidéo en mémoire de OzS top tier 5 mois sur EU et peut-être encore plusieurs avant l'arrivée des nerfs....
Ok j'en peux plus, la OzS était top tier en pvp jusqu'à ce que ...
Boules gravi -60% gain mp
Booster regen que 20MP 1 perle , 60MP 2 perles et 100MP 3 perles et seulement 1MP/s
Nerf du souffle de fantome -7MP/s -> -5MP/s
Même la HA sp3 god tier en pvp s'est faite nerf. Wow.
Je pensais qu'après avoir hard nerf MY et AeS ils allaient se calmer sur OzS mais non... xD...
Pour les TW voici une vidéos qui montre les buffs de la TW en pvp , Karma casse des bouches , et maintenant facile a placer du à une exellente portée en l'air , le bug qui n'entraine pas les gens dans le skill a été patch enfin ! Merci KoG
Le skill a changé mdr...
Redevient-il aussi fort que cette version ?
Sinon pour le V de Eve, ils ont corrigé le balance patch et ça sera une super armor pour PvP et pas une invincibilité donc le V Cemp ne sera pas aussi OP.
Display MoreAjout sur le passif lvl 70 pour AN/TW : Permet de lancer certaines compétences plus rapidement !
Je veux ça sur CBS.
QUOIIIIIIIIII
OUIIIIIII
Energy Needles et Energetic Heart accéléré, OUIIIIIIIIIII
Rien ne pourrait me rendre plus heur-
BOI, Mod Giga Stream qui fonctionne comme avant le 2/22, mais avec des valeurs réduites, je dis oui ! Un gros nerf en PvP mais j'vais me faire plaisir en 11-4 avec Mod Giga Stream bleu qui peut atteindre 26k%
La CBS qui perd son seul moyen de faire des dégâts en PvP mais qui triomphe le PvE oa...
Invincibilité pendant le V 0.0 .... Attendez, c'est assez OP sur Cemp en PvP une invincbilité qui regen 2% PV avec CD de 3s pour même pas 5MP... non ? xD
Les dégâts des invocations de la Cemp qui prennent +20% dégâts PvE/PvP
J'aurais bien aimé une plus longue invincibilité dans projo et de nouveau l'invincibilité à la fin de tp mais pas de modif pour Aisha, tant pis.
Quand tu dis "vulgaire", tu entends quoi par là précisément ?
Par exemple une blague bien bauffe sortie du bistro du coin, ça passe ou bien ?
Quelque chose qui choque le respect, je peux pas répondre précisément car c'est très vague et large comme mot.
Ok j'ai mis 0 elfs, un bas +9 en 4 essaies gratos je vais m'estimer heureuse...
Oui j'avais besoin d'exprimer ma petite joie de pauvre ici
Passifs inutiles ??? Dans Elsword ???
Moi je trouve ça très intéressant d'avoir un passif lv 90 qui augmente mon nombre d'invocations de météores et d'éclairs sans l'augmenter en baissant la consommation de PM sans la baisser et gagner -50% de consommation de PM sur la téléportation lorsque j'utilise un actif à 75MP qui dure 7 secondes et qui s'enlève si je perds + de 10% de mes HP avec un CD de 20 secondes.
#
Supprimer des donjons casse l'histoire du jeu à mon goût.
C'est pas comme si l'histoire était très intéressante
*démon.png apparaît* ElSwOrD AiDe nOuS StP ^^^
Et c'est pas comme si l'histoire avais été revamp plusieurs fois déjà non, non. :^^]
Intéressante ou pas, ça reste l'histoire, autant pas la revamp encore une fois si elle a déjà été revamp...
Display MoreJ'espère sincèrement qu'ils vont supprimer des donjons et garder que ceux intéressants d'un PDV du lore ou ceux assez agréables à l’œil parce que maintenant c'est une véritable corvée de faire ses quêtes épiques, c'est une vraie perte de temps tellement on exp vite. OK pour les débutants (si ça existe encore) mais après ça devient vraiment relou
Il serait possible de les garder pour le donjon des héros ou la guild expedition
Mais supprimer des donjons ça implique items collectors et suppression de titres
Après y'a le problème des champs, KOG ne fait plus de champs, trop peu utiles
Du coup KOG doit trouver un moyen pour réutiliser les donjons supprimés et rendre les champs plus attrayants
Ils ont compris avec Laby que les joueurs aiment découvrir Élios avec de nouvelles maps et de nouvelles quêtes donc autant recycler plutôt que supprimer (tant que c'est pas des skills...)
D'accord pour améliorer l'utilité des champs et ré-utiliser des vieilles maps mais pas pour supprimer des donjons, à mon goût il faut rendre le contenu BL plus sympathique et pas un simple rush au niveau max tellement facile qu'on ne se rend même plus avec au moins une personne en donjon...
Supprimer des donjons casse l'histoire du jeu à mon goût.