Posts by Xamy

Et pour le ZZZZ pour toutes les Aisha, je dis NON NON ET NOOOON.

Ça va casser la logique de la Metamorphy à etre une mage qui améliore ses coups de baguette.

Si toutes les Aisha ont des Z aussi opti, ca va tout casser.

La OzS a un zz>z mais il est largement moins opti que le zzz MtY (niveau KD, dégâts, etc).

Aussi, la OzS est un peu plus hybride, pour rappel elle avait eu un passif qui transformait une partie de son attaque physique en magique fut un temps, et actuellement ses Z sont modifiés. Je vois parfois les sorciers dans les MMO qui ont un petit côté hybride comme ca et c’est sympa.

D’un point de vu logique je veux absolument que les coups normaux Z d’ Aisha restent pareil,un peu naze quoi, car c’est une magicienne. Mais faudrait au moins qu’on puisse zzloop comme avant la renewal.

Xxloop aussi au passage mais bon...

Oupsie pardon oui le 4m->2,5m

est loin d’être un nerf, c’est un très bon buff qui permet à la ozs de profiter de son -20% mp cost sur tous ses skills à présent comme par exemple death field qui faisait pile 4m donc cazi impossible de l’utiliser avec le -20%.

C’est un super up je me suis juste embrouillée en voyant la valeur baissée mais c’est vrai que kog a toujours buff ce passif... je me rappelle quand au début c’était que 6m donc utile que pour lancer aging ou plasma cutter.. mais du coup ça va être absolument génial wow...

Je reste tres triste pour mana furor et mana intake mais ça reste une bonne nouvelle pour ce passif !

Bah c’etait un actif comme la statue of glory de la EM ou le mana intake VP qu’ils ont enlevé en fait ou encore plus iconique, comme meditation ou petit angkor mais qui heureusement ne sont pas retirés.

Au lieu de supprimer les skills, ils ne savent pas les modifier en bien et c’est très triste.

C’est comme les skills qu’ils revamp au lieu de les transformer simplement en mod comme le low kick de la Anemos par exemple (on aurait gardé la version PvP car c’est un de ses actifs principaux en pvp et gagné le mod pour PvE... mais du coup ils s’en foutent du PvP donc bon)

Pour Aisha :

Dégâts gust storm, augmentés.

Gust screw supprimé -_- ...

Nouvelle compétence active "Protection" , j'imagine que c'est l'escape. Je pense que c'est le RETOUR DE MANA SHIELD ???

L'utilisation de lightning bolt est modifiée, bon j'imagine que ça sera en bien mais j'en sais pas plus.

Une revamp de l'utilisation de chaque anneau des Aisha (fire ring, dark ring, ring of energy).

AeS -

Le cumule d'attaque magique du passif l.v.60 passe de 2,5%/cumule (3 max) à 4%/cumule (3max).

Askip on aura aussi un truc pour regagner des MP en utilisant des compétences de feu (wtf?)

Circle flame revamped, on a plus notre seule compétence de stoic car ça devient une compétence force (La reboot qui dit rip le pvp)

Le double cast icicle spear-cyclone devient icicle spear-circle flame.

La consommation de MP du deuxième skill passe de -20% à -50%, c'est énorme mais ça suffit toujours pas pour que ce soit worth à utiliser en PvP contrairement à ce que je pensais d'autant plus que le passif MP max est deleted, c'est uniquement pour cette raison qu'ils ont buff la reduce MP cost...

Icicle spear a maintenant le trait "heavy" (+44% dégâts), enfin on aura une compétence de dégâts en PvP wow.

Mais le second skill de double cast va faire -30% dégâts génial :s comme mémo ...

OzS :

Mana intake supprimé, allez vous faire foutre ^^.

Un nouveau skill force.

Shadow contract va donner +100mp max.

Mana furor j'ai rien compris mais c'est peut-être ce nerf stupide (un des plus stupides que j'ai jamais vu) :

- Premier booster : +50MP en PvE et +20MP en PvP -> +10MP en PvE et +4MP en PvP (MDR ???)

- Deuxième booster : +100mp en PvE et +50MP en PvP -> +30MP en PvE et +12MP en PvP (MDRRR 2 booster pour 12Mp ???)

- Troisième booster : +250MP en PvE et +100MP en PvP -> +50MP en PvE et +20MP en PvP.

Donc lol, tu gagnes 20MP si tu utilises le boost x3 en PvP si j'ai bien compris et 50 en pve jpp...

Ou alors j'ai mal compris la traduc et c'est le buff de MP/s, dans ce cas, c'est broken.

Le passif trans est nerf et ça me soul -_-... il marche plus à partir de 4m mais 2,5m, plus de -20% conso MP n'importe où bye bye !

Trop chiant omg.

Plasma cutter a des dégâts "ajustés" et sa portée également.

MtY :

Dégâts supernova, impact zone et crazy worm augmentés, ok.

Elle convertit ses compétences magiques en physiques, ok.

Le passif d'attaque physique a augmenté en valeur.

Le passif de KD passe de -40% à -20%, tout le monde s'est fait nerf sur ça mais c'est extrêmement chiant -_-...

Le buff après la tp est plus +10% add damage mais +10% dégâts critiques, ok.

Le passif d'ignor def a plus un CD de 7,5s mais de 2s, SUPER, on va pouvoir ignor def 100% perma même en PvP MDRRR broken af.

Un nouveau skill trans ajouté.

Wormhole supprimé, ptn c'était iconique -_-... lourd.

Distorsion spatiale dispo au lv 35 et il est revamp.

Air stunner semble obliger de stun au moins 1s la cible peu importe la rési elem mtn ou j'ai mal compris.

La vitesse du impact zone normal est augmenté.

Le MP max de MMU est nerf , le +10% special active dmg increased passe à 15%, ok.

Le passif sp3 qui augmente dégâts quand la cible à un certain nombre de HP au dessus d'un % passe de 60 à 50, c'est un buff.

ET ENFIN OMG ON L ATTENDAIT...

ELLE REGAGNE SON AMBI 5S AVEC LE FORCE ENERGETIC BODY OMGGGG

Avec toujours le -50% dégâts reçus ^^^^ -60% avec MMU ^^^^ ...

Même si on garde le -25% attq phy, osef, elle a UNE AMBI.

Pour les commandes, j'en sais rien mais j'espère qu'il y aura du lourd.

Bah non vu que je serais OP comme à chaque revamp tout le monde le sait -_-, je suis ultra joueuse méta pvp du turfu omgmgmg attention full respe pour devenir op trop intéressant.

Non je déconne 2 semaines après la reboot on sera nerf donc je vais me plaindre, pleurer, crier sur le forum, insulter des gens et provoquer tout le monde en 1V1 irl omg -_-.

Ouais non en fait je vais juste partager mes réactions parce que c'est une des utilités d'un forum lolilolilol

Mais je suis déjà assez déçue par la reboot donc je m'attends pas à grand chose pour mon perso fav quoi ^^^^^

Mdr pourquoi le traumatisme perdure autant... je suis vraiment navrée pour tout ce que je vous ai fais subir pendant autant de temps. ♥

Non je déconne je serais de retour quand y'aura la reboot Aisha vous êtes bêtes ou quoi omg -_- .

Peut-être que le topic des débordements finira par renaître...:evil:

Ouais mais juste c'était trop mignon les châteaux robo en 15mn où on se demandait quelle spé 1 on allait prendre, on se faisait 3 """amis""" par donjon mdr c'était trop mimss cette vieille ambiance à ruben/elder/besma machin. On avait du multi joueurs avec un XP logique et pas un XP abusé où tu rush n'importe quel donjon bref ...

Les MMORPG pourraient avoir un contenu énorme s'il continuait à développer leur contenu HL et ne pas délaisser le BL mais je sais pas pourquoi ils focus le contenu HL en délaissant le contenu BL (alors qu'avant c'était l'inverse). Je sais même pas pourquoi ils font ce choix.

Et je pense que c'est une raison pour laquelle les MMORPG notamment PC sont de plus en plus délaissés...

Bon après chacun ses goûts heiiiin cette phrase si simple qui signifie tellement de chose wowww ...

Si on pouvait reduire le nombre de DJ dans chaque village (ou en supprimer comme Besma) faire en sorte qui ait 2-4DJ/village

Et revamp les titres de ruben - Lanox (de moitié pour l'obtention) aussi

Rendons toujours plus naze le contenu BL qui n'a déjà même plus de sens depuis bien longtemps... faisons comme tous les MMORPG...

;(.

Message édité par Bodewige: lorsque que je précise que le flood est contraire au règlement, merci de ne pas répéter l'infraction.

En Corée y'a pas de random :elswlike:

De plus, ce mec est Godfanny on dirait.

Et il n'a pas quitté pour n'importe quelle raison, enfin y'a des videos qui en parlent. Perso osef u_u. Il va y revenir en tout cas :chungwerid:

En quelle année quand tu joues flashy t'es fort en pvp mdr

Préparez-vous à la montagne de sel sur la revamp Aisha, vous y êtes bien habitués.

Hâte que la queen fasse son come back dans le pvp game.

Oh non le retour des nouveautés Aisha annoncé :huh:<3

Ouais j'avoue go faire les nouveautés Aisha, vu que j'ai traumatisé tout le monde et que personne s'en remet ba je continus ça changera rien ^^.

Ils pourraient aussi décider d'enlever la mana que je gagne en restant immobile sur la map en tant qu'Aisha, on serait sur une bonne voie d'équilibrage entre les personnages selon eux je pense.

Tu sais très bien que le jeu me plaît énormément, mais si t'avais suivis cette énorme connerie de Kog, je pense que tu serais apte à comprendre pourquoi je râle. Désolée mais c'est complètement inacceptable que des choses comme ça arrive, on est pas traité tous équitablement et c'est un vrai scandale. Toute forme de favoritisme sur un jeu est inadmissible, ça me dégoute beaucoup mais bien évidemment que je vais pas quitter le jeu pour ça.

Bref je vais pas plus partager mon dégoût pour cet événement, mais je me plains seulement de la mentalité des dirigeants du jeu mdr, faut pas que renvoyer la faute sur la communauté quand tu vois ce qu'ils foutent à côté...

Message édité par Bodewige : malgré votre mécontentement, les propos diffamatoires n'ont pas leurs places sur le forum vous êtes priés d'y prêter attention à l'avenir.