Posts by Xamy

Buff des dégâts de Blume de 1%.

Perdu, ils vont nerf de 30%, car il dps vraiment beaucoup trop, BL c'est clairement god tier (chez KOG du moins).

Sinon j'pense pas qu'on aura un balance patch aussi violent de si tôt, à part peut être sur 2-3 trucs à cause des MC mais sinon...j'pense que tout restera à peu près comme avant. Puis dans un an ils rééquilibreront les classes (en gros faire passé des god tier à trash tier et des top tier à god tier)

Je sais pas si t'es sarcastique mais je t'avoue que j'étais pas du tout au courant que maintenant le BL avait des gros dégâts lol

A dans 4 semaine pour un balance patch qui va recadrer tout ceci ~ :kawaiipinkeyes:(Enfin j'espère)

Tu te bases sur quoi pour dire "4 semaines" xD ?

Prévision du patch :

Nerf de la vita Elsword

Nerf des stop time et de la distance de traversée de tous les assault dash Elsword.

Nerf de la reduc MP du KE en PvP.

Nerf de passif ASD du IM en PvP.

Nerf de la stoic de >>^ZXZ du IM

Nerf du stop time de sword blasting mod du IM.

Nerf des dégâts de Harsch Chaser en PvP du IM.

Nerf des dégâts d'Infinite strike mod en PvP du IM.

Nerf des dégâts de Sword fall mod en PvP du IM.

---

Nerf gain de MP des boules de feu d'Aisha -30%

Nerf de circle flame d'AeS -> dégâts PvP réduits.

Nerf de la stoic de XZZ d'AeS

Invincibility frame de magic missile jusqu'à la fin du skill (AeS)

Debug d'Elemental affinity qui n'apparaît plus autour du perso à plus de 3 stacks.

Nerf général d'Oz attention mdr

- Dark web : Dégâts réduits partout, stop time réduit, hitbox réduite, deviens une compétence trans 300MP, gain de MP réduit, buff de MP/s supprimé.

- Phantom breath : Distance du black hole réduite.

- Passif trans : conso mp -20% -> -10%.

- Nerf de la stoic XX^XX

- Nerf de la stoic >>^ZZ

Nerf de la portée du black hole d'energy ring de la Mtm.

------

Nerf de la hitbox du ^^Z Rena.

Nerf de passif ASD Rena en PvP.

Nerf des dégâts de Rising falcon en PvP d'AN.

Nerf des dégâts de Low kick en PvP d'AN.

Nerf de Tempest d'AN PvE PvP.

Nerf de Gyro kick en PvP d'AN.

Nerf des dégâts de guided arrow en PvP de DaB.

Nerf des dégâts et portée de wind blast mod en PvP de DaB.

Nerf des dégâts de karma et mini karma TW en PvP.

Nerf d'Eradiction en PvP.

-------

Nerf de l'ASD du FB en PvP.

Rising Dance du FB s'utilise en l'air maintenant.

Invincibility frame de griffe du loup augmenté jusqu'à la fin du skill. (FB)

Buff du passif reduc KD du RH.

Nerf de la rezu du NI en PvP.

Nerf des dégâts de revolver du NI en PvP.

Nerf du stop time de Shooting dash en PvP. (NI)

Gros nerf des dégâts de rain of fire partout. (NI)

------

Nerf du buff MP gain de Queen throne de la CU.

Nerf de la reduc CD de la CU en PvP.

Nerf des dégâts du mod tesla flare de la CES et des HP de son V.

Nerf du delay de EH de la CS.

-------

Hitstun de bullet blitz augmenté pour FP.

!!!

-----

Nerf dégâts PvP et gain MP de Spiritual Dragon de la Apsara.

Nerf dégâts de flying kite de la Apsara.

Nerf du stop time et gain MP d'Energy wave de Devi.

Nerf des dégâts d'Igniton Spear de Devi et suppression de l'Ignor def.

Nerf des dégâts PvP du mod Thunder de la Shakti.

---

Nerf de Gale Elesis.

Nerf des dégâts critiques FL.

Nerf du passif dégâts boules de feu FL.

Nerf de rising burst mod FL.

Nerf du mod Ignis crusher en PvP de FL.

Nerf de la portée du black hole de Burning Phantom de BQ.

Nerf du stop time de Injection Stigma de la BQ.

----

Nerf des dégâts de Starfall, le skill n'a plus de hitstun au bout d'un moment (Dom)

Nerf de l'effectif du mod mind break (MpX)

Nerf des dégâts PvP de Grvaity field du MpX.

----

Nerf de la stoic >>^ZZX du Cata.

Nerf des dégâts PvP d'Oblivion et Apollyon du Cata.

Nerf des dégâts PvP de spectral spear du IN.

Nerf des dégâts PvP de Shadow Bolt mod du IN

Nerf des dégâts de combos du DG.

----

Nerf du stop time de Claymore de MV.

Nerf des dégâts de Penetrating bullet en PvP, suppression de l'ignor def (MV).

Attribut anti mb de corona changé en Cooldown de PO.

---

Buff des dégâts de Blume de 1%.

----

Nerf des hitbox de Laby.

Les air dash de Laby consommeront des MP.

Nerf du stop time de galaxy de la ETW.

Nerf des heals de la Nisha.

Je le vois comme ça le gros balance patch :))))

Pourquoi ils ne sortent pas un nouveau perso au lieu de balancer des skills recyclé ?

A croire que Kog se lance dans l'écologie.

Vu le choix de perso, j'pense déjà un bon gros patch d'équilibrage c'est mieux qu'un new perso !

En vrai je veux pas de gros équilibrage parce que je sais que OzS va prendre des nerfs si y'a un balance patch, elle est broken dans tous les domaines du jeu et quand elle est broken elle est trop plaisante :burning:

Même si visuellement c'est pas ouf pourquoi le FP il a toujours des truc brokens :@-@:!

C'est propre à FP ? Parce qu'en vrai pour un 400MP ça m'étonnerait pas que tous les persos puissent faire des dégâts débiles...

Après j'aime tellement pas l'idée de la Master class que je me dis mais en fait les HA vont devenir encore + une blague du jeu.

La Mtm rien à dire, le skill est niquel. In love avec le 400 perso :D

OzS, j'étais sûr que son human angkor serait dans son skill master class. En fait le seul truc qui me fait bizarre c'est dans le 400MP, le gros angkor on dirait qu'il sort d'une flaque d'eau... on voit des éclaboussures... donc me dîtes quand même pas que la OzS maîtrise l'eau maintenant... elle maîtrise déjà le feu avec les boules de feu, le tonnerre avec éclair foudro et dark cloud depuis reboot, la terre avec chute et pierre infernale ... jpp ça devient bizarre là...

Sinon le 100MP on dirait trop qu'ils lui ont foutu un black hole histoire que ce soit un nouveau truc OP pour PvP... et une fois de + elle a un skill avec une portée verticale broken donc cool...

La AeS, c'est beau mais full recyclage. On a le 100MP trans qui représente je ne sais quel élément, peut-être de l'eau je sais pas mais c'est bizarre... puis on retrouve le logo de frost barrage dans l'invocation de celui-ci et le javelot de tonnerre a exactement les mêmes formes que icicle spear, puis on a des boules de feu classiques mais qui, je trouve, sont esthétiques dans leur manière d'invocation...sinon toujours pas un truc en rapport avec la terre, on va en rester à >>XZ mdr...

Sinon je trouve que Chung s'est POUR UNE FOIS pas fait respecter par les dev, même si le skill du CC en vrai je trouve ça beau, niveau logique c'est pas top, ou alors expliquez-moi pourquoi un bazooka ça fait de la glace, en quoi un Chung fait de la glace ...? :frostbite:

Ah ça y est, je peux enfin taire le silence, ce bug commence à être connu héhé.

Oui le Metamorphy est la meilleure spé du jeu maintenant, son mod disto tri shot n'importe qui avec n'importe quel stuff... en fait ça serait compté comme de l'usebug comme on a connu avec chung qui lance des actifs pendant les hitstuns à l'époque... mais il parait que ce soit plutôt une erreur des développeurs qu'un bug direct. Genre Kog prévoyait de boost les dégâts du skill mais se sont foirés, c'est pas un bug du jeu genre mais tu peux quand même en abuser partout que ce soit en PvP... PvE même ereda...

Go one shot tout le monde, maintenant vous savez pourquoi y'a des Metamorphy qui fleurissent enfin dans le ranking PvP...

De base ça devait être la OzS qui devait avoir la cote et être la vedette des Aisha mais on a récupéré ce vieux truc que la KR a eu pendant genre 1 semaine... la NA l'a même pas eu. Et vu l'efficacité de notre serveur je pense que ça sera pas debug vite, l'usebug chung ça a duré 3 mois mdr...

Que dire, c'est Energy spurt 2020.

En fait Metamorphy c'est une spé god tier que quand elle est mal codée mdr... cc les vieux qui ont connu la BtM lv.25 qui niquait vos culs en room vainqueur avec le fameux spurt de l'époque.

Ouais j'ai zappé beaucoup de choses en fait même les trucs que je kiffais comme Evoke oops...

Je sais bien que certains restent pas très fou, comme autosuggestion ou la TB (même si côté PvP, le gèle TB est le meilleur support skill pour geler car il counter la rési elem et dure longtemps...) ... mais je tenais à souligner qu'un peu tout le monde pouvait contrôler quelque chose d'une manière ou d'une autre enfin à sa propre sauce par rapport à avant, maintenant c'est surtout que des spé font certaines choses mieux que d'autres (donc on se retrouve avec des must have genre Aisha).

Bah quand je dis la plupart des spé peuvent support, c'est assez vrai, enfin en général c'est vrai que c'est plutôt "un perso" que "une classe".

A l'époque les support c'était juste accessoire, y'avais que EM et CN, à la limite GA juste pour freeze.

Maintenant y'a casi tout le monde avec son debuff ou buff a apporter à l'équipe... même si certains persos comme par exemple Raven s'opposent à ça mais en revanche bénéficient de buffs personnels puissants (bonjour FB) ou des hauts dégâts de base enfin je vais pas redire tout ce qu'a dit Chely sur l'exemple de Devi.

Je vais marqué les trucs qui sont flagrants

Elsword :
    KE > avec ambi et les passifs reboot

RM > buff dégâts magiques / buff rapi phoenix

Toutes les Aisha apportent des debuffs et buffs :

AeS > freeze +attq mag buff

OzS > reduce resi elem de phantom breathing + debuff attaq phy et attq mag d'aging + soin mana de dark web + speed buff + all attq buff

Mtm > Reduce def physique du passif + Buff attq physique + baisse cooldown

Toutes les Rena pareil :

DyB > Freeze de flèche de glace

AN > Airelina

TW > trapping arrow

Toutes les Eve peuvent apporter quelque chose :

CES > Riseon pride et le buff no spé

CU > buff no spé amélioré et atomic shield

CS > buff no spé, en vrai son photon flare c'était surtout le feu à l'époque

Chung :

FP > syndrome = attaq mag et critical damage (ou attack speed)

CeT > tactical field + heavy field

Ara :
    Apsara > Coup du tigre = dégâts crit

Elesis :

ES > buff ASD de war prelude

Add :

Dom : Force field qui buff attq phy

Mpx > baisse cooldown avec Seal of time

Luciel :

ils donnent tous free 20% dégâts cri...

Rose :

TB > pamperoooooo qui freeeeze

Ain :

Bluhen > heal HP/MP + reduc dégâts

Richter > autosuggestion

Laby :

RaS > gèle/buff de reduc dégâts et heal HP/MP de zone.

Le support il se retrouve quand même un peu partout :/

La EM était le seul perso à avoir 400mp max fixe je maintiens, la VP les avait seulement si elle proc son ancien mana furor et c’est ensuite à la sortir de Eve il y a eu Cemp et CBS qui ont eu un passif 400mp, à ce moment la capacité de EM n’était plus unique et maintenant elle n’est plus une capacité spéciale du tout.

Et non OzS est debile à jouer, Dark web tu peux le lancer à l autre bout de la map le mec sera quand même dans la hitbox mdr, le pire c’est que même si tu te fail de direction, tu pourras catch le mec derrière toi tellement que le stop time est débile, ce skill devrait être un skill trans à 300mp pour être plus balanced parce que là...

Une OzS qui charge ça fait hyper peur quand tu sais qu’avec moins de 160mp elle fait dark web... le passif trans a tellement été buff que maintenant c’est comme si elle avait -20% mp red en permanence...

Et bordel son dark web donne même pas 20mp à l’adversaire et ça regen masse à la OzS, d’autant plus qu’elle peut faire le nouveau Xloop broken à 20mp/hit en plein dans phantom breath ou dark web.

En plus de ça elle est même pas facile à approcher... quand tu vois la gueule du mod dark ring, de XX^XX qui est encore plus OP avec le nouveau speed reboot ou simplement le >>^ZZ ou même les gravi, t’as vraiment la flemme de t’approcher de ce perso même si c’est moins bien que Chung et Laby. Après faut pas oublier qu’elle a un autre truc bien fumé, le >>ZXX qui stoic + i frame en une commande mais c’est trop drôle mdr...

OzS en 1v1 c’est « juste » top tier, ça choque moins de nos jours vu qu’un peu tous les persos sont retarded, en 2v2 elle est carrément god...

Pourquoi on rend les classes aussi débiles à jouer vraiment lel

Dis-toi que j’ai test et une OzS en spar gear faisait des dégâts viables vs moi en stuff elya +10/9 c’est quand même grave, et pour les certaines oz que j’ai croisé en offi, un petit +11 sur ta petite void et c’est bon

edit : Oula désolé cherri je sais pas lire, j’ai inversé PvE et PvP dans ta phrase. Pour PvE je sais pas si elle est débile ou pas mais je trouve que c’est la spé la plus fun du jeu en PvE clairement. C’est tellement confortable le nouveau 20mp/s, puis maintenant avec le buff du passif degats comp abysmal c’est quand même 26k et dark web un truc comme 36k même si ça peut ne pas toujours full hits. En clean en vrai je pense que c’est comme AeS, quand t’es solo tu clean tout facilement car t’as une portée OP (aging et dark cloue reboot) mais au fond ton temps de cast te rend lent quand t’es en groupe donc sur les map complètements plate sans variante avec plateformes tu te fais outspeed même par des skills considérés de base lent pour clean du style cri fervent...

Il reste tout de même le rapide plasma cutter mais booon...

OzS ils lui ont donné des trucs juste trop trop fun à jouer mais anti fun pour les autres en PvE car ses nouveaux skills font lag et anti fun pour les autres en PvP parce que c’est devenu spider woman.

Toutes les Aisha ont eu des super reboot (même si au départ la OZS c'était pas gagné, enfin c'était pas foufou, ils l'ont reboot 500 fois après...) mais AeS a sûrement eu l'une des pires de tous les persos au final...

J'ai l'impression que le perso se limite à être un bot buff pour raid, et c'est même pas une capacité unique, la plupart des classes ont de quoi support de nos jours. Je trouve ça un peu léger comme kit...

Mais je pense que d'ici là elle deviendra la nouvelle Aisha méta car la OzS prendra sûrement des nerfs (ça fait beaucoup trop de temps qu'elle est OP partout, elle a eu un mini instant balanced début 2019 et c'est tout...) puis AeS est pas à l'abris de certains buffs indirects comme des nouveaux mods qui peuvent être OP ou constamment des petits ajouts dans ses passifs car c'est la spé avec les passifs les plus outdated et nazes de nos jours...

Tout le monde a de l'ASD limite, ou si t'as pas ça t'as du critical damage ou alors du MP red ou du dégâts boss jsp... et c'est même pas des petites valeurs t'as des spé elles ont plus de 20% d'ASD dans le plus grand des calmes en un passif mais c'est normal hein...

En attendant la reboot elle donne quoi, une fonctionnalité qui permet de regen +40MP sur les skills DE FEUX et de catégories TRANSCENDANCE, et attention, c'est nerf à +20MP en PvP car ça allait être trop OP d'avoir +40MP sur gust storm blaze step et meteor call que tout le monde utilise en PvP :)))))))

A part le stack d'attaque mago y'a pas grand chose de solide (et encore ça c'est surtout PvE)...

C'est aussi triste que tout le monde gagne +100MP max, je m'exprime, de base la EM était l'unique perso a se démarquer pour ça, son passif était jusqu'à maintenant dédié à +100MP max jusqu'à ce que ça devienne un truc banal et général... c'était pas méchant de l'ajouter à quelques persos dont ça respectait la logique mais maintenant on a des mages avec autant de mana qu'un bourrin de mêlée et avec la même MP gain, y'a une couille j'crois.

De toute façon si un perso devient méta de nos jours, il est forcément braindead et totalement débile à jouer, je veux pas offenser OzS car c'est aussi ma queen mais elle est tout à fait visée et représentative de ce que je dis, la pauvre mdr , AeS va y passer car ça fait trop longtemps qu'elle est silencieuse ?(

Je sais pas niveau PvE mais autre exemple avec le IM, en PvP, sa reboot est une véritable hérésie... alors que ça fait depuis genre 2017 qu'il posait pas vraiment de problèmes...

vivlénewaishahashtagdébordementslol

Ouais donc les AeS qui PvP vont se faire foutre, l’attribut MP burn rendait ce skill vraiment cool, c’était un bon zoning pour support, un catch assuré et un finisher hors pair mais maintenant ça sera que du MP feed :):):)

edit : Ah c’est vrai que le PvP a été delete du jeu pardon

Chipote pas je dis qu’il y a un attribut ignor def et un nerf de dégâts donc même si y’a l’attribut ignor def qui compense (j'ai pas test mais si tu le dis, ça doit surtout dépendre de ton adversaire à mon avis), y’a quand même un nerf de dégâts sur la valeur du skill, je devais le dire pour préciser :rolleyes:

J'avais déjà précisé dans la vidéo pour le icicle en heavy, je rajoutais à l'écrit ce qu'il s'est passé après la reboot car la vidéo est qu'à propos de la version d'Aisha dès le premier jour de sa reboot (pas les modif d'après).

Moi je suis abonné à heavy trait sinon, l'ignor def jusqu'à maintenant c'était que pour lightning bolt.