Bien vu, j’imagine vraiment le 100mp qui donne deux coups de baguette avec un stop time et se termine mdrrr... ça n’aurait aucun sens jpp, s’ils font ça je m’écroule de rire vraiment
Posts by Xamy
-
-
Euh c'est même pas nouveau le fait qu'ils fassent du recyclage, on connaît ça depuis la transcendance, la dernière revamp qui hypait grave c'était celle de 2015-2016 même si ça a rendu presque tout le monde craqué et a foutu le jeu en l'air en quelque sorte, c'était stylé au moins et c'était une
revamp qui était graphiquement digne du nom de revamp...
Même pour les skills mods ils sont pas créatifs à des moments, et quand ils le sont un minimum, ils font pas un mod non non, ils revamp le skill en question et abandonne l'ancienne version, c'est débile de pas vouloir augmenter encore + la diversité...
La reboot a vraiment pas tenu son nom de reboot sauf peut-être certains persos (genre la OzS reboot en PvE est plus du tout la même, elle est complètement OP sur tous les domaines du jeu de toute façon xd...).Mais alors bordel, les master class c'est le coup de maître (mdrlolptdr), y'a des persos qui se font VRAIMENT mais alors VRAIMENT pas respecter... déjà le principe d'ajouter 4 skills random c'est pas quelque chose qui va hyper tout le monde mais si en + ça surprend pas plus...
En vrai, la Anemos j'ai trouvé ça pas mal, ça va, la PO j'ai trouvé ça joli, les petites bouboules lumineuses c'est très chou, c'était une bonne idée.
Mais avec tous ces finish en tornade, je suis sûr que ma AeS en sera pas privé du coup
La DaB c'était quoi... l'ancien ace in the hole mélangé au style de phoenix strike avec des actifs trans à la fin... lolll... en vrai c'était pas mal les petits recyclages d'actifs trans à la fin avec le son GENRE HYPER SATISFAISANT mais bon c'est sans + pour le reste... la TW mdr ça casse pas des barreaux de chaise non plus, coup de dague coup de dague hop hop on fait exploser la map avec des bouboules et ça fait des chocapics, on a resumé le perso cette fameuse "TW Master class".
La BkM c'était bien vu pour l'idée des roses, mais pas assez recherché pour le reste à mon avis.
La TB, en vrai c'est stylé comme ça... mais c'est 4x le même truc nn mdr ?
La Minerva bouboul bouboul explozionzionzionzionzion, très original et complètement représentatif d'une Minerva "master class", mortel ^^^^^^.......
En vrai je sais pas trop ce qu'ils auraient pu faire d'original pour Minerva donc bon...
Bon faut voir Aisha mtn... OzS elle aura un truc stylé avec l'angkor humain je pense... Metamorphy aura peut-être un 4 ème impact hammer :)))))) ... et la AeS elle aura des cercles
-
-
-
*Pleure par avance pour le changement des sorts link de la AES*
Xamy Coté PVE la que t'es la, quoi à max sur l'elya après reboot ?Ca va pas changer, F R O S T >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
-
Je suis d'accord la BQ c'est un mélange de tous ses skills on dirait mdrrr mais c'est acceptable en vrai...ça prend une tournure pas trop mauvaise...
La FL j'aime beaucoup, ça doit être ma préférée !
-
Bonne année !
-
-
Si vous avez Cercle de feu pour AeS en violet,
Genre ce logo...
c'est un actif et il va devenir un 200MP avec les meilleurs dégâts pour PvP avec reboot et son logo deviendr :
Donc si vous pouvez me les vendre en violet SVP.... ne pas le démonter comme tout le monde
-
Ouais mais maintenant que t'as edit ton message j'ai l'air débile d'avoir dit ça
tqt jtm
-
Voici les nouvelles maps PvP !
C'est pas plutôt les maps pour le studio photo ?
-
Alors par mon expérience d'hier, dès que je connectais mon perso sur Ruben 2 j'avais un auto crash, ça s'est produit 2 fois de suite. Puis j'ai fais une troisième tentative mais j'ai choisi Elysion 2 pour voir si ça changeait quelque chose et j'ai vraiment eu aucun problème de crash après...
Essayez toujours, on sait jamais, y'a peut-être certains canaux pas stables, je ne sais pas, j'ai peut-être eu un coup de bolLà je me suis pas encore co donc je peux pas retest...
-
Alors d'habitude je me plains vraiment jamais de la stabilité des serveurs, genre j'ai pas de problème en dehors de ma co internet mais là c'est vraiment une rare exception, pas un soucis de ma co, on fait que crash et freeze c'est repoussant !!
-
Pour ceux qui ont pas vu tout les stages des skills + les % y'a tout ici !
Mdr celui de la RaS c'est une pépite je l'aime.
Je comprends pas comment ils choisissent l'ordre des patchs depuis la reboot :facepalm:
Probablement pour éviter que certain se plaignent "agneugneu tu joue machin chose t'as toujours les updates en première agneuagneu" même si en vrai c'est logique vu que le perso est sorti en premier mais bon
(je prenais elsword pour exemple la)
Ou j'imagine que c'est par popularité ? Genre un perso pas populaire avec un qui est populaire ? Idk. Font probablement ça pour attirer la "masse" pour augmenter leurs revenu et je ne sais quoi.
Aussi comme ça ça donne des "updates" pour plusieurs moi.
Et vu qu'ils l'on déjà fait et le refont encore et encore c'est que ça marche très bien (?)
Whoula je pense trop à des conneries moi mdr, j'retourne manger des crayons a+
Ouais en vrai je pense c'est ça... enfin pour la popularité je sais pas trop mais les "agneugneu" surtout...car on sait comme les KR sont capables de QQ hein... drama drama drama drama drama drama
-
Je comprends pas comment ils choisissent l'ordre des patchs depuis la reboot :facepalm:
-
En fait les skills qui se font remove ce sont vraiment tous les skills auquel sont attachés les mains des classes en question je crois
La statue de la EM, vague infernale, le fait qu'elle avait tous les emblèmes et un passif qui débuff les ennemis de l'inverse (ex : buff magi -> debuff ennemis résist magi) et là le vol de mana de la VP !
(et pour les LK, le skill projection en S1 et S2 ?)
C'est ça, y'a pleins de vieux trucs qui se font delete au lieu d'être remis au goût du jour ou alors transféré dans des passifs ou je sais pas moi...
Rien que les boules de glace AeS on pourrait l'intégrer dans un passif sous forme de probabilité en mode "tant de % qu'une boule de feu soit une boule de glace et ça fait + de dégâts" , c'est hyper con et ça éviterait à ma bae d'être un Mage de feu parce que bon de patch en patch la logique de ses éléments partent en sucette
Le vol mana de la VP ba voyons... c'était iconique, surtout pour un "mage ténébreux" donc censé manipuler la mana facilement ... mais bon j'ai pas le droit de la plaindre car elle est OP partout depuis un sacré grand moment maintenant.
Je parle même pas de rendre le jeu balanced car c'est hyper dur vu le nombre de classes...
En fait je m'en fou qu'un perso soit trash ou OP, j'aimerais juste qu'on adopte une certaine logique, qu'on respecte un minimum le gameplay d'un perso mdr...
Je me rappelle en S3 quand ils avaient réussi à foutre hell drop sur la VP sp1 (DM) alors que c'est un skill ANGKOR et que la sp1 est pas censée connaître angkor... c'est comme si t'avais une Cemp sp1 avec Ophélia :facepalm: ou un RS sp1 avec des runes :gros facepalm: !!
L'ancien gameplay de debuff de la EM était juste TOP stp... et c'était un rôle dédié à de rares classes (par rapport à maintenant où beaucoup de classes peuvent support) et j'aimerais bien revoir les anciens outils qui se sont vus supprimés.
Je sais pas pourquoi les dev s'embêtent à supprimer des choses ou les remplacer bêtement au lieu de toujours apporter + de diversité...Enfin quand je vois qu'ils reboot des skills au lieu d'en faire des mods je me dis que je peux plus rien espérer pour eux quoi
-
En fait les skills qui se font remove ce sont vraiment tous les skills auquel sont attachés les mains des classes en question je crois
-
Bah oui j'ai cité que des points positifs, FL, KE et FP c'est dans un autre monde bien loin ça... jsp pq ça existe d'ailleurs
Le combo aérien j'ai pas vraiment le temps de la rush avant qu'elle stoic en Aisha en plus que la BkM elle bouge pendant la stoic jsp mais il me fait peur ce combo mdrrr je me prends des -10% vie par des X par si par là (oui donc comme avec FL et encore pire FP quoi) ... mais bon j'imagine que si je prenais une Sariel je ferais juste un petit moove pendant les XX et hop une kuggel dans le mille !! Ou simplement un petit EH qui delay 4 ans pour un coût en MP ridicule avant l'activation de la stoic
-
IN est une des meilleures spé PvP pour 2V2 et même en 1v1 il peut être considéré comme broken même si côté 1v1 le CaT est mieux, même pas qu'en parlant de dégâts mais svp rien que son combo invul sp3 c'est horrible cette chose là '-------' ...
Y'a un autre truc trop triste sur PO qu'ils ont delete en + de son bonus attq mag... c'est le meilleur actif troll qu'elle avait... son reflect... les dev sont des monstres...
Cette spé elle se limite qu'à corona qui anti mb longtemps et du burst avec 100MP tr et le mod viper mdr... sinon t'as 90% de son arbre de comp c'est des skills qui ont aucun hitstuns aucun dégâts, qui servent qu'à redonner de la mana et du booster aux autres et à faire lag (pour ça elle a toujours été la plus god tier tmts).
Bon au final en arena 2s et Ereda elle s'en sort bien avec ce petit set HYPER restreint (2v2 car burst, long anti mb, actif qui fait tank et la HA sp3 OP, pour ereda c'est 100% défense avec sparrow factory qui hitstun là-bas) mais c'est tout ptdr...Sinon BkM en vrai elle a des trucs relou déjà son neutral et son jeu aérien avec ses invuls, puis même les dégâts de ses X ça a toujours été un non sens... je peux même pas jouer des stoic contre cette spé car je sais que sois elle va balancer des X de loin qui me bouffent 10% de vie par coup ou me balancer un skill qui cancel ma stoic... son burst c'est son icône mais bon. ^^'
C'est bien la reboot pour au moins un truc : plus de reflect infini du RM qui le rende imbattable quand t'es AeS ou OzS, plus d'auto guard du KE !!! :]
Bordel le Hersccher a toujours son reflect infini
-
Ok donc Laby se fait buff on va où là...
Puis bon la reboot Chung elle peut ne jamais venir sur EU, ça m'arrangerait merci oulala on part sur une mine de sel mais dsl aussi ton perso il est un peu relou ma gueule là ^^''''..............................
Les KR détestent vraiment Rose et c'est pour ça que je pense qu'elle se fait constamment nerf enfin je parle plutôt pour Minerva parce que la reboot est clairement pas aussi bénéfique par rapport à celle de la plupart des autres persos... c'est une des seules qui en ressort tristement moins forte car casi tous les autres persos ont pris du bonus. Je me rappelle même au tout début quand ils ont viré son backstep mdrrr la méchanceté làààà
Par contre Chung je pense pas vraiment que les KR crachent dessus vu ce qu'il est depuis des années, et Luciel euuuuu déjà pour IN c'est genre le perso qui se fait slurp à fond et qui se fait demander des buffs en permanence alors qu'il est clairement broken puis les deux autres sont aussi OP donc bon, LC est juste beaucoup trop méconnu par les gens je pense.