Posts by Xamy

mdrrr ça me bute trop, on quote quelqu'un juste pour taunt (sans aucun lien avec le sujet en +), mais np c'est du débat oui oui tranquille. <33333

:tousse: ptn dsl jcrois jsuis allergique aux mythos :bleeding::flattened:

On peut provoquer n'importe qui tant qu'on est poli xd . Mais si on commence à dire genre*insérer synonyme de matière fécale* là c'est hors charte du forum ba ouiiiii :elsaishalike:

Mdr en tant que personne qui passe beaucoup + son temps de connexion en PvP qu'en PvE je peux quand même dire que le jeu est super accessible même en foutant vraiment que dalle.

Certes pour moi la meilleure époque de la tune à gogo niveau PvE mêlée à l'ambiance PvP (avec le monde qu'il y avait en 2V2/3V3) était à Elyanod vers mi 2018 à début 2019 sur EU mais aujourd'hui tout va encore bien pour se faire de l'argent.

Je fou vraiment pas grand chose mais théoriquement, créer un BL, une RaS ou des Aisha (etc.) et faire ses raids hebdo ça doit être à la portée de tout le monde et encore si tu le fais déjà sur un seul perso ça va déjà bien. Je vois pas quel gameplay est requis pour appuyer sur ta touche de buff.

J'ai une page de réso avec drop et ED rate, access or, titre elysion, passif guilde, en période de void x2 je fais 1M4/run, c'est cool. Autrement les DS rapportent énormément de frique et les matériaux sont revendables, les DH aussi rapportent des loots revendable, ça rejoint ce qu'a dit Kimmy.

Sinon dans l'ensemble...c'est sympa 13-3 avec un bon groupe speedrun.

Même quand je fais du PvP y'a moyen que je gagne pas mal d'argent, rien qu'avec les élixirs de combats sur plusieurs persos et aussi les pierres ano nobles achetées en PB et revendu au tableau (certains le font avec les pommes mais j'ai changé d'habitude).

Eeeeh franchement pour le PvP il faut juste la bonne classe pour gagner vs n'importe qui donc bon la notion de difficulté n'existe pas dans certaines conditions... genre...

- Soyez FL appuyer sur ZXXX et vous aurez les crédits de fin du jeu.

- Ou alors prenez un NI, posez vous AFK 3 minutes, revenez, faîtes un skill et c'est marqué win sur votre écran... si vous n'êtes pas patient vous pouvez toujours utiliser votre compétence à 80MP gelant l'écran pendant 45 minutes vous permettant d'attraper votre adversaire. Ne vous en faîtes pas, si vous ne parvenez toujours pas à gagner, les développeurs vous proposent également de revivre 56 fois par match avec ce personnage. 8)

- Autrement vous pouvez prendre ETW, lancer un match, poser un bras sur votre clavier, votre cible se verra immobilisée pendant 5 minutes. :saint:

- D'autre part je peux vous proposer un CC, je pense que sortir des combos toutes les 8 secondes vous permettra de gagner le match en toute forme de respect pour votre adversaire ;).

J'en ai encore pleins d'autres pour vous les copains, mais je vais m'arrêter là, vous avez sûrement déjà trouvé votre bonheur.

Bon après si vous êtes Rose, vous pouvez supprimer votre personnage.

Si vous êtes AeS, vous pouvez respe en une Aisha multi tâches, ou servir de bot buff raid ou même conquérir 11-3 au frost barrage ou la région de Ruben au magic missile très pratique pour farm les miettes de chips. :huh:^^

Si vous êtes Bluhen, vous pouvez servir de bot buff esclave tout comme si vous étiez AeS. Cependant vous allez devoir + réfléchir que seulement lancer votre sort de buff et AFK... :/

Si vous êtes CES, vous allez devoir respe à chaque mode de jeu, veuillez payer 25€ pour vous changer en CS en 1V1, 25€ pour vous changer en CU pour 2V2 et 25€ pour vous rechanger en CES pour le PvE. Attendez on m'annonce à l'oreillette que la CU va recevoir quelques buffs en PvE... hmmm intéressant. :/

Autrement qu'est-ce que je fais d'autres quand j'ai besoin de tune...

Perso, je vais en Ereda pour revendre mes crafts, je prends à la limite un high tier comme Oz ou Sariel, si je suis un démon je prends n'importe quel elsword, c'est la loterie 100% gagnante, ou alors un CET, un FP, une Devi, une BkM... ou alors si je préfère m'aventurer dans les choses illégales je me dirige vers AN, MpX ou NI et là je prends un thé. J'appuie sur ma super touche du skill que la reboot m'a donné (comme casiment à tout le monde lolilol) qui consiste à faire 30 fois la taille de la map... j'ai mal au cerveau là franchement =O

Il y a toujours quelque chose à faire, si tu ne le fais pas, c'est normal que tu sois en dessous de certaines personnes...prends le temps ou ne fait rien si c'est une prise de tête.

Le meilleur moyen de pas se lasser c'est de faire ce qu'on aime dans le jeu...

Si on aime que l'aspect esthétique, on va en salle, on achète tous les nouveaux elro et on fait des concours de beauté ( m d r ). C'est aussi une phase du jeu divagant du contexte RPG.

Si on aime farm comme un porc en solo ou en groupe/guilde, ba go c'est bien écoute. :whistling:

Si on aime taper des gens en PvP... bon euh on se rendra vite compte qu'on aimera plus après quelques game contre Chung ou Elboy etc. mais rien de grave...:senile::rolleyes:

Perso je trouve que le cash shop offre pas d'avantage considérable mdr, les trucs intéressants sont trop chers (genre la page réso) donc + worth en PP, en fait ça sert que pour acheter les nouveaux chats obèses, les tenues de licorne ou les poses kpop.

Je veux dire que l'avantage sera juste que tu pourras te faire de l'argent plus vite ou profiter mieux des events amélio mais au final tu perdras vite le goût pour le jeu, tu vas perdre des objectifs et tu vas peut-être même regretter d'avoir payé.

Si tu cherches à avoir de l'argent dans le jeu mais que tu n'aimes farm aucune instance du jeu...Tu vas sans doute choisir la facilité => cash shop ... mais au final à quoi cet argent va te servir si tu n'aimes rien faire sur le jeu ? Tu vas te lasser, ça sera un cercle vicieux car tu vas te rendre compte que le jeu ne te plaît pas...

De plus si tu ne t'exerces dans aucun domaine, que ce soit PvE ou PvP, des gens plus expérimentés qui ont torché chaque mode vont avoir des meilleurs résultats que toi en ayant pas payé (ou pas autant) que toi. Te faire outplay avec toute la tune que tu mets te rendra fou :))))

Bref un nouveau sur un MMORPG comme Elsword il a sa place partout, y'a juste une histoire de balance entre les classes mais c'est quelque chose qui bouge assez régulièrement (pour beaucoup de classes).

On commence par 400mp max pour tout le monde, pleins de stoic pour (casi) tout le monde, un escape skill pour tout le monde, une speed de tarée pour tout le monde, un gain de mp pour (casi) tout le monde. Et maintenant quoi ? on va tous faire les mêmes skills et on va tous pouvoir rez en PvP et tout le monde au double jump génial si je comprends bien mdr ? Conseil : fuyez le pvp alors.

Ouais sinon bonjour je viens sur le forum pour rager parce que c'est le pire patch depuis des lustres.

Si je comprends bien côté PvP on aura auto rez gratos pour tous les persos ? C'est vraiment très role play tiens...même si on peut counter avec des debuffs ça reste absolument débile rien que de l'avoir implanter :)

Sinon on parlera pas du double saut pour Elsword, Raven et Elesis.... c'est une hérésie.

En 2025 on va avoir 10 escape skills, 5 rez et stoic sur tous nos combos...800MP max accessoirement !

Faire des skills d'autres persos en lançant des force skills....? Où est votre créativité les devs ??? En laissant en + les voix des persos sur les skills ... on sera ravi d'entendre notre chung prononcé space disto avec la voix d'aisha tiens... ouais bon c'est hideux comme patch en résumé.

Pourquoi faire un groupe quand ton perso aura tous les skills du jeu et peut se support lui-même mdrrr, on va y venir à un moment hein...

Au début ça plaisait pas beaucoup cette histoire de créer 1 milliard de persos pour des stats, mais perso tant que c'était des stats et de l'optimisation accessoire (pas nécessaire absolument) ça m'allait mais si on commence à donner des rez, des double jump et des skills euuuuh...? Non en fait. Supprimez ce patch.

Pour CES, bon ça a l'air cool pour PvE sa petite reboot de Space Wrench mais ça nerf encore son aspect PvP il me semble, après elle a déjà été delete au dernier patch... alors ça changera rien, elle restera la pire spé du monde jamais créée après l'avant dernier patch KR qu'elle ne méritait même pas.

Thank u next betch

C'est pas un buff de casting time mais une réduction de mouvement restrictif à la fin... comme quand ils ont enlevé la fatigue state du plasma cutter.

En vrai pourquoi pas, c'est pas mal ! Mais je sais pas comment ça fait au niveau des i frame mdr

Petit retour rapide sur ça, mais je pense que ça va être comme Riseon Pride de la CE, le cast et l'animation sont les mêmes si tu ne bouges pas, ainsi que l'iframe. Si tu ne bouges pas, le skill n'est pas modifié, mais il devient cancellable, donc si tu bouges, tu coupes l'animation et l'iframe, et tu peux faire autre chose. Ils ont fait ça sur plusieurs skills de Eve et j'crois c'est la même pour Plasma Cutter, donc j'pense qu'ils ont fait ça

Le QG est magnifique sinon ouaip, c'est très cool d'avoir des QG gigantesques à "explorer" quand tu te fais chier

Ouais je me disais aussi, je vois en effet certains skills d'Eve comme atomic shield ou energetic heart avoir cette fonctionnalité

Oula ça fait beaucoup de lecture

On est main Aisha ou on l'est pas :stunned:

T'as de bonnes idées, j'y avais même pas pensé ptdr

Le maintiens du V ça me parait propre mais si par exemple t'as mémorisé 2 skills, tu bouges et que tu t'apprêtes à re-mémo un troisième skill, tu vas déclencher un skill mémo en maintenant le V donc euuuu :._.:

Je connais les passifs Mtm et je sais à quel point ils sont conséquents, seulement je trouve que c'est pas gênant surtout qu'elle a pas les meilleurs % du monde, ni les plus secure à utiliser que ce soit PvE ou PvP...

En général les nerfs PvE sont pas les plus nécessaires (même si des fois quand ça part complètement en vrille ça l'est), mais la Mtm semble pas au point de devoir absolument se voir retirer des stats la pauvre :cursing:...

Côté PvP elle doit être une des spé avec les % les plus bas du jeu et pourtant elle tape très fort (et vraiment plus fort qu'AeS et Oz en général, hors dark web car c'est la seule vraie source de dégâts d'Oz en pvp). Donc si tu lui retires des trucs dans ses passifs je pense qu'elle pourra plus être une menace du tout :s ...

Si tu voulais vraiment la nerf pour te sentir équilibrée avec ta Oz ben dis toi qu'au moins ce fameux -100% def phys quand tu tapes 4 ans va être transformé en -50% quand tu tapes 2 ans ! La Oz ignore 100% avec 20% de chance donc bon mdr.

Pour mémo, le design actuel me plaît, ça veut pas dire que je trouve cet outils forcément très utile mais l'idée de la RNG je la sens moyen mdr

Je pense qu'Oz ou Mtm ne devraient pas vraiment changer niveau passifs, ceux de Mtm sont OP mais je les trouve pas construits d'une manière absurde non plus, j'ai jamais su aussi si ce +20% attaque quand t'es full MP affecte vraiment les skills vu que tu perds ta mana quand tu use un skill... ou alors faut prendre l'habitude de directement use une popo et les dégâts passent...? Je sais pas c'est un peu bizarre?(

Après tu sembles tenir beaucoup à ce que les 3 Aisha soient vraiment équilibrés, t'as l'air un peu dégouté de stuff un perso qui fera moins de dégâts qu'un autre avec moins de stuff, je comprends mdr mais bon malgré tout j'ai trouvé qu'ils ont fait des trucs cool pour Oz en PvE ces derniers temps et pareil pour Mtm !

Une fonction dans un passif d'Oz que j'aimerais voir c'est surtout un truc similaire à la ES, genre au bout d'un certain nombre de skills angkor utilisés, tu invoques le human angkor qui te soutient, ça serait pas vraiment utile mais au moins on verrait enfin sa bouille car là il est un peu pointless et se tape juste l'incruste sur son artwork et sa HA sp3 devenue inutile mdrrr

Et cette fonction pourrait bien s'intégrer à Oz Dream.

De manière role play la EM avait été design pour avoir un côté support même dans le temps où ces appellations n'étaient pas populaires (et c'est même marqué dans la description de la classe encore aujourd'hui). Elle avait un passif (comme CN) augmentant le temps de ses auras, elle avait un passif qui debuffaient les ennemis quand tu buffais tes alliés, elle avait statue of glory qui te permettait de défendre tes alliés (genre du boss d'hallu quand il fait des projectiles ou Avalanche), elle a grêle qui est resté encore aujourd'hui.

Une rework inviteraient donc à ce qu'elle récupère une place de vrai support (et pas juste un buff, un gèle et bye). Les seuls vrais persos pensés comme support de nos jours semblent être Bluhen et RaS.

En fait la AeS devrait juste récupérer cette face d'elle tout d'abord par le biais de passifs montrant qu'elle est faite aussi pour ça. Cela ne voudrait pas dire que d'autres spé n'auraient aucun skill capable d'aider les alliés, mais disons qu'ils ne devraient pas l'être autant que certains persos vraiment construits pour être appelés support).

Même la Oz a dépassé AeS dans cette facette : un buff attq phy+ attq mago + rapi, un heal mana, un debuff attaque phy, attq mag, bonus dégâts, rapi, déplacement, du mp burn, du break def mago, de la réduction de rési elem... (de quoi être un support en PvE tout comme en PvP, et indéniablement la notion de support en PvP n'a jamais été douteuse par contre).

Elle utilisait aussi le poison anciennement et c'est dommage d'avoir supprimé ça... maintenant elle se retrouve à faire du tonnerre (ça se rapproche assez d'AeS)

Même la Mtm l'a dépassé dans ce fameux côté "support" en fait mdr... elle buff attq phy, debuff grandement défense phys, réduit les CD

Les reboot Oz et Mtm étaient assez propres pour PVE en fin de compte, disons que le gameplay a énormément changé (surtout Oz omg)... la oz s'est faite reboot plusieurs fois car au début c'était vraiment pas foufou mdr, la mtm s'était tapé des instant nerfs sur tous ses nouveaux trucs de la reboot quand même.

Mais oui que ce soit en PvE ou PvP je comprends pas comment la Mtm tape aussi fort avec pas toujours des gros %.

Au final je pense quand même que la Mtm et la Oz sont parfaites dans leur design actuel en PvE :

La Oz est super lente mais avec des range de tarée (exactement ce que doit être Aisha et en particulier AeS et Oz), elle a de quoi debuff et buff, elle a de quoi faire des dégâts dans certaines situations, elle gère la mana et les cooldown.

Elle est vraiment bien actuellement et je voudrais pas qu'il change trop ça.

Juste d'un côté + PvP, il faut qu'ils nerf des outils abusifs mais remettent au goût du jour des vieux trucs nuls comme la mana furor (qui redonne que +4MP par booster en pvp genre allo, malgré le mega buff MP/s en PvE) ou les hitstuns de petit angkor million.

Ils ont fait ça à pas mal de classes de rendre des skills inutiles en enlevant le stop time, le hitstun etc. enfin tout ce qui pouvait donner une raison d'exister au skill en question. Et bon... petit angkor million d'accord c'est bien pour proc le -10% cd du passif Oz en PvE mais c'est quand même triste d'avoir fais un skill juste pour proc un passif à mon goût.

Même dans ses passifs, la Oz est propre et je pense que c'est juste d'autres spé qui doivent être nerf car Oz est raisonnable à ce niveau en fin de compte. La Mtm ne mériterait pas non plus des nerfs dans ses passifs.

La disparition du hitstun de dark web est un peu un buff en PvP vu que tu as déjà un gros stop time avec le skill... maintenant tu pourras utiliser un stop time (genre chain fireball) pendant le skill pour empêcher l'adversaire de break (même si actuellement tu peux juste faire dark web + dark burst avec attribut anti mb ou dark web + mod dark ring qui anti mb).

Dark web n'a aucun point faible, le skill est parfait mais seul le hitstun restait encore un peu léger et les persos sous titre GoE pouvaient parfois mash dedans... donc bon au final la suppression du hitstun c'est pas si gênant mais faut jouer différemment.

Le fait que tu puisses stop time quelqu'un dans les webs ça rend le potentiel de dégâts encore plus hauts étant donné qu'en général le nombre de webs se trouvent en plus grand nombre dans la hauteur du skill. Tu peux maintenant stop time quelqu'un en hauteur et connecter 3 webs au lieu de 2 (même si avec la version actuelle le 3 webs arrivent aussi).

Tant que le stop time restera haut, le hitstun sera pas un gros problème, on est toujours sur un burst en full screen...

Ce qui embête le + la Oz en PvP c'est le nerf de la mp gain des fireballs mais la Oz restera encore une menace (en pvp multi surtout) malgré tout.

En clair je trouve qu'en PvE, le design est propre pour l'instant chez Oz et Mtm mais pas AeS, et Aisha en général doit vraiment recevoir des modifications en PvP (beaucoup dans la viabilité de certaines commandes).

Le système de memo doit être buff (pas forcément rework). Je vois pas trop comment tu veux le changer... il pourrait y avoir quelques buffs pour le mettre au goût du jour mais bon...

*je me rappelle de la EM trans en perma invincibilité avec old blaze step en spam memo*

C'est pas un buff de casting time mais une réduction de mouvement restrictif à la fin... comme quand ils ont enlevé la fatigue state du plasma cutter.

En vrai pourquoi pas, c'est pas mal ! Mais je sais pas comment ça fait au niveau des i frame mdr... disons que c'est pas comme ça qu'il faut modifier la AeS et Aisha en général à mon avis. Le perso est censé être lent mais avec une range immense. Sauf que depuis la reboot les devs boost à fond le dynamisme du jeu...et il y a énormément de skills qui ont une portée débile de nos jours et qui se retrouvent sur tellement de persos donc ça devient une banalité :/ ..

Je pense pas que la AeS devrait vraiment prendre de gros buffs mais je constate surtout qu'il y a trop de persos rendus débiles tandis que certains restent raisonnables et ne suivent pas l'évolution du jeu. En fait y'a tellement de nerfs qui devraient tomber mais qui tombent pas, donc un déséquilibre tellement grand.

Le perso a surtout besoin d'une rework car à partir du moment où je vois que je suis censé me battre à distance mais j'ai aucune range (je parle surtout PvP là), manier tous les éléments mais que j'ai aucun skill de terre à part une commande, support mais j'ai qu'un buff et un gèle ça me désole un peu. (attention je sais bien que la AeS reste un must have en raid mago mais elle a perdu son vrai kit de support quand elle avait des passifs exprès pour ça etc. maintenant le rôle de support est généralisé et n'est plus une chose propre au perso, toutes les Aisha en sont même capables).

On en parle pas assez de la Oz privilégiée qui reprend son plasma cutter pre reboot... ça rebuff son bossing sur les boss petits tiens. En + y'avais une vidéo où le buff était demandé mdr...

C'est trop la spé la plus fun du jeu en PvE je trouve omg

La CES détruite par le patch en PvP wtf

C'est la pire spé du monde maintenant...

Tu invoques un mob pour même pas gagner 1MP/s (1MP/s à 0,25MP/s), même pas faire de dégâts (-18% de dégâts ptdr), même pas avoir un meilleur gain de MP (ça passe de +3MP/hit à +0,25mp ptdr) même pas support (pas de hitstun)... en fait t'invoques un frigo à potions de MP pour ton adversaire mais wtffff

Le truc qu'il fallait retravailler c'était son abus de heal (un actif à moins de 10MP pour 2% de HP toutes les 3sec c'est OP en PvP).

Mais si la mp gain des invocs est nerf en pvp aussi durement, bah elle ne pourra abuser de rien du tout mdr !!

Détruire ses invoc de la sorte la mène tout droit dans les profondeurs du low tier et de la pire spé du PvP. Elle ne peut plus rien faire déjà que depuis la reboot il y avait beaucoup de + de spé capables de la counter.

Franchement on en parle pas de CES mais vraiment pas...

Les nerfs PvP de la Sariel sont exactement ce dont elle avait besoin après les nerfs pvp de sa mobilité et les nerfs des limites des maps...

Exception pour le nerf du passif kuggel... ça va rien changer mais imagine utiliser un skill pour récupérer 1MP ?? On est sur un nerf au niveau de celui de la mana furor d'oz qui donne 4MP par booster là, mais au moins oz ça reste OP mdr.

Il ne faut pas supprimer sa MP/s car elle est faite pour conserver ce design, elle était le premier perso à avoir une MP/s accélérée avec un passif. Mais une augmentation des coûts en MP de ses catchs pourraient encore ne pas être de refus même si elle doit être bien comme ça.

Elle avait toujours obtenu des buffs ultra random en commençant par ce +20% def/def mago sorti de nul part sur un passif qui n'a rien à voir, un rapi +10% random ou pleins d'autres bricoles chelous. Je pense qu'en rajoutant encore un 10% de réduction de dégâts random ils se sont rendu compte que ça donnait pas un truc très normal en PvP ptdr.

La Oz s'est faite reboot une 4ème fois lul.

Dark web et phantom breath sont toujours en sécurité ptdr, malgré sa popularité en KR elle échappe vraiment à des nerfs qui pourraient être bien dégoutants quand même.

La AeS sera plus rapide pour PvE... bon ok mais c'est censé être une spé lente. Elle ne devrait pas être buff de cette façon à mon sens. Disons que depuis la reboot le jeu veut être ultra dynamique et tout le monde doit avoir un super speed... je ne suis pas vraiment pour...

(après le double cast icicle spear-circle flame est sa seule source de dégâts pas dégueu en PvE mais le temps de cast était interminable).

Puisque CS, CES, Richter, Oz et même PO ont reçu des nerfs sur leur MP/s je pense qu'AeS n'y échappera pas dans de prochains balance patch, j'espère juste que ça sera pas le traitement façon CES... du genre une médi qui passe de 5MP/s à 0,25MP/s mdr.

La Mtm se prend un nerf relou apparemment ..!

La PO qui se fait encore nerf pour rien, déjà personne joue les invocs mais si en + on diminue leurs dégâts de 25% lololol... cette spé va d'ailleurs se faire le plaisir d'accueillir CES dans son monde. Mais voyons je me trompe...PO est OP... elle a quand un skill qui s'appelle corona d'où le fait qu'elle reçoive que des nerfs en ce moment :/

La CU qui pourra toujours abuser d'une mp gain broken sous queen throne et spam ses stop time à l'infinie toujours pas nerf...

Le NI bof j'en attends plus car c'est une spé détestable en PvP.

IM que des buffs de speed... j'aimerais bien qu'ils se fassent nerf en PvP car autant avant il puait un peu mais sa reboot est une hérésie.

FP toujours rien, Cent toujours rien... enfin bon Chung est un perso privilégié...

Oh quoi que... CC a enfin le nerf du delay de burst wolf mod mais ça suffira pas tant qu'il garde sa guard... mais bon c'est une spé qui est faite pour être OP en PvP.

La FL qui était supposée se faire nerf ses commandes mais qui en faite va se faire boost son combo de dégâts principal "zxxx"... je peux même pas comprendre comment cette commande était pas affectée par le passif +50% dégâts combos tellement ça faisait de dégâts.

Donc on a un zxxx qui fera +15% de dégâts, génial la balance. FL étant plus que populaire en PvP sur EU mais invisible sur KR je crois qu'on est pas prêt de voir une autre modification...

De plus blazing wing va être plus rapide (+60%) donc ça sera un homing INESQUIVABLE... qui t'arrache ta barre de HP en +.

Bref cette spé est bonne pour ceux qui veulent déconnecter leur cerveau.

Et aucun changement pour la ETW qui est juste la spé ultime du PvP, la spé parfaite... j'espère que dans leur agenda de balance patch elle est inscrite dans un futur proche car y'en a un peu marre des catchs full screen à 50MP (avec un stop time au cas où on raterait notre cible hein, comme ça on est sûr de bien l'avoir catch ^^), des i frame à 15MP, des hitbox abusées et une mobilité incontrôlable. Cela fait un moment déjà qu'elle est tout en haut de son podium... maintenant on dirait qu'elle le monopolise carrément...

:senile::senile::senile::senile::senile:

On est loin du elsword censé etre typé médiéval là... ça a beau etre beau, c'est propre tout ça etc ils ne sortent que des trucs du style ces temps-ci, y'a même des VILLES mtn dans les donj event, on croirai elsword c'est de nos jours maintenant?(

j'vois plu le même jeu, on croirai dla promo propagande kpop

Complètement d'accord...

C'est super classe ce qu'on a de nos jours mais bon on a vu le jeu commencer avec le classique :

épée, bâton, arc et après on a eu BAZOOKA et Add s'est ramené avec des écouteurs, allo ?

Bref je sais pas me faire une opinion précise car j'aimais trop cet ancien côté médiéval et moins "tr0p stYlé" mais à la fois c'est cool d'avoir autant de contenu...

Elsword est tellement passé d'un jeu de baston type manga cartoon à un méga MMORPG qui t'offre une personnalisation de malade, des trailers complet pour de la cosmétique etc.

En fait le côté cosmétique hors du temps médiéval a toujours été réservé aux gens qui se fournissaient dans l'elro avec les tenus japon etc. (surtout à l'époque en vrai) mais tout ça a pris une énorme ampleur, ça s'est terriblement développé car Elsword a tellement de potentiel pour ça.

En soi peut-être que ça n'a jamais vraiment changé au final et que du fait de la vieillesse du jeu on le remarque plus car si on regarde bien, les IB restent quand même "sérieux" (dans le sens où on nous pond pas des survet en guise de waouh une nouvelle opti top tier 8|)

L'elro c'est pour déconner...et pour reprendre les propos de Bouda, oui c'est drôle de traverser une ville sur le dos d'un chat obèse, puis ouais trop bien de se prendre en selfie sur Elsword etc.

Les gens consomment pour ça donc les développeurs voient que ça marche et continuent...

Bonjour les débordistes... j'ai un problème aujourd'hui...

J'ai suivi le très bon conseil donné dans l'écran de chargement de donjon :

Mais je ne trouve rien...

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît ?