Posts by Aryn
-
-
Hey, I'm selling this for Add
450kk can negociate
-
-
C'est quoi la commande pour avoir la musique pendant la danse à claquettes ?
échap > contrôle.
Puis tu sélectionnes le numéro de la pose qui contient la danse et tu la glisses dans un raccourcis et là tu pourra mettre la musique.
Elsword ça devient un jeu de mode...
Merci !
Et ça l'a toujours été
-
C'est quoi la commande pour avoir la musique pendant la danse à claquettes ?
Sur la vidéo on constate que c'est /idle1-4 mais évidemment ça ne fonctionne pas chez nous
-
LE BOOSTER IL VA BRILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Y'a le multi-dismantle, c'est génial ce truc, jvous dit. Les popos stackable jusqu'à 300 et le cd qui passe à 30s pour toutes pour permettre de spam encore plus, c'est beau
Par contre on est d'accord :
QuoteDes quêtes épiques permettant d'obtenir des armes et des parchemins d'amélioration de niv. 8 pour les différents donjons ont été ajoutées.
On est d'accord que c'est une erreur de trad, hein ? Parce que si c'est pour sfaire couiller comme lors d'EL FAMOSO P8 GRATUIT de août
PS : ah oui GF, on a déjà la quête trans simplifiée, vous savez le truc que vous nous avez implantés en mode ninja ni vu ni connu ? J'ai cru que c'était les passif trans qui passaient enfin à 100% drop rate pour que je puisse les farmer sur mes.... 12
et demipersos restants, faut crois que ce jour n'arrivera pas maintenantIl y a bien une quête ( 5 DS je crois ) pour obtenir un p8 armure ~ Après je sais pas si c'est only pour équipement DS,DH,Elria
-
Hi I sell this 400kk I can seal :
IG : Eruki
-
UP
-
up
-
-
-
Je suis d'accord pour les rangs également :v
Tu rencontres un RH SSS qui te one shot, il gagne rien, tu perds rien, perte de temps.
-
Nice je te remercie pour ces astuces
-
Un jour on changera l'Europe
Ce n'est pas la faute de ceux qui vivent en Espagne (d'ailleurs, y'a un pays qui n'as rien a voir qui a été dégager mais bon :^^])
J'ai pourtant croisé pas mal d'ES ce disant non-mexicano qui pourtant avait une latence du turfu.. (T'inquiètes ils ont construit des murs sous l'eau)
-
Un jour on changera l'Europe
-
Tu spam artillerie bombing en pve, c'est ton spel le plus rapide mdr
En PvP tu spam siège + pluie de grenade mod
Siège = Tactical Field ?
-
Bonjour, j'aimerai avoir des conseils sur l'utilisation du Centurion en PvP, suivi du PvE.
Pour le PvP, des conseils sur les combos, les skills à utiliser ou encore la facon la plus simple de faire énormément de dégâts
Merci à vous !
-
-
J'ai une question, lors d'une respé, où je peut me procurer les skill force ?
Car j'ai toujours accès à ceux de mon ancienne spé mais pas de la nouvelle
-
faut vraiment sortir chaque post ou t'es salé sur l'fofo xamy? jpense qu'une personne un minimum censé assumera sur des faits vérifiable hein,
Nyliani désolé c outdataid ))))))))):
Les gens de nos jours savent que rejeter sur les autres en disant "sel ixdé" ou se défendre en disant "nan mé sekon degré lolilo" c'est aberrant comme vous êtes beauf :l
Tu peux sortir tout ce que tu veux, je sais pas ce que t'as à faire sur le forum surtout dans un topic qui te parle pas...
-----
Je l'ai encore un peu réajustée
J'ai pris en compte les remarques sur la CU et la Sariel
Le FP en S, le Centurion étant beaucoup plus pété que son cousin car il te catch quand il veut.
Le FB en S+, ça me parait évident
Le RM en S, il reflect tout ce qui est magique donc étant FP, je t'explique pas le spam de pour pouvoir le catch
Le Richter en B c'est sérieux ça ? xD Il mérite laargement le S voir S+
Le Bluhen en D je sais pas trop.. Blatt Blume en jaune t'es intuable non ?