Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Yoji ouais mais le taux de rétro est affolant, même si tu casses plus. & avec le métier forgeron ça continue de casser.

Ils ont quand même réussit à casser la QoL no break +8, c'est fou. (Même si en soit on sait même pas s'ils l'ont mise en ninja ou non)

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Yoji ouais mais le taux de rétro est affolant, même si tu casses plus. & avec le métier forgeron ça continue de casser.

Ils ont quand même réussit à casser la QoL no break +8, c'est fou. (Même si en soit on sait même pas s'ils l'ont mise en ninja ou non)

Contenu édité par Chelytret : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.

Edited once, last by Chelytret ().

• SuperD ouais mais le taux de rétro est affolant, même si tu casses plus. & avec le métier forgeron ça continue de casser.

Ah bon ? Après vous avoir lu j'ai voulu faire 1 try pour up mes shoes +10 chez un forgeron, bah 1 try = 1 cassé... J'ai eu le seum de devoir buy des parcho récup xDD

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Merci !

Et ça l'a toujours été

• Il est normal de ne pas avoir de patch note dernièrement ?

Je veux dire. On n'as pas d'information sur les groupes de skill force qui sortent, pas de tableau montrant l'équilibrage jcj.

A moins de cherché dans les maj KR NA je ne trouve rien :flattened:

Edited once, last by AkyhitoSan ().

• Il y a peut-être eu un conflit avec l'évent vu qu'il y a un jour où c'est censé en consommé 1 au lieu de 3 vu que cet évent aurait due arriver avant la maj qui baisse la conso à 2 (je suppose, j'ai pas suivit la sortie des KR à cette période)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Le passif RS qui gagne de PM quand à un debuff est broken en pve

Edit : RS best classe pour gagner de la mana : phoenix talon,passif malus 30pm/sec,WoS vitalité...

• Coucou je re sur le jeu depuis 3 mois absence et je voudrez savoir a peut pré les new en plus on ma dit fin des spé3 new skil et aussi drabaki

(ps : ses koi histoire de pas go drabaki une pote ma dit de pas le faire car elle ses fait banne pour complicité ??) ses du au recort un peut comme henir ?? ou bug ???

âpre ya euh koi de new comme Maj genre on ma dit aussi a euh une amélioration sur les popo et plien de ptit truc en plus

merci avance ;)

• https://fr.elsword.gameforge.com/news/archive

"Mais dis donc Jamy, est-ce une liste détaillée de tout les patchs étant sortis en FR que je vois là-bas ?"

Sinon, tu peux Drabaki hein. C'est juste que y'a eu une vague de ban absolument pas raisonnable parce que quand un mec hack dans ton groupe de 8 personnes en Drabaki, GF peut te ban pour simplement avoir été dans le groupe, en mode "lol t compliss". En tout cas, c'est ce que j'ai entendu. Plus de 100 drabaki fais, j'ai pas eu de problèmes, et c'est contestable comme ban.

• Peut être que certains mod skill étant tout simplement introuvable , il y a peut être un bug dans le % de drop , et ils vont corriger va savoir ... :memeaisha: :aishangry:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal: