Guide Centurion PvP/PvE

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, j'aimerai avoir des conseils sur l'utilisation du Centurion en PvP, suivi du PvE.

Pour le PvP, des conseils sur les combos, les skills à utiliser ou encore la facon la plus simple de faire énormément de dégâts :)

Merci à vous !

• Coucou!

Alors je peux t'aider pour PvP vu que je m'y connais pas mal...

Ton outil de catch le plus OP ce sont les obus de gravité Cet2.PNG.

Tu peux y avoir accès très facilement dès le début du match en chargeant tes obus rouges de loin (dépend de la map, parfois tu n'auras le temps d'avoir que tes obus bleus).

Sinon en neutral le >>^XX est vraiment très efficace, ainsi que le classique >>XX avec un peu d'anticipation.

Une fois l'adversaire catch par un obus de gravité, tu peux:

-soit charger à nouveau tes obus rouges (vu que tu es en cible fixe de toute façon) pour relancer un obus de gravité

-soit rentabiliser pour faire des dégâts, surtout si tu es en berserk

Le meilleur moyen de faire des dégâts est de spam >>^XXX sur l'adversaire en train de se faire toucher par ton obus de gravité. Chaque grenade (il y en a 3 qui touchent direct si tu le fais bien) du dernier X fait 325% de dégâts, si tu joues vent crois-moi l'autre le sent passer...

Si tu sens que l'autre va manabreak, essaye de placer un Magnum Shot.png à ce moment-là pour qu'il perde toute sa mana d'un coup.

Tu as également un outil formidable pour te sortir de situations difficiles/mind l'adversaire: BigBangStream.png (la version moddée)

Si tu as besoin de temporiser ou que tu es mal placé pour cible fixe, lance Cannon Strike.png pour remettre un obus de gravité et rebelote.