Posts by Aryn

Aisha >> FP, inutile d'argumenter là dessus c'est prouvé

Outch à l'aide je ne peux rien faire face à de tels arguments

:warn:Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Les hors-sujets sont à éviter sur le forum pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. Merci de faire attention la prochaine fois.

Aisha >> FP, inutile d'argumenter là dessus c'est prouvé

J'suis ok avec vous, mais ça n'a rien à voir avec ma proposition :/

Je mets en avant un problème majeur apparu suite à la fusion des serveurs, et non pas des problèmes de campagnards jouant au jeux ( mauvaise connexion ) depuis 2012.

Si justement. Ce n'est pas parce que le gars joue en Amérique latine qu'il a forcément une mauvaise connexion. C'est à cause du P2P qui gère les instances entre joueurs. Cela donc tout à fait à voir avec le problème qu'il y avait depuis que le PvP est sorti sur ce jeu, même du PvE en groupe.

Malheureusement il y a beaucoup plus d'ES aujourd'hui que de Latinos jouant sur la FR ou les DOM TOM autrefois.

J'suis ok avec vous, mais ça n'a rien à voir avec ma proposition :/

Je mets en avant un problème majeur apparu suite à la fusion des serveurs, et non pas des problèmes de campagnards jouant au jeux ( mauvaise connexion ) depuis 2012.

Je suis habitué VDD, le fait est que les ES ont un énorme avantage dans le PvP officiel et donc il faudrait un moyen de contourner ça en attendant une réelle stabilisation.

Bonjour, un problème qui est remonté depuis la fusion des serveurs est bien évidemment la latence entre les FR ( et pas que ) et les ES.

J'ai fais une cinquantaine de PvP ce soir avec seulement 2 DE rencontrés ( nofake ), tout le reste était ES..

Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir une fenêtre spéciale dans laquelle on cocherait le/les pays qu'on ne souhaite pas rencontrer en offi.. Ainsi si on ne veut plus rencontrer des ES qui reçoivent leurs coups 0.5s après l'avoir donné, il suffit de cocher la ptite case en face de "ES" pour ne plus tomber sur eux !