up
Posts by Aryn
-
-
Aisha >> FP, inutile d'argumenter là dessus c'est prouvé
Outch à l'aide je ne peux rien faire face à de tels arguments
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Les hors-sujets sont à éviter sur le forum pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. Merci de faire attention la prochaine fois.
-
les personages qui on des projectiles et une bonne mobilité sont un veritable E N F E R pour l'Imo
Aisha (uniquement celle qui son asser intelligent pour pas foncer dans les >>WX)
Euh ok que le IM soit vulnérable contre les skills homing ou les persos à grande mobilité mais alors pourquoi tu cites Aisha...
Aisha est connue pour être le perso le moins mobile du jeu (grosse exception pour la Méta) et elle n'a pas spécialement de bons homing bien OP comparé à certains...
Voici ce qu'on trouve chez elle en skill homing :
projectile magique : ~3s de hitstun pour 150MP et une vitesse à chier et tu peux te barrer entre les coups du hitstun.
PAM - pas de stop time, pas de dégâts, pas de hitstun, pas de vitesse, 80Mp dans le vent, rend + de 100Mp à l'adversaire.
Tu devrais plutôt citer les VRAIS homing. (donc Chung majoritairement)
Mais surtout...
Après si par projectile tu entendais "attaque à distance" et non pas "attaque téléguidée" en citant Aisha...
La EM, sa maîtrise de l'attaque à distance fait parti d'une de ses forces principales et vu le hitstun que les boules de feu ont maintenant ça ne sert juste qu'à tempo donc rien de bien cancer.
La VP est limitée pour spam à distance car elle consomme beaucoup de MP.
La DW s'en passe...
Tu devrais plutôt citer Rose notamment Minerva (de plus, Minerva est la spé qui rejoins le plus tes deux points "la mobilité", qu'elle possède et les "projectiles" qu'elle possède également).
Ou encore la DAB qui tire très loin et a une mobilité très acceptable, tu as aussi le FP et j'en passe.
Aisha >> FP, inutile d'argumenter là dessus c'est prouvé
-
me too
-
Pour également, la plupart des effets gâchent l'apparence de l'arme
-
Hello, I'm searching for Rav IC Hair, pm me with price
-
Ce qui veut dire que les ES forcent l'offi en connaissance de cause ?
-
UP
Veltarox | PM due too early push sent.
-
UP
Veltarox | PM due too early push sent.
-
J'suis ok avec vous, mais ça n'a rien à voir avec ma proposition
Je mets en avant un problème majeur apparu suite à la fusion des serveurs, et non pas des problèmes de campagnards jouant au jeux ( mauvaise connexion ) depuis 2012.
Si justement. Ce n'est pas parce que le gars joue en Amérique latine qu'il a forcément une mauvaise connexion. C'est à cause du P2P qui gère les instances entre joueurs. Cela donc tout à fait à voir avec le problème qu'il y avait depuis que le PvP est sorti sur ce jeu, même du PvE en groupe.
Malheureusement il y a beaucoup plus d'ES aujourd'hui que de Latinos jouant sur la FR ou les DOM TOM autrefois.
-
J'suis ok avec vous, mais ça n'a rien à voir avec ma proposition
Je mets en avant un problème majeur apparu suite à la fusion des serveurs, et non pas des problèmes de campagnards jouant au jeux ( mauvaise connexion ) depuis 2012.
-
Je suis habitué VDD, le fait est que les ES ont un énorme avantage dans le PvP officiel et donc il faudrait un moyen de contourner ça en attendant une réelle stabilisation.
-
Bonjour, un problème qui est remonté depuis la fusion des serveurs est bien évidemment la latence entre les FR ( et pas que ) et les ES.
J'ai fais une cinquantaine de PvP ce soir avec seulement 2 DE rencontrés ( nofake ), tout le reste était ES..
Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir une fenêtre spéciale dans laquelle on cocherait le/les pays qu'on ne souhaite pas rencontrer en offi.. Ainsi si on ne veut plus rencontrer des ES qui reçoivent leurs coups 0.5s après l'avoir donné, il suffit de cocher la ptite case en face de "ES" pour ne plus tomber sur eux !
-
650kk
-
Hello, I search for CS stuff and IBs for Chung.
pm me with what you have
Salut, j'achète des Elros et IB Chung, me mp
IG : Eruki
-
500kk
-
UP
-
UP
-
Yep.. j'peux pas faire un run de Void sans être déco
-