Jouer Aisha c'est apprendre à vivre en dansant sous la pluie plutôt qu'attendre que l'orage passe.
truee, j'ai déjà hâte de la main même si en général Aisha se prend des nerfs pas mérités c':
Jouer Aisha c'est apprendre à vivre en dansant sous la pluie plutôt qu'attendre que l'orage passe.
truee, j'ai déjà hâte de la main même si en général Aisha se prend des nerfs pas mérités c':
Faut vraiment être un fan hardcore du perso pour main aisha tellement elle est naze.
Mais attend c'est pas toi plus haut qui dit "oui je vais faire LA" ,ne fais pas le perso si tu le trouves naze nan, déjà que tu l'es, ça serait le comble surtout quand on c pas joué mdrr ?
Faut vraiment être un fan hardcore du perso pour main aisha tellement elle est naze
& Ouiennt je dirait même plus je fais du cosplay j'achète & je fait les costumes moi-même c:
Par contre je note simplement dans ton cas, qu'après une vingtaine de pages tu ne comprends rien à rien ce qui est dit, très triste pour le coup mais pour jouer au mec frustré ouin ouin j'arrive pas c trop dur sur le forum d'un jeu comme celui-ci t'est présent congrats bae keep goinn (quoiquetuestUnolifedoncsavalolmdrXdPtDrahaahahaahihi)
Ps : Vive aisha ^^^^^^
Aisha est un perso qu'il faut obligatoirement monter du fait des bonus qu'elle apporte au cahier panini et la LA reduit le cd des potions.
Display MoreIl up quoi le patch?
euh y a eu casting speed up puis nerf des dgt/hit mais +2 aoe ça suit les curves et le buff de mspd augmenté sur ASSEZ MINERAL
le chaudron qui fait kk casting speed up aussi
la durée de ses buffs augment
le jet de 3 fioles casting speed up
homonculus a un cancel et CD du colorswitch reduit
le reste c pas vrmt important
bon elle est nerf sur les dgt en contrepartie :I (cc les 4 LA VoS +13 de la KR merci bcp)
Les cast speed up ont toujours été les meilleurs up tbh, peut être que je l'essaierais un jour cette aisha
le perso buff max hp ou max mp, donne 5% d'idef/mag, du crit dmg, super armor, mp recovery, 10% dmg sur les ennemis empoi et 10% de m/patk
mais l'important c QUELLE REDUIT LES CD DES POTIONS
ptdr
Le gros souci d'aisha c'est qu'elle est difficile a prendre en main et qu'elle est hyper lente sans sa tp.
Son système de mémorisation est nul en dj en groupe car la salle est clean qu'elle a toujours pas commencé a taper.
Son dps globalement est pas terrible, seule la oz semble sortir du lot et encore. A part buff la team, des aisha dps, ca ne court pas les rues. Les rares aisha sur eu que j'ai croisé etaient en vert émeraude.
oz est celle qui dps le moins les boss atm (c pour ça qu'elle se fait buff d'ailleurs)
mtm a toujours été la meilleure en dps grâce a supernova ses debuff de def et ses enormes buff d'atk/dgt
Le gros souci d'aisha c'est qu'elle est difficile a prendre en main et qu'elle est hyper lente sans sa tp.
Qui t'a demandé de pas use tp du coup ?
Aisha a des déplacements super agréables en donjon je trouve surtout avec hyperaccel unique tu peux vraiment te balader partout avec la tp, et c'est encore mieux sur mtm avec la tp du bas
Son système de mémorisation est nul en dj en groupe car la salle est clean qu'elle a toujours pas commencé a taper.
Oui la mémo est le moins bon système du jeu pve/pvp mais ça reste utilisable en pve et en pvp (pas 1V1) par rapport à tout ce que les gens disent, ils font pas trop l'effort...
Y'a toujours un moment où y'a un chargement, un moment où le boss est intouchable, etc.
Tout ce dont a besoin la mémo c'est un petit bonus, un peu de mpr en moins (dès la base aisha, pas dès une spé car en sois AeS a déjà une mémo bien, pour elle on pourrait d'ailleurs imaginer son passif qui enlève le -30% dégâts de mémo comme avant)
sois on imagine un truc en mode dès qu'elle le fait ça buff le groupe de x truc mais ça fait pas beaucoup de sens niveau rp ^^^^
En fait c'est juste un système qui est "de passage" en mode quand l'occasion se présente où en pvp "quand j'suis full mp en 2V2" donc ça en fait pas un système dont tu profites 24/24 comme les autres en mode elsword et ses auras, rena et ses NF qui font ses dégâts, Raven et Eve avec un core dès le booster, Add-Ara-Luciel avec 2 jauges de ressources (chung c'est aussi des ressources qq part)
Bref dans tout ça c'est juste que la mémo ça paraît être un extra mais un peu osef
Son peak c'était époque EM trans god en pve, ça s'utilisait pas mal pour garder l'ancienne invincibilité de blaze step, d'ailleurs remettez-la svp ce skill est un des pires du jeu, la version normale est détruite mdrrrr
(on se souvient des gens qui disait nerf blaze step car tu os des mobs juste en te téléportant sur eux... regardez le clean de nos jours ^^^^^)
Son dps globalement est pas terrible, seule la oz semble sortir du lot et encore. A part buff la team, des aisha dps, ca ne court pas les rues. Les rares aisha sur eu que j'ai croisé etaient en vert émeraude.
Potentiellement c'est la Mtm.
Juste Oz c'est comfy de fou et elle au moins elle a des vrais skills et va pas piocher dans les skills no spé.
Puis elle est mieux construite dans la modernité de nos jours, elle a été pensée avec de l'ignor def, du support varié, très peu besoin de potions, baisses de cooldown...
En fait ses passifs sont correctement équilibrés entre gain de stats et role play qui t'ajoute des fonctionnalités à des skills en débloquant ton arbre de compétences (ce que le jeu faisait avant qui est maintenant très outdated et maintenant les passifs ne sont généralement que des fournisseurs de stats, plus des sytèmes entiers genre double cast ou des passifs en mode tel skill que tu fais sera maintenant comme ça et il fera ça en + etc.)
Oz profite de chacun de ses passifs que ce soit pve ou pvp et c'est juste trop bon d'avoir ça.
AeS a absolument que ça, du passif so 2010 (hihi tu gagnes 25% de range sur tes boules de feu, 2MP/s, 20MP quand tu tournes en rond sur toi-même avec certains 300MP de feu et seulement si tu es disposé à 4 centimètres des mobs en face de toi hihi)
C'est un vieux perso qui a reçu aucune revamp sur ses passifs, sauf Archmage lv 90 mais c'est resté le même principe mdrrr
Va comprendre la logique...
Elle profite pas de tous ses passifs, ses passifs sont rp et construits sur des systèmes (qui sont nuls) mémo/double cast
(double cast construit lui-mm sur des skills qui tapent rien à part icicle)
Les passifs de la Mtm en sois sont aussi bien faits et équilibrés comme la Oz, elle c'est surtout ses skills qui sont restés bloqués en 1920 et les seuls trucs un peu modernes et au goût du jour se font nerf lourdement (impact zone a connu que des montagnes russes dans sa vie)
En soit moi je préfère qu'elle reste comme ça mais que les autres persos rejoignent cette façon d'avoir des passifs un peu old school qu'Aisha a gardé majoritairement. Elle a su garder un équilibre selon moi et c'est ce que j'apprécie fortement aussi.
Faut un peu calmer les autres persos et pas forcément buff Aisha en lui donnant des débilités !
Après dans ma tête y'a un paradoxe par rapport à ça car à mon avis tous les persos en pve devraient être comme CA MDRRR
genre pourquoi on doit accepter cette méta d'être en +11 partout etc voir +12 moi ça me sidère...
nerf le pve du coup
et retirez le système de cp qui sert juste à souler, si tu veux faire kikitoudurmontimerestmeilleur tu fais un système comme la page pvp avec ton winrate, tu fais un page données du joueur avec ses meilleurs timers et dégâts deal dans chaque instance bye.
Les nouveautés Aisha débordantes sauf que c'est pas moi qui ait déclenché ok??
Puis on peut bien s'y autoriser mercredi pro y'a LA hihiihihhihi
memo devrait pas avoir de reduc de dgt en pve pour une seule raison : aisha en a deja pas
le pb c que la memo a été add AVANT la diff pve/pvp des skills
memo devrait avoir 100% des dgt 40% du cd et pas avoir besoin d'afk en pve
en pvp ca doit rester comme ca (on sait que la memo en pvp multi est op pck tu peux spam des trucs comme guillotine mod avec le reset trans y a des mtm sur kr qui en font 3 de suite et c'est juste un OS)
Xamy gust storm et meteor call restent 2 des meilleurs skills de dps de toutes les aisha sur mtm y a que supernova et megaton qui sont + forts en bravery
oz est la seule qui a + de dps sur les skills no spé faut espérer qu'elle ait un BUFF sur ABYSS FIELD pck gust storm x4 ça fait dla peine ptdr
(abys field qui tape 4kX% en BP c merveilleux^^ qd le boss slide pas en dehors du skill avant mm de taper hihi)
double cast le pb cque tu perds le cast pour depenser du mana cqui est le defaut de aes, le perso est trop consovore et a besoin d'invest en mp reduc + un gros mp feeder comme nyx BL etc
impact zone c le skill qui passe d'un truc ultra op a nul a chier pour la 3e fois jtiens a le signaler
(le normal qui pouvait stuck dans les wall + supernova et whormhole, le mod qui tapait ultra fort a sa sortie, et la le rework impact zone puis qui se fait nerf a tous les niveaux)
bah c pas hs c en rapport avec l'update du 18 mai
memo devrait pas avoir de reduc de dgt en pve pour une seule raison : aisha en a deja pas
le pb c que la memo a été add AVANT la diff pve/pvp des skills
memo devrait avoir 100% des dgt 40% du cd et pas avoir besoin d'afk en pve
Basically tu donnes le passif d'AeS a toutes les Aisha et tu remets le gain de dégâts qu'elle avait en 2016... mdr
Btw en sois juste faire une touche pour ouvrir la mémo ça aiderait sans forcément "supprimer l'afk en pve"
même en pvp quand t'es immobile et que tu mémo un skill au lieu de le lancer c'est chiant même si tu prends l'habitude du coup.
Xamy gust storm et meteor call restent 2 des meilleurs skills de dps de toutes les aisha sur mtm y a que supernova et megaton qui sont + forts en bravery
oz est la seule qui a + de dps sur les skills no spé faut espérer qu'elle ait un BUFF sur ABYSS FIELD pck gust storm x4 ça fait dla peine ptdr
(abys field qui tape 4kX% en BP c merveilleux^^ qd le boss slide pas en dehors du skill avant mm de taper hihi)
double cast le pb cque tu perds le cast pour depenser du mana cqui est le defaut de aes, le perso est trop consovore et a besoin d'invest en mp reduc + un gros mp feeder comme nyx BL etc
meteor call c'est genre 7K% (8 pour Oz) et gust storm 8k (9 pour oz)
Même hell stone du mauvais mp tier et dark cloud ont + ou autant en coeff mdrrrr
Plasma cutter dans le mauvais mp tier a 13K%... (Ou alors tu pleures ta dark web)
Chez AeS Icicle tape 16K6% , circle flame 11K2% et lightning shower 10K8 dommage elle a des passifs pourris
en pvp ca doit rester comme ca (on sait que la memo en pvp multi est op pck tu peux spam des trucs comme guillotine mod avec le reset trans y a des mtm sur kr qui en font 3 de suite et c'est juste un OS)
Crois-moi ça a rien d'OP de prier pour le reset trans et consommer 600MP pour OS
pourquoi se faire chier quand certaines spé ont besoin d'aucun setup et 50MP
Le OS est vraiment omni présent en pvp, encore + depuis reboot et c'est vraiment courant et ce, sans consommer un milliard de ressources...
Le seul moment où mémo était bien, c'était
- quand la durée de lightning shower était pas nerf en pvp, AeS mémorisait surtout pour profiter du -50% cd, la baisse de dégâts osef sur ce skill tu voulais juste anti mb longtemps pour setup dégâts avec ton mate qui burst
- quand dark web avait un stop time et qu'on lui avait enlevé ses hitstuns sauf le premier (c'est un buff indirect)
dark web + attendre que le premier hit hitstun + dark web mémo = double dark web sans possibilité de break
(alternative de dark web + stop time de chain fireball ou dark web + dark burst attribut anti mb ou dark web + dark ring mod qui stop mb)
Les deux sont nerf, sur Mtm y'a pas grande utilité, sauf si vraiment t'as un surplus de MP, ce qui peut arriver genre si t'as les deux ennemis en face morts et que tu peux charger 10 ans.
A la limite je mémo pas guillo mais crazy worm pour me dire que la baisse de dégâts seras pas punitive sur un skill de support...
impact zone c le skill qui passe d'un truc ultra op a nul a chier pour la 3e fois jtiens a le signaler
(le normal qui pouvait stuck dans les wall + supernova et whormhole, le mod qui tapait ultra fort a sa sortie, et la le rework impact zone puis qui se fait nerf a tous les niveaux)
Exactement c'est incroyable
puis même tous les persos ont un truc en + en fonction du path, aisha est la seule a avoir 1 seul path a utiliser son system
AeS devrait avoir un gros buff de dgt en memo (oui les skills memo devraient etre PLUS FORT que non memo c le principe du system des persos)
mtm ses skills memo devraient avoir un ignore def 50%
oz ses memo devraient debuff res mag
et LA ses memo devraient faire un truc style reset CD pour le grp
meteor call c'est genre 7K% (8 pour Oz) et gust storm 8k (9 pour oz)
Même hell stone du mauvais mp tier et dark cloud ont + ou autant en coeff mdrrrr
Plasma cutter dans le mauvais mp tier a 13K%... (Ou alors tu pleures ta dark web)
Chez AeS Icicle tape 16K6% , circle flame 11K2% et lightning shower 10K8 dommage elle a des passifs pourris
sauf que c justement ca le souci, bravery avec tous les perso qui buff bravery dmg (genre Sh etc) tu gagnes trop de dgt surtout que avc case trans (buff + -14s cd) ça rend ces skills encore + fort donc au final c mieux de jouer avec ça (plasma cutter full hit plus aucun boss de raid a cause de la hitbox)
aes focus pas les skill no spé mais ça reste dans son gros du dps pck buff bravery
Crois-moi ça a rien d'OP de prier pour le reset trans et consommer 600MP pour OS
non pas 600mp mtm reduit enormement les couts en mp + reso reduc mp + tu peux jouer avec le trait reduc mp, en gros avec toutes les reducs le skills coute 30mp mdrrr
mtm reduit ses couts a mort c justement pour ça que le perso est pas consovore alr qu'elle a 0 regen mp et que aes si avec 500mp tu lances tous tes gros skills sans pot
non pas 600mp mtm reduit enormement les couts en mp + reso reduc mp + tu peux jouer avec le trait reduc mp, en gros avec toutes les reducs le skills coute 30mp mdrrr
mtm reduit ses couts a mort c justement pour ça que le perso est pas consovore alr qu'elle a 0 regen mp et que aes si avec 500mp tu lances tous tes gros skills sans pot
Le light trait t'enlève les dégâts du heavy,
réso est nerf à -60% en pvp donc c'est pas autant (8% pas 20% comme en pve)
MMU baisse pas de -50% ta reduc mp, quand t'es en booster MMU seulement baisse à -50% et te permet de l'use à 75mp au lieu de 150mp mais ça affecte rien d'autre évidemment sinon ça serait cheaté en pvp d'avoir -50% juste en 1 spell
La Aisha qui a un gros potentiel de mp red c'est Oz car t'as -20% en étant à 250 radius, une mpr qui ignore en + la limite de 35% donc réso + 2p floral + duel full mpr + vos et son passif rng qui peut te regen 20% des mp consommés.
Cependant c'est pas absurde sur elle car en pvp ses skills intéressants commencent à partir de 200MP alors que la plupart des autres persos ont déjà des trucs ouf en dessous...
Le retour des news Aisha.
le retour du flood ca a pas duré longtemps telessia
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA
Le truc le plus débile c'est le staking de la aes qui en double cast ne fonctionne pas sur le 2ème skill alors que crépuscule fonction dessus wtf ? (et le double cast qui a été changé de 140 à 115% au moment du up pourquoi ils ont changé d'avis ? on a jamais eu le 140% du coup)
Ou encore son buff via cp elle aurait du garder les 30% pour elle et le truc a cp pour le groupe mais non
Le passif de dégats sur les cible geler, bruler, ect... bof pas très exploitable surtout en solo
La ils lui on mis 15 attaque magique en mode "oé tien un buff ftg maintenant", c'est pas plus mal pour son dps et ses cp mais bon ca change rien au passif avec son memo pourrie que la etw exploite 10000x mieux
Méditation aujourd'hui n'est plus suffisamment viable a mon avis car prendre un coup a partir de rigo est tellement facile, du coup ton mana tu l'a dans le fiak ou alors ta le 7w et tu boost
On devrais pouvoir lancer frost edge (les 2) dans les airs je trouve
Sur le papier la mémorisation est bien cependant, c'est impossible a placer quand on joue en team ,le temps de memo ses skills ,la salle est clean en groupe.
En raid ,éventuellement pour double freeze mais encore, je trouve que ça fait beaucoup de MP utilisés pour pas grand chose , la DaB faisant mieux avec 2 fois moins de MP.
Mais vu que je main pas aisha ,je vais laisser des personnes calées sur le sujet pour en parler.
medition a subi le mm truc que la memo aka ultra nerf AVANT la diff pvp/pve mais le perso est délaissé donc ils ont pas retapé
non mais rena peut tirer des fleches en s'arretant en l'air par contre un mage qui lévite peut pas lancer un glaçon en l'air
y a plein de temps morts dans les dj faut juste connaitre les dj et avoir ton path de toute facon avec aisha quand tu cast un skill c généralement deja clean
AeS est incontestablement LE meilleur perso a freeze 0 timing et tu peux freeze x3 sans aucun pb grace a la memo donc non encore
oui mais ça ca concerne tout le reste du jeu pas que aisha
Le gros défaut des casters. Le temps de cast le sort, le mob est mort.