Posts by Blyraya

Reprenons ici et pas sur le topic des news EU.

Est-ce normal que malgré le stuff elya soit-disant broken et une FOJ +9 offerte pendant un évènement de connexion, ma petite nasod (pas) essentielle, se fasse tellement ouvrir en deux au 4ème dj de varnimyr qu'elle mérite largement sa place dans la 34 ème regle ?

Niveau IB, le néant (vieux stuff elpheus offert pendant un évènement de connexion ?)

Accessoire encore pire, 3p DSI sans l'adaptation +3p elya+2 accessoires raid varni.

Sertissage dégueulasse car pas assez de sage.

Pour arriver finalement à 400k cp en reso full ASD+degats boss. (je joue pas pola car ses orifices ont déjà été trop elargis par les dj d'avant).

Je vous en conjure, aidez-moi mais rangez vos pavés et vos barres a mines, je les vois derrière vous ?

Pour faire simple, je suis bloqué au dj de varnimyr avant les raids, je n'arrive pas à passer le boss car il me OS tout le temps. Et rigomor je n'y mettrai pas le petit orteil tant que la quete épique ne me demandera pas de m'y rendre.

Et toutes mes suppression de perso c'est parce qu'ils ont pris des nerfs tellement violents que je n'ai pas pu m'y adapter du fait de leur stuff qui était pourri, également parce que je m'étais également mis au defi de faire les raids dès que mes cp le permettent, mais vu que trouver une team de raid pour VoS, cest pire que de passer le casting pour faire partie de l'expédition pour aller sur Uranus, bah un perso avec lequel je ne peux faire 100% du contenu, poubelle. Et oui, encore un défi, je m'impose de faire 100% du contenu, le farm passe avec, avec UN SEUL perso.

Et pour les guildes, je ne veux pas en entendre parler, surtout si c'est pour me dire de me faire un buffer à 1m5-2m cp pour VoS.

C'est pas que je ne me donne pas la peine, c'est que depuis des années, des conseils, je n'en ai pas eu des masses.

Genre comment jouer mon perso, quelles zones farmer, optimiser son gain de pp, éventuellement savoir si je peux intégrer un jour une guilde (même si je sais que c'est définitivement mort). Au lieu de me faire passer pour un demeuré, demandez-moi comment ça se fait que j'évolue quasi pas.

Déjà, il est fort probable que les gens qui sont overstuff sur Elsword ne jouent QUE a elsword.

De plus, le fait de farm pendant des SEMAINES ENTIÈRES pour un stuff obsolète m'a littéralement dégouté du jeu (pas du tout la mentalité des gens sur le jeu).

Et ceux qui disent que varni est simple avec le set elya offert qui est pour le coup vraiment pas extraordinaire, sont reso 250 +.

Si ce genre de personne se met au defi de monter un perso de zéro sans mette un seul point en résonance et d'aller jusqu'au master class en moins de 3 semaines avec uniquement le stuff offert (pas d'avatar a part le promotionnel et l'ensemble hot spring), ils verront très bien que c'est vraiment très loin d'être aussi simple que ce qu'ils disent.

Bon, on peut rester sur les news EU, s'il vous plaît ?

Et oui, c'est la grosse galère de se faire des pp quand on est un joueur casu qui a à peine le temps de faire ses dailies et ne veut pas cramer son smic dans le jeu. Et le set rigomor qui demande une somme d'argent colossale pour etre forgé si la rng n'est pas au rendez-vous. Sincèrement, il aurait fallu mettre le système de forge qui est sur le set rigomor pour les améliorations, ainsi, ça réduit la marge entre cs et non cs.

Je pense que les modos vont finir par péter un câble avec tous ses règlements de compte.

Restez sur le sujet principal du topic, svp.

Et si le seul conseil a donner c'est de stop le jeu, c'est contraire aux CGU que personne ne lit et passible d'un ban.

L'économie de ce jeu je l'ai jamais comprise, genre l'accessoire qui tombe tous les 184 dj qui vaut que dalle.

C'est vrai que je me suis mal comporté et je m'en excuse.

Mais pour ce qui est des prix a l'echoppe qui ne cessent de grimper en depit de la facilité grandissante d'avoir des items interessants style des p9 pour son stuff rigomor (les p11 pas la peine d'en parler, faut déjà mettre ses organes en gage pour en avoir un).

Les prix sont presque identiques a ceux rencontrés sur la NA pourtant les elflouze coutent plus cher la bas.

Et pour ce qui est de l'événement actuel, les récompenses sont sympas avec les coffres a choisir ( soit pas beaucoup de récompense, soit prendre le risque d'avoir moins avec le coffre bariolé).

Je prédis la sortie de Atelier Aïsha la semaine prochaine.

***Message édité par Azeck***

Je tiens à vous rappeler que le flood et les insultes envers les membres du staff ainsi que les autres utilisateurs du forum ne sont pas autorisés par le règlement.

Veuillez faire attention à vos propos à l'avenir.

Cordialement,

Azeck

Je pense que les événements amélioration vont être très vite une histoire ancienne, il se peut qu'il y ait les packs de fluo recup comme sur NA.

Et l'économie du jeu est un peu décédée depuis quelques temps déjà. Du genre l'item qui se loot tous les 428 runs qui vaut genre 5 m a l'echoppe.

Mais bon j'ai tiré un trait sur ce jeu a l'économie totalement incompréhensible ou tu perds constamment du temps a réunir une somme colossale d'oseille pour découvrir que le prix de l'item visé coute encore plus cher, alors que les forgerons max peuvent largement se faire 15 p11 par semaine. Et sans forcément devoir mettre un smic sur l'elro.