Donc meme avec plus de 2m cp ça marche: suffit de mettre son perso a poil pour pouvoir lancer l'event
Posts by Blyraya
-
-
C'est moins de 2m cp pour avoir l'événement.
Déshabiller son perso à 5m cp le jour de l'événement ne fonctionne pas.
Cet événement sert en quelque sorte de prologue a tirnog.
Ce genre d'événement qui va permettre a pas mal de débutants de pouvoir faire rigomor tranquillou.
Pour pruinaum, ca serait surprenant d'atteindre 800k avec le stuff qui est donné.
-
Cat - 3 = 1
-
En meme temps ,la AeS c'est fait tellement tabasser à coup de nerfs qu'elle en est devenue un paillasson.
Déjà qu'elle fait des dégats presque insignifiants, faudrait pas qu'elle se mette a soigner les mobs car ses dégats sont passés en négatif.
-
Ils seraient bien capables de la up a mort mais en contrepartie ,ajouter un temps de cast comme sur ff14 parce que les magiciennes ne balancent pas leurs sort en direct.
-
MtM qui cast plus vite, au moins, elle passe de convoi exeptionnel à voiture sans permis.
CL, gros cheh pour lui.
Rose qui va revenir a son role d'avant son up.
Et évidemment, les persos cheat, on n'y touche surtout pas.
-
Trente-cat
-
Mais certains paterns ne se voient pas très bien, surtout au milieu d'un bukkake de skills en tout genre.
Et c'est hyper facile de se faire OS en raid rosso si le stuff est pas ouf et si il n'y a pas beaucoup d'adaptation.
Actuellement, les raids peuvent limite se faire avec des randoms si tout le monde connaît les paterns des boss.
Les buffers etant là uniquement pour le confort.
-
Berrut est ultra punitif, le moindre fail entraîne un wipe de la team.
-
Mais n'empêche que le système de raid actuel est a revoir.
Il est impossible pour un nouveau joueur ou un joueur low stuff de pouvoir raid avec le perso qu'il souhaite, sauf si c'est un buffer.
De plus, pour berrut, il est assez facile de se faire blacklist au moindre fail.
Et pour revenir aux guildes, j'ai l'impression qu'elles se sont davantage renfermées sur elles même, en plus du nombre croissant de créations de guilde couplés a un faible nombre de candidats potentiels qui font que a l'heure actuelle, il devient difficile d'en trouver une.
Et une bonne partie des gens qui ont une haine éternelle envers certains gens pour un drama tellement vieux que personne ne s'en souvient.
-
Et surtout, il n'y avait pas de discrimination de persos, sauf les GA et les CBS qui les transformaient en power point.
Actuellement, on peut pas vraiment jouer le perso qu'on veut, sauf si il buff en raid.
Et devenir un dps en raid c'est pire que de passer un casting pour aller sur Uranus.
-
J'en fais partie des joeurs ERP 150 et je pve jamais, mais pas pour les mêmes raisons. Vu la manière dont je me fais violer par le moindre mob a rigomor et que le moindre boss de rigomor devient pour moi aussi difficile a gérer qu'un boss de Elden Ring, effectivement ça ne me donne clairement pas envie d'y rester pendant des mois entiers pour gagner genre 350 cp.
Si ils balancent tirnog, ils n'ont qu'a simplifier la forge de manière a ce que ça monte a un peu plus que 2,5% par tentative de forge, diviser le prix de forge par 10 et virer cette foutue solidité de forge qui oblige a hypothéquer ses organes pour se stuff "correctement"
-
Je suis quasi sur que si on met 6 persos a 350k cp pour faire les raids rosso, il ya peu de chance que la team gère même si elle connaît les raids comme leur poche. Les dégâts que les boss balancent sont trop élevés et les dégâts infligés par les joueurs font l'effet d'une brise matinale.
-
A vouloir rendre les raids plus coopératifs, ils ont détruit des persos qui n'ont rien demandé à qui que ce soit.
Et pour rosso, c'est presque obligatoire d'avoir au moins un dps qui soit bien stuff pour éviter que les buffers meurent plus que 3 fois et c'est vite arrivé au vu des coups de latte qu'il met.
-
Catorze
-
On en regretterait presque les radis perki et eltrion. Sur ces raids, n'importe quel perso pouvait avoir la légendaire et sans forcément avoir des restrictions sur les persos.
-
Ce jeu s'appelle Elsword jusqu'au lvl 99 a rigomor.
Au delà, il s'appelle ElDen Ring Free2 Play.
-
J'ai l'impression que elsword est passé en mode"marche ou crève" depuis quelques temps.
Je constate également que les guildes ne recrutent plus des masses.
Pour le raids varni, ça commence a être compliqué de trouver des team a part des dps a 1m5-2m cp ( je suppose que les gros dps montent une team pour enchainer sur berrut après).
Et même si on croise des gens en donjon, on a l'impression de jouer avec des bots ou des PNJ.
-
D'ou l'intérêt de mettre en place une refonte complète de l'amélioration du stuff en partant sur le même système que pour la forge du stuff rigomor, en remplaçant les glacite et améthystes par les pierres d'amélioration et les fluo, les parchemins récup remplaçant les chlorite. Ainsi, cela reduirait l'ecart monumental entre cs et non cs.
-
Arretons de nous plaindre de pruinaum.
Quand tirnog va sortir, là, on aura des bonnes raisons de se plaindre.
Seuls les whales VoS +12 rigo full +21 pourront les farm correctement.