En tous cas, on se retrouve dans une situation où tous le monde joue les mêmes persos, sauf les anciens joueurs qui, en raison de leur stuff opti et de leur résonance très haute, peuvent jouer leur main perso qui n'est pas forcément broken sans devoir se justifier.
Posts by Blyraya
-
-
Les buffs font gonfler les cp ,pas les debuffs.
-
Normal qu'elle soit broken. Mais attendons que tous les persos aient leur 4 voies, histoire de voir le nerf qu'elle va se bouffer.
-
Déjà, faut expliquer directement la mentalité des gens sur ce jeu. Et a part le pvp entre pet et go pet je-ne-sais-quoi il n'y a pas d'autre nouveauté.Et une QoL.
La meta dans ce jeu est hyper versatile, le temps que je mets a monter un perso soit disant broken, il se mange un nerf monumental dans les gencives.
Prophetess, ça lui va super bien a rena.
En plus elle boost l'asd via le el search party collection, ce qui la rend obligatoire a monter.
-
Ok la meta est basée sur les buffs. Mais est ce pour autant une raison d'en devenir dépendant car là ca devient ridicule. D'autant plus que les persos qui vont sortir vont faire doublon d'autres persos existants.
La rena barde est stylée mais il lui faudrait un gameplay différent du type" spam debile de skill".
Et jarter les debuffers car ça empêche de battre le record de buffs actifs, c'est un peu débile.
La CEs, pour dire que oberon boost les asd quans on est dans sa zone, y a du monde. Mais les gens sont tellement obsédés par les buffs qu'ils en oublient qu'il baisse également la résistance aux dégâts quand il fait des hits. Et les dps qui montent un groupe pour berrut alors qu'ils sont a plus de 6m cp et qui demandent des buffers, ca me laisse perplexe quant a leur gameplay.
J'attends de voir ce que va apporter la refonte des guildes en septembre sur KR.
-
Pas compliqué, faut up a mort les dégâts des persos qui ne donnent pas de buff.
Et faut surtout apprendre a jouer correctement son perso, car les buffs des collègues deviennent vite une addiction.
Les 4rd lane seront faciles a reconnaître, ils portent tous des talons en spe 3.
-
Elle va jarter 90% des buffers de la meta on va rien comprendre.
Mais je sens le coup du hard nerf quand toutes les 4 eme voies seront dispo
-
A mon avis ,dans le cahier des chercheurs d'el ,elle va buff le taux de drop ou le gain de pp.
Et on remarque également que son arc ressemble davantage à un instrument de musique. Surement la barde du groupe.
-
En tous cas, la zone va etre une purge en solo, surtout le dernier donjon.
Mais vu que le premier million de cp est atroce a atteindre, j'ose pas imaginer les mois entiers de farm pour accéder a tirnog.
-
Voila de quoi refaire vivre ce topic ,j'avais raison pour la rena barde
-
En tous cas , a part les whales ,je ne vois pas trop qui pourrait avoir 4m cp.
-
Tirnog, c'est comment niveau difficulté ? C'est faisable avec les cp requis ? Et la zone ne risque pas d'entrainer une desertion massive des zones a partir du raid varni ?
-
Effectivement, si on delete le perso qu'on a choisi pour le jumping, on ne peut plus en rechoisir un autre.
-
Message édité par Chelytret : Je tiens à vous rappeler que le hors-sujet est interdit sur le forum
-
Désolé des désagréments engendrés.
Message édité par Chelytret : Je tiens à vous rappeler que le hors-sujet est interdit sur le forum
-
- Message édité par Nihilis -
- La provocation ainsi que les hors sujets ne sont plus tolérés sur ce topic. Veillez à ne pas créer de flood ou à ne pas y contribuer - -
tout est évitable quand on connait les raids comme le fond de son slip ,qon joue depuis des années sans pause et qu'on maitrise son perso.
Je n'entre dans aucune de ces catégories.
Je ne suis pas du genre a passer des heures a essayer de savoir comment eviter une attaque qui tue en 0,28 secondes en sachant qu'il faut 1,54 secondes pour se dégager.
Et c'est vraiment pas évident si les seules intéractions que j'ai avec la commu ,c'est sur le forum et que IG les gens n'en aient vraiment rien à cirer des gens qui galèrent.
-
Mais 10 resus ne me suffisent même pas.
Je me fais os a chaque fois et c'est inevitable.
Je songe sérieusement a abandonner cet événement qui ne va, de toute façon, ne me fera pas gagner grand chose niveau cp.
-
Mais je fais jamais de raid story car a la fin je me retrouve à galèrer a mort en raid car je tombe avec 3 mecs a 200 k cp qui crèvent au bout d'une minute de fight et que mon décès intervient peu de temps après.
-
Le souci du mode histoire c'est qu'il n'y a pas de drop d'accessoires, résultat, ceux qui ont l'arme ne le font pas en histoire.
Et je me vois très mal être obligé de jouer le main dps avec les stats que j'ai et les gros coups de babouche que les boss de raid peuvent envoyer.