Ils font fort avec leur rosso +10 offerte. Avec un debut de set rigomor, les gens pourraient presque taper berrut.
Posts by Blyraya
-
-
Oyez oyez, braves gens,
Ayant décapité ma Nasod pas du tout essentielle, je me suis décidé de repartir de zero.
Cependant, il me faut un perso facile a prendre en main, qui ne nécessite pas de devoir faire un prêt sur 30 ans pour le stuff.
Le perso choisi devra être accepté de partout.
Je vous laisse 6 heures.
-
A mon avis ,les joueurs KR vont y laisser quelques dents>ça va qq>Nerf du raid>instauration d'une meta pve pour passer le raids la main dans le slibard.
A moins de faire comme ff14 avec les jobs tous viables pour 100% du contenu,Elsword est assez mal parti a ce niveau là avec des voies 4 vraiment pas ouf niveau dps mais dont certains peuvent compenser avec leurs buffs( LA CA et éventuellement Prophetess).
-
Je verrai les choses en positif sur Elsword EU le jour ou j'aurai l'autorisation de jouer le perso que je souhaite et que je puisse rejoindre une guilde sans avoir une épée de damocles au dessus de ma tête dès mon recrutement.
Et également que les maîtres de guilde fassent abstraction de ce qui c'edt passé avant, mais c' est trop dur a faire pour leur ego.
-
Et le nouveau raid, il va etre cool, même si sur EU, il v a y avoir que 10% des gens qui vont pouvoir le faire.
-
L'utilité des persos se basent sur les raids.
Et oui sariel demande énormément d'investissement sur son stuff.
Et il est fort probable qu'une sariel a 7m5 cp fasse moins de dégâts qu'un autre perso a 6m cp.
-
Je pense qu'il faudrait poser la question suivante aux main sariel du serveur: Avez-vous une commande a l'entrée du donjon ou du raid qui vous demande de terminer automatiquement le donjon ?
Si on regarde les dégâts de base de ses skills, ils ont besoin de se lancer rapidement.
-
Après j'ai comme l'impression qu'avec leurs patchs, ils cherchent a limiter la "discrimination de perso".
Le problème de la meta actuelle, c'est qu'on rencontre tout le temps les mêmes persos, et ils ont tous une chose en commun, c'est leur côté support.
Sinon la laby version Tirnog est jolie niveau skin, mais niveau dégâts, je pense qu'elle va etre au dessus des autres 4 eme voies, étant donné que c'est la mascotte officielle de KoG.
Et le refus des persos, Chely l'a bien mentionné :les gens en ont marre des gens qui jouent mal des persos overstuff. Et ca se voit surtout sur la EU en raison de la petite commu qu'on a.
Et les gens ne tolèrent aucune erreur.
-
Celestia et EtW nerf, cheh.
Par contre, ara nerf.
-
Non ,ma Paulette, le mec a 0% adaptation va soigner les mobs au lieu de les taper.
Et j'ai l'impression que tous les persos auront certes des degats réduits mais seront tous viables pour les raids.
-
Marrant comment certains persos qui agonisent déja se font encore tabasser.
-
600 de chaque je parie
-
Le titre 12-2 est sympa pour raid.
Le 12-8 permet d'xp un peu le temps de drop son accessoire.
-
Ou alors faire un bingo mensuel dont on remplace les chiffres par des spe et si on fait une ou plusieurs lignes, la barre de drop de l'arme se remplit plus vite et en cas de carton plein, on a le chois entre 10 pierres uniques ou un accessoire de raid au choix.
Les titres qui se debloquent pour tout le compte, c'est énorme. Ca permet d'eviter de perdre des semaines de farm inutiles sur ses rerolls.
-
J'ai interdiction de donner mon opinion sur ce forum ou quoi ?
C'est triste de voir qu'on est obligés de balancer un smic par mois pour se stuff.
Et si c'était vraiment du flood j'aurais eu droit a mon report.
-
Des gens qui quittent le jeu ,y en a pas mal ,mais des whales C'thulhu tier , il y en a des guildes entières.
-
Une chose est sûre : ils auront aussi des chaussures a talons.
Les taxes, faut les retirer, elles n'apportent rien. Si seulement elles pouvaient apporter un buff quand un certain palier était atteint, là oui c'est intéressant. Du genre un buff hebdomadaire suivant l'endroit ou les achats sont effectués.
-
Tellement concentrés sur les buffs qu'on en oublierait de dps.
-
C'est clair que c'est pas ouf, mais certains sont indispensables au vu des bonus qu'ils apportent dans la collection.
-
En tous cas, on se retrouve dans une situation où tous le monde joue les mêmes persos, sauf les anciens joueurs qui, en raison de leur stuff opti et de leur résonance très haute, peuvent jouer leur main perso qui n'est pas forcément broken sans devoir se justifier.