Et ils peuvent pas changer la pola de manière a ce que ca augmente que les dégâts infligés ? Parce que ca oblige a faire tout le temps a faire gaffe a ne pas se faire toucher. D'autant plus que les mobs a partir de varni sont vénère.
Posts by Blyraya
-
-
C'est clair que le système des rôles est a revoir: c'est comme si on faisait des raids sur ff14 sans tank ni heal, juste les popo de vie.
Ils n'ont pensé qu'aux dps et buffers et c'est bien dommage.
Comme tank, tu mets un CC ou KE en healer tu ressors une RaS ou BL mais non KoG a décidé de focus sur les 4 ème voie qui sont un bordel absolu qui déséquilibre grandement le jeu qui l'est deja de base.
Et le couillon de l'histoire c'est le joueur casu qui en chie a mort pour stuff son perso de base : le jour on son perso se prend un nerf monumental, il n'a plus qu'a delete son perso.
Mais bon faut faire plaisir aux whales VoS +13 rigo +12 reso 400+.
-
Après AeS se joue avec un gros stuff mais actuellement les main AeS se comptent sur les doigts d'une main et ce nombre pourrait diminuer avec la sortie de Atelier Aisha.
-
Tellement sous cotée la pauvre AeS.
-
Ah ouais aussi galère a jouer que ça AeS. Limite les mains de ce perso sont ingénieurs a la nasa.
-
Bon, faut pas l'insulter comme ça la AeS, elle peut freeze et buff attaque magique.
-
Fais gaffe, ils vont ressortir la statue.
-
De 1 :Tu vas commencer à me parler avec un peu plus de respect car ça fait 3 ans minimum que tu me traites pire que ta peripateticienne.
De 2 : Si les gens pouvaient arrêter de balancer du bullshit sur moi auprès des maitres de guilde pour pas que je sois recruté nulle part, ca pourrait aller mieux.
De 3 : C'est que sur Elsword que j'ai des emmerdes a ce point et que le staff et les guildes "neutres" n'en ont rien a foutre. Le neutre entre guillemets car les gens qui me trashtalk dans mon dos, ca me donne envie de leur faire bouffer les chicots.
De 4: Tant pis si je suis ban, la commu de ce jeu est pourrie et tant qu'une personne qui soit vraiment neutre ou un membre haut placé dans le staff ne dira pas stop, ca continuera.
De 5: Pourquoi je réponds a des trolls de ton espèce.
-
Les prochaines voies de persos, ca sent le recyclage de vieux skills a des années lumières a la ronde.
-
Ca suffit les trolls.
Les propositions de guilde passent par message privé.
Et ceux qui m'emmerdent depuis des années, retournez faire des top 1 sur fortnite avec des bambis de votre age.
Edit: qu'un modo vienne fermer le topic, la mentalité des gens ayant répondu ne donne clairement pas envie de rejoindre la moindre guilde de ce jeu.
-
Deja qu'elle est low tier la pauvre, voilà qu'on veut encore la nerf.
-
Attendez ça veut dire qu'ils vont ajouter un new skill mod pour tout le monde ?!
Oui je pense... je paris que certains trucs vont être encore + game breaker ^^^^
Ou pas (TW)
-
Ca vous procure un quelconque plaisir de pourrir les gens de cette manière ?
Dernier avertissement avant le report
-
C'est gentil de votre part d'avoir lu mon topic, mais si vous n'avez aucune guilde à me proposer, je vous invite a poursuivre votre conversation ailleurs.
-
LA dans 2 semaines. Tirnog 1mois après.
-
Bonjour ( ou bonsoir si vous lisez ce topic le soir),
En brisant les os de mes ennemis (ou les miens , je ne m'en souviens plus ),j'ai constaté que le son d'un os qui se brise pouvait procurer chez certaines personnes une sensation de bien être.
J'ai alors décidé de faire de ma nasod essentielle ( ou pas) ,"une Amouranth" elswordienne.
Ayant tout le matériel qu'il faut ,il me manque un local calme et pas trop animé pour faire des séances d'ASMR a des guildeux.
La personne faisant ses séances répond au doux nom de BlyrayaSMR et désolé les mecs ,elle n'est pas en petite tenue et ne fait pas de stream Hot Tub.
Sérieusement ,je recherche une guilde car je m'ennuie comme un rat mort et vu que les mégaphones sont réservés au commerce ,bah je suis plus ou moins obligé de faire un topic pour ça.
Je joue a Elsword quand j'en ai envie ,mais quand il faut se taper 500 dj pour un titre qui ne fait gagner que 15k cp ,je ne suis plus là.
Une guilde composé de gens jouant à d'autres jeux que Elsword serait un plus car je migre progressivement vers FF14 best MMO ever.
Si vous êtes interessés , un Mp détaillé qui décrit votre guilde , l'ambiance qui y règne et toutes les fantaisies qui s'y déroulent est demandé.
Si ça ne vous interesse pas ,passez votre chemin mais cheh pour vous puisque vous avez perdu 1min20 de farm a lire ce topic.
Merci et bisou sur la fesse gauche,
BlyrayaSMR
-
Mais si ils changent le système d'upgrade , ils vont perdre pas mal d'argent ,vu le pognon de dingue qu'on balance pour un misérable +9.
-
Effectivement, a part les 4 eme voies qui sortent au compte goutte, il n'y a pas vraiment de nouveautés. Mais ce qui doit vraiment etre changé c'est le système d'amélioration du stuff qui est beaucoup trop basé sur la chance.
-
A quand un nerf de varnimyr ? J'en suis au 3ème donjon au niveau des quetes epiques mais je me prends des gifles dignes de la montagne de GoT malgré mes 400k cp toute ma reso en asd/dégâts boss.
Je vais etre obligé d'opti mon stuff en revendant des frag DS qui valent rien.
Plus environ 1 stack de mega cramé parce que je cherchais une guilde comme une conque trisomique pendant des heures en ne faisant rien d'autre.
-
Mais GF ne dira pas non si ça tombe en juillet, faut quand même penser a ceux qui ont 2 mois de vacances.
Le patch anti support va pas tarder a montrer le bout de son nez, et là, on va voir beaucoup de cadavres de BL et de RaS dans les lieux de repos.