Posts by Blyraya

Après un joueur qui ne fait que du Elsword sera toujours mieux stuff qu'un casu ou un gars multigaming.

Or ,la difficulté exponentielle des zones + le fait que le stuff soit de plus en plus long a farm ne fera que creuser l'écart entre les joueurs.

A vrai dire, on peut pas jouer le perso qu'on veut.

On est obligé de jouer un buffer ou un freeze, même si on n'aime pas les persos.

Les seuls qui peuvent se permettre de jouer ce qu'ils ont envie sont les anciens joueurs qui n'ont jamais galéré depuis la bêta et qui ont toujours eu un excellent stuff.

Le système ne va pas du tout ,on est obligé de renoncer a toute vie sociale pour faire son gear rigomor pour un perso alors pour 2 ,je préfère meme pas y penser car le stuff ne passe pas par la banque de compte ,chose débile.

le mec qui débute aujourd'hui et qui fait uniquement les dailies car il joue surement à d'autres MMO ,au bout d'un an ,pas sur qu'il puisse taper les raids pruinaum.

Le problème c'est que certains sont convaincus qu'on peut changer de role comme de chemise, a l'image de ff14.

Monter un perso support pour un raid pruinaum n'est vraiment pas une sinécure.

Et les mecs qui dependent trop des support ne maitrisent pas vraiment leur perso car en faisant des efforts, ils peuvent rouler sur tous les raids en jouant avec que des dps.

Sur EU c'est pas les GM qui ont le pouvoir c'est les grosses guildes.

Et ce qui fait que la commu est élitiste c'est les anciens joueurs overstuff qui decident quel perso tu dois jouer, quel donjon tu dois farm et surtout ne jamais leur poser de question, ni leur demander de l'aide car ça les empêche de farm correctement entre eux.

Déjà, la commu EU (peut-être un peu plus la FR) a un fonctionnement oligarchique : c'est les grosses guildes qui décident de qui a le droit de jouer et quel perso il fait jouer et dans quelle guilde il faut être.

En plus, une bonne grosse partie des joueurs ne tolérent AUCUNE ERREUR et n'acceptent pas les débutants. Au moindre fail, t'es blacklist et la je souhaite bonne chance pour trouver un groupe.

Je suis désolé mais avec 3m cp, on est censé pouvoir faire des raids pruinaum en normal (surtout si on connaît la mécanique). Mais bon les gros dps sont dans l'optimisation permanente et vont preferer perdre 45 minutes a essayer de trouver un buffer a 1m5 co qui va permettre de torcher les raids en 10 minutes que de prendre direct un dps à 3m cp pour finir le raid en 10min 30.

Attendons le patch qui va détruire les supports et ils feront peut-être un peu moins la fine bouche.

A croire que la commu FR quand elle a une rancoeur envers quelqu'un c'est piur la vie et que JAMAIS ils vont en parler aux gens concernés (pas de MP, rien, même Poutine recoit des appels pour arrêter la guerre).

C'est clair, une bonne grosse partie des joueurs sont des joueurs multigaming. Par conséquent, ils jouent a d'autres MMO car a force, le farm devient lassant ( merci au farm sanguin qui nécessite des semaines entières de farm pour que dalle en cp) et les joueurs se tournent vers d'autres jeux.

Les seuls joueurs qui prennent du plaisir a taper le même donjon en boucle pendant des mois sont les anciens joueurs et encore.

Si ils veulent vraiment rajouter un nouveau raid, qu'ils mettent une FOJ +11 dans le cube du raid. Et faciliter la forge du set rigomort jusqu'au lvl 15 avec la possibilité de l'avoir en +9 direct.

Perso vu que je fais que la dailies sans CS ,je pourrai faire la VoS que dans quelques années .

Certes je peux avoir un full set rigo mais jamais j'aurai les cp pour pouvoir aller a pruinaum.

En plus ,pour bien compliquer les choses ,je me suis engagé à ne rejoindre aucune guilde pour pas que les gens me disent quel perso je dois jouer.

C'est clair ,le système d'amélioration est trop chiant a cause de sa RNG , je suis curieux de savoir combien de centaine d'euros il faut pour un full +12 mais a mon avis , le compte en banque doit morfler ,sauf si le joueur en question s'appelle Elon Musk.

déja pour les raids faut se calmer.

Ils vont nous pondre un raid à 5 m Cp avec 100% de malus auquel seul =s 15% des gens vont pouvoir le faire dont a peine la moitié va pouvoir le farm.

Faut qu'ils nous filent déja une FOJ +10 mini dans le cube rosso , que plus de gens puissent faire la VOS.