Hein ?
Posts by Blyraya
-
-
Aisha on a compris depuis des années que c'est pas du tout le perso fetiche de KoG.
Entre AeS qui sert que a freeze et buff attaque magique, la MtM que je sais même pas a quoi elle sert, la OZ qui est devenue passable et la Azoth qui est literallement LE gag des 4rd path.
Attendons de voir ce que le nouveau duo va apporter mais sur la tier list des 4rd path, je le mettrais entre ara et raven.
-
Qu'en pensez vous du balance patch ?
Pas la peine de demander pour l'IB vu que le bonus est broken.
-
Rosso c'est pas un problème, par contre c'est débile de choisir des mecs en fonction de la reso pour berrut car c'est hyper simple de monter sa reso sans faire le moindre raid et faut bien commencer un moment donné. Il faut accepter le fait qu'il existe des gens qui n'ont jamais fait berrut et qui souhaitent découvrir la stratégie par eux-mêmes car ces gens là ne veulent pas etre spoil sur le contenu.
-
Du coup si on monte reso 250+ mais qu'in a jamais tapé le raid, il se passe quoi ?
Les recruteurs de vos vont tres vite s'en mordre les doigts du fair de la population elswordienne qui diminue de jour en jour.
Comme les entreprises qui recrutent des jeunes employés avec 15 ans d'expérience.
-
C'est clair que berrut a complètement éclipsé rosso. Tu fous un mec a 6-7m cp + les autres a 500k max, en 10 minutes max c'est plié.
Et berrut si on balance mini 3 dps a 6-7 m cp, c'est la même chose.
Vu que je joue CEs, les bonus consequents que j'apporte font que je suis pris direct en raid foj ( sauf certains FR qui ont décrété que j'avais pas le droit de raid avec eux). Et pour berrut ca sera pareil si je monte a 1m5 cp puisque il y a de fortes chances que ran soit dispo avant que je puisse taper le raid vos.
-
Étrange c'est pas encore le patch qui va tuer 90% des RaS et des BL.
-
En même temps le pass genshin donne une arme 5 etoiles de memoire + 100% d'items utiles.
Les items du pass elswordien sont également utiles pour tout le monde meme en f2p.
J'ai hate du bouton report sur la EU.
-
A voir comment c'est pour le remplir mais je pense qu'un joueur qui n'a rien d'autre a faire de sa vie le finit dans la semaine qui suit le début du pass.
-
Mais bon si il suffit de farm comme un attardé pour le finir c'est vraiment pas ouf.
Ils devraient mettre des quetes exclusives du style "faire un raid VoS avec une NL" ou " faire un DS en utilisant 5 potions max" pour rajouter du relief a un jeu qui a un gameplay globalement plat.
-
C'est clair qu'il faut mettre un système en place pour pas qu'il soit rush en une journée.
Et le p10 devrait être remplacé par un ancien avatar par exemple.
-
15 € le pass c'est correct pour ce que ca donne, les seuls qui vont éventuellement raler sont ceux qui sont full +12 mais ils vont pas se gêner de vendre le p10 3b pp au shop.
-
A vrai dire, faire d'un beat them up un MMO est une bonne idée, mais vouloir intégrer des mécanismes proches de Wow, guild wars2 ou ff14 style des raids n'est pas vraiment une bonne idée et on voit très bien que le jeu aussi bien que les persos compoant son univers ne collent pas vraiment au système vu que a peine la moitié des persos jouables sont viables en raid et il y a trop de restrictions, notamment le stuff.
J'ai également vu sur steam charts que le jeu sur EU ne réunit a peine une centaine de joueurs réguliers, ce qui est très peu.
Résultat, on se retrouve avec une communauté très réduite avec une toxicité très concentrée qui degoute les nouveaux joueurs ainsi que ceux qui souhaitent reprendre.
Je ne suis pas vraiment optimiste quant au futur de la commu EU, peut être une migration sur INT mais ca oblige a nous séparer de GF pour KoG mais la réglementation européenne sur le partage de données les en empêche. Sincèrement le transfert sur INT sonnerait le glas pour la commu EU. On ne se refait pas un full stuff +12 rapidement et c'est pas les veterans qui vont s'en refaore un quand ils vont s'empaler a varni avec leur pauvre stuff elya +9 avec 0% d'adaptation.
-
Et c'est aussi ce qui fait que le jeu a du mal a renouveler sa communauté qui est composée en grande majorité d'anciens joueurs et encore, ceux qui reprennent après un ou deux ans de pause arretent peu de temps après en raison du retard accumulé impossible a rattraper.
-
+ les gens qui jouent tellement la securité qu'il devient tout bonnement impossible pour certains persos de faire des raids
-
JE viens de débloquer le cahier de collection des chercheurs d'eldrit mais je ne sais pas du tout quel persos utiliser pour ce dit cahier ,je joue un perso Physique.
Si quelqu'un veut bien m'éclairer de sa lanterne.
-
Alors reprenons la conversation ici.
-
merci pour l'aide ,il n'y a pas vraiment de guide sur Eu et je trouve ça dommage.Mais on est un petit peu hors sujet là.
-
A vai dire ,je galère pas vraiment ,c'est que j'ai l'impression de rien taper contre les boss ,et le boss du dj avant les raids varni me met la misère.
-
C'est de l'eau avec un stuff rigomor ,mais si vous y allez avec pile les cp requis ,vous allez y arriver dans la douleur.
*Message édité par Azeck*
Je tiens à vous rappeler que les messages ayant pour but de nuire à l'ambiance du forum ainsi que ceux ne respectant pas le sujet principal de la discussion sont à éviter le plus possible.
Veuillez faire attention à cela à l'avenir.