Posts by Blyraya

Aux dernières nouvelles,une dénommée BlyrayaSMR cherche un QG de guilde pour ses lives hot tub.

Veuillez répondre sur ce topic ou envoyez un mp sur discord si vous êtes intéressés a l'idée de recruter une adepte de la stimulation auditive radine sur les bords.

Bonsoir,

Étant donné qu'il c'est passé quasiment 5 mois sans aucune réponse et qu'il n'y a eu aucun nouveau post sur ce forum hormis le staff pour un event ,je peux en déduire que ce forum est mort.

Et l'absence de réponse sur ce topic prouve que personne ne passe sur le forum.

Quoi qu'il en soit, je ne joue quasiment plus du fait que le farm dans ce jeu est horrible (cramer 300€ pour gagner genre 70k cp fait aussi mal qu'une pastèque dans le colon) et que les groupes de raid ne prennent pas de débutants.

Je me suis complètement tourné vers des communautés qui sont vraiment bienveillantes et beaucoup moins toxiques que celle d'elsword, mon seul "crime" étant de vouloir faire le contenu que je veux avec le perso qui me plaît, même si il n'apporte aucun buffer , du moment que je passe un bon moment.

Je reprendrai le jeu uniquement si je tombe sur une guilde qui soit capable de me prouver le contraire ( même si cela risque d'être fort peu probable au vu de l'activité sur le forum au moment où je poste).

Désolé du dérangement et bon farm a tous.

Bonjour/bonsoir,

Après environ 3 ans sans guilde et un temps de jeu haché en de trop nombreuses fois ,je me suis enfin décidé a me trouver une guilde plus ou moins grosse (y a que le goût qui compte a ce qui paraît).

Au vu de la méta qui demande des buffers ,notamment en magique , je suis parti sur une SousRizA en distributrice de buffs et de freeze divers pour teams de raid ( même si son gp est catastrophique , mais ça viendra avec le temps) et une Jumelle Picaro (me demandez pas pourquoi elle est toute seule mais il y a surement un rapport avec sa ressemblance à une crevette tempura baignant dans un ragoût de shiitaké)qui me sert de dps hors raid et qui s'appelle NishaMallow (bizarre qu'elle se soit pas faite bouffer la première au vu du pseudal).

Niveau disponibilité ,je peux me connecter tous les jours ,sauf si l'appel de ff14 est trop fort.

Pour plus d'informations je vous laisse me contacter sur le discord suivant : blyraya

Merci et désolé du dérangement

Bonsoir,

Je viens de me connecter après une loooooooongue période d'absence et j'ai très vite constaté que le jeu n'était pas aussi vide la dernière fois que j'y ai joué.

d'où mes interrogations suivantes:

1/Pourquoi certains endroits sont aussi vides en pleine journées?

2/Pourquoi c'est devenu impossible de passer les raids varnimyr en normal du fait de l'absence de dps qui montaient des groupes en moins de 2 minutes?

3/Pourquoi les seules guildes qui recrutent sont hispaniques ou bresiliennes?

4/ Selon vous ,le contenu a venir peut repeupler le jeu ou il court inexorablement a sa perte?

La CE est un des seuls persos auxquels il ne faut surtout pas toucher car elle viable sur tous les builds, se joue autant en support qu'en dps sans que ça n'impacte trop ses passifs.

Et ara est en train de devenir la nouvelle victime de KoG a se faire nerf pour que dalle alors que d'autres persos sont pires qu'elle.

Ces patchs a la longue vont vraiment finir par obliger a monter toutes les spe jusqu'à la MR car c'est très vite chiant de devoir repartir de zero sur un nouveau main.

On peut aussi dire que Elsword m'a permis de détester jouer support.

Primo, très peu de persos support ont leurs passifs qui s'y prettent (CL et esencia a la limite), jouer support sur certains persos brident leur potentiel a mort.

Secondo, monter un support pour varni ok ca passe grâce au poroufesseur, mais pour taper le million et demi de cp pour pruinaum, bonjour la souffrance a coup de farm rigomor avec son perso qui fait zéro dégât et se fait ouvrir en deux par un simple mob.

Tertio, c'est pas plus réjouissant de faire des raids avec notre perso coup de cœur même si c'est pas un support?

Dans certains MMO, les roster vont préfèrer prendre quelqu'un qui sait jouer son rôle plutôt que quelqu'un qui vient juste pour boucher un trou en jouant un rôle qui est encore très mal maîtrisé.

Et le gros souci a l'heure actuelle c'est que les nouveaux joueurs sont obligés de jouer support quand ils font des raids pour la première fois. Déjà que jouer support, c'est pas évident du fait qu'il ne faut surtout pas exploiter a fond son perso puisque qu'on se contente de balancer les buffs et freeze des que possible. Mais en plus de ça faut le faire tout en evitant de se faire toucher par le boss qui peut OS en moins de 3 secondes après le début du fight. C'est complètement debile de devoir monter a 2m cp pour dps a un raid qui nécessite d'en avoir 350k.

A ce rythme là, il faudra 10m cp pour taper le raid abyss en dps, mais bon, avec la penurie de support a 5m cp, ca devrait remettre les pendules a l'heure.

Certes les raids sont pas importants, mais les armes et accessoires qui s'y trouvent sont trop importantes pour etre esquivés. Et le fait que les cubes ne passent pas par la banque oblige a faire ses raids avec plusieurs persos, aussi bien dps que support. Rien de plus frustrant que de drop une VoS sur un reroll support.

Et si c'est pour se baser sur des guides pas mis a jour depuis 2 ans, je préfère m'en passer.

Et le discord EU, même si je suis deban (même si je sais que j'ai plus de chances d'hériter de 20 milliards d'euros que d'être deban du serveur offi), je n'y mettrai plus jamais les pieds. Les derniers moments ou j'y étais c'était le bordel avec n'importe quelle situation debouchant sur un drama.

Et elwiki FR n'a plus donné signe de vie depuis la maj de l'antithèse.