Posts by Blyraya

Son skin en spe 3 est deja satisfaisant, par contre leur magasin de chaussures va cruellement manquer de chaussures a talons.

J'ai l'impression que KoG a décidé que Elsword est et restera un jeu de niche réservé aux veterans qui jouent quotidiennement (1h30-2h00 par jour depuis au moins 5 ans), de part le farm horrible juste pour un stuff temporaire (rigomor) et en créant des zones qui nécessitent d'être obligatoirement en +12 vos pour pas y rester 2h00 sans cligner des yeux sous peine de mort(raid ran).

En espérant qu'ils fassent quelque chose pour que les zones varnimyr rigomor soit moins cancer, j'ai fini par stop le jeu car ces zones sont trop horribles pour moi (rigomor inaccessible pour moi vu qu'il n'y a personne pour taper le 12-8 qui draine ma santé mentale a chaque fois que j'y pense).

Le add promet d'être cool, a voir si il tape plus fort que la surya.

Le nouveau add c'est le médecin de combat qui soigne ses alliés tout en les dopant.

Sinon, niveau support, ça commence pas a faire beaucoup là ?

Parce que créer des persos support qui sont injouable en solo en raison de leur dps misérable, ça finit par être insupportable a la longue.

Toutes, pas sur, la LA qui est aux fraises comparé aux autres.

Et créer que des persos support, pas ouf car ça risque de faire des doublons et le jeu manque cruellement de dps qui ne nécessite pas de stuff que seul Elon Musk peut avoir (ou un esclave enfermé dans une cave avec juste un pc et des pinces a linges sur les paupières et avec du red bull en intraveineuse h24).

Les devs n'écoutent que les whales, mais alors c'est surprenant ?

Dans TOUS les jeux Free to play, les mecs qui paient tout et ceux qui ne jouent que au jeu en question ont un avis prioritaire sur les autres. Laissons donc la commu KR se vider, en supposant que c'est des joueurs réguliers depuis au moins 4 voire 5 ans car en dessous, ils ne rattraperont jamais le train en marche.

La règle elementaire d'un développeur de MMORPG c'est de ne pas sortir de nouvelle extension tant qu'une bonne partie de la commu n'a pas tout débloqué.

Imaginez sur FF14, le staff qui pond 4 nouveaux raid dès qu'un seul roster tombe le dernier raid en sadique, déjà ça ferait rager une grosse partie des roster qui auraient bien aimé avoir un peu plus de temps, histoire de aussi tomber les raids.

Le rythme d'ajout de contenu est trop chaotique, un coup on a masse ajout (sortie d'une nouvelle zone) mais pour le reste (4èmes voies), je plains a mort le mec qui main Noah qui devra attendre 18 mois après son pote qui main Elsword.

Et le mec qui débute et veut juste accéder a rigomor et qui se retrouve a devoir solo le 12-8 du haut de son set elya parfait et de sa void +10 et ayant entre 100 et 150 lvl de résonance en mode xp car le mec veut jouer legit en vrai joueur F2P et ne souhaite pas changer sa résonance de peur de ne plus du tout xp.

Elsword devient un vrai jeu de niche qui demoralise ses joueurs casu se limitant aux dailies et favorise trop ses actionnaires et autres gens qui y passent 5-6h par jour.

J'ai hate de voir le raid abyss sur EU, histoire de voir les 15-20% des gens qui sont en capacité de le faire ravaler leur dents dessus.

Et j'ai l'impression que Aisha et un peu Ara sont les persos détestés par KoG qui au lieu d'en faire des persos jouables (sans les rendre broken) ont décrété qu'elles devaient rester en bas des tier list ( sauf LA qui est sauvée par les raids) en rendant leurs mécaniques (memorize et arts secrets) infaisable en PVE groupe.

J'ai surtout l'impression qu'ils veulent aligner les persos sur Rose qui a 4 voies de base.

Autant sur Rose c'est facile car elle a 4 armes différentes qui debouchent sur une voie, que sur les autres ( sauf Aisha et Rena) on voit bien qu'ils essaient d'essorer a mort les persos pour leur filer une 4 ème voie.

Oula, faut se calmer.

Je cherchais juste a relancer le topic.

Parce que ca devient lourd de se faire ban juste parce que mon opinion diffère de la votre.

Au lieu de caillasser le mec qui vient tout juste de sortir de l'hosto a cause d'une lapidation, discutons simplement des news KR.

D'un côté, ils essayent de rendre les persos "un peu plus équilibrés" mais ça c'est trop dur pour eux et ils devraient demander des conseils aux devs de FF14, mais d'un autre, ils detruisent tout le travail accompli en sortant un nouveau raid qui ramène la situation au moment de la sortie des raids varnimyr où 80% des persos n'étaient pas viables a moins d'avoir un stuff de malade.

Je devrais peut être monter un perso dps, mais quand je vais avoir la VoS, je risque de rire jaune quand je vais devoir taper des raids berrut avec mon dps pour les stages et qur je vais trouver personne pour raid.

Merci pour les réponses, je songe sérieusement a le mettre au placard, ayant de grandes difficultés a le jouer correctement et venant de voir que je n'ai aucune affinité avec ce perso conduisant de fait, a ne pas vouloir s'acharner a le jouer correctement.

J'ai beaucoup de mal à trouver du plaisir à jouer à ce jeu, du fait que la meta du moment me pousse a jouer des persos avec lesquels je ne suis pas a l'aise. Et le côté ultra répétitif a fini par me dégoûter.

Je vais rester "actif" sur le forum en attendant d'éventuelles évolution positives (qui n'arriveront jamais).

Topic a clore.

J'ai un niveau en anglais correct, mais pas au point de suivre un tuto sur un perso qui ne va me servir que en raid.

Et si j'ai créé ce topic c'était dans l'espoir qu'un guide FR sur ce perso voit le jour.

Ayant pris exemple du CL de la vidéo, il reste néanmoins beaucoup d'incompréhension quant aux buffs apportés par les différents signes.

Et venant de débarquer a rigomor, j'ai l'impression de plus faire des câlins aux mobs que de les faire souffrir.