Metamorphy version laby on adores
Posts by WithMagic
-
-
-
dis neufe
-
seizeu
-
-
siiiss
-
-
-
Mais attend c'est pas toi plus haut qui dit "oui je vais faire LA" ,ne fais pas le perso si tu le trouves naze nan, déjà que tu l'es, ça serait le comble surtout quand on c pas joué mdrr ?
Faut vraiment être un fan hardcore du perso pour main aisha tellement elle est naze
& Ouiennt je dirait même plus je fais du cosplay j'achète & je fait les costumes moi-même c:
Par contre je note simplement dans ton cas, qu'après une vingtaine de pages tu ne comprends rien à rien ce qui est dit, très triste pour le coup mais pour jouer au mec frustré ouin ouin j'arrive pas c trop dur sur le forum d'un jeu comme celui-ci t'est présent congrats bae keep goinn
(quoiquetuestUnolifedoncsavalolmdrXdPtDrahaahahaahihi)Ps : Vive aisha ^^^^^^
-
Jouer Aisha c'est apprendre à vivre en dansant sous la pluie plutôt qu'attendre que l'orage passe.
truee, j'ai déjà hâte de la main même si en général Aisha se prend des nerfs pas mérités c':
-
??? on a tjr eu 3 saisons d'écart sur les ib y a quoi de surprenant avec le aurora ? mdr
Jsais pas ? Qu'il arrive aussi vite ?
MDR.
-
Donc le set aurora sort déjà demain ? wow.
-
Franchement c'est le monde à l'envers kog ce qu'il doivent nerf ils nerf jamais juste car les certaines classes sont joué de oouf, et là je vois le nerf qu'elle va se prendre à la gueule d'ici. Pas mérité je trouve elle mérite plus un up qu'un nerf des sorts car "c tropp wowow" par contre chung, raven c'est jamais assez toujours plus des skills pétés qui font la moitié de la map nan encore plus, et aisha c'est pas bon faut nerf tout ça elle mérite pas c: > garbage.
Je pense clairement on peu ce le dire ce jeu là ne sera JAMAIS équilibré jamais. Puis ils écoute la communauté ? je pense pas, ils écoute surtout le chiffre d'affaire grâce des pigeons qui joue et qui CS.
-
J'vais pleurer je pense s'il l'up pas un minimum, ils savent rien faire j'ai l'impression eve c'étais trop là c'est vraiment pas assez, moi qui voulais main la j'sais vraiment pas MERCI kog.
-
Moi ce qui m'énerve c'est les dégâts je comprends rien ils sont inexistant, alors LA support je sais pas trop oui un peu mais, pas de ouf support. Alors pour CA il lui on mis des dégâts folichons et là c'est on est plus dans la beauté que dans les dégâts, j'espère juste qu'il vont voir leurs erreur et augmenter ses dégâts
MDRRR
kog ils respectent vrmt pas les joueurs aisha jss ko
ils ont sorti un meme mm pas une 4th
psk il y avais un même ? mdrr
-
Par contre on peu parler des rumeurs sur le fait qu'elle n'a pas de bras ? O-O
Dans la vidéos on en vois pas uwu
-
Moi j'pense plus à une spée qui combine et chimie, après le teaser ne dis pas plus breff j'ai hâte d'être à jeudi prochain
Pyromare tu veux dire ?
Une AISHA QUI SE DOPE ??
Par contre hell no, quoique pyromare il a eu une période ou il étais abusé mdrr
Sur le premier teaser il y a un rubis ou je sais pas c'est ptet l'anneau qui lui à voler c'est pouvoir ?
-
-
-
Même un 1er Avril j'aurais pas kiffé ce troll...
Mettre le patchnote (sans mettre de date) le jour juste avant les MaJ/reset hebdomadaire, et ne pas le sortir le lendemain
C'est de la vagabonderie de haut vol
Après qu'il on vue le "boycott" ils se sont dit, "bah, on va leurs faire une petite blague hahaah". Depuis quand il mettent des pré maj ? oui il l'avais déjà fait, mais par rapport au contexte (retard, boycott) je trouve sa tombe vraiment au bon moment, franchement, ils font un travail exceptionnel, il faut l'admette, merci game forge cœur sur vous ♥
Ps; j'ai vraiment envie que ce "boycott" nous permet de rattraper le retard