Posts by WithMagic

Par contre, je n'aurai pas dit mieux en fait. Mais il y a quelque chose que je comprends pas c'est ce retard permanent qu'on a, on est toujours les derniers serveurs à avoir les news & les maj importante tout ça a cause d'un problème traduction ? En vrais j'en ais aucune idée de comment ça se fait, comment ça se passe, le pourquoi ou le comment de leur retards. Mais vraiment parfois sa donne pas spécialement envie de rester sur le serveur EU.(après pas envie de refarmer l'ERP en fait.)

Peut-être qu'ils sont en sous-effectifs ? Ou ils se disent '' nannn on f'ra sa dem1"

Mais ça reste une vraie question dont j'aurai aimer avoir la réponse, pourquoi ils bouge pas leurs ass ? X/

https://cdn.discordapp.com/attachments/867528202738204675/882964530257358868/unknown.png

Levi il me fait trooooop de la peine

Go faire une sp5 où il se rebelle contre Moby faut qu'il prenne sa revanche sur la vie mskn

Ça m'attriste beaucoup aussi xD.

Après je pense qu'elle ne l'utilise pas tant contrairement à Moby, sa vue qu'il se casse. Sinon j'aime bien la spée c'étais logique qu'ève attrape un virus, très liée au covid etc.

J'ai une autre question du coup sur les titres, sur elwiki j'ai vu que le titre "The Setting Sun" est à 500 fois & le "Exploit the Weakness" étais à 50, alors qu'en EU c'est toujours à 1000 fois j'aurai aimer s'avoir si ça va bientôt changer ou pas, merci d'avance.

Salut, j'ai juste une question je sais pas si c'est la bonne section ou la mettre, ou encore si j'aurai une réponse forum particulièrement inactif. Breff

Le titre Reaper demande S+ pour le débloquer, je n'arrive simplement pas à faire S+, j'aurais aimé avoir des tips pour le faire, on m'avait déjà conseillé d'enlever mon stuff à la fin & taper avant le boss. Bref, ça n'a pas été très clair et au mieux, j'ai fait S. Ah oui et il y aussi le fait que ne serait-ce que pour le débloquer il faut moins d'1 hit reçus .

Merci d'avance pour vos réponses.

Que je sache, les précédente années, et les précédants "modérateurs" ne fermait pas définitivement un sujet comme celui ci pour cause de flood, quoi qu'il en soit, moi je trouve cette raison tellement conne " FLOOD onfermeparcekevouscomprenéps".

Le forum à bien changer, et les "pseudo-modo" aussi.

Bonjour, je cherches quelque Pierre dans un classement précis: Je cherche donc,

3 Pierre rouge compétence rayon d'energie Forme carré (Haut, bas, gant) 12% à 10%.

1 Pierre rouge Niveau 28, (ou plus) chaussures elyanod (Triangle).

2 Pierre rouge Dégâts critiques 2% - 3% Forme Ronde (Bas).

2 Pierre rouge Dégâts critiques 2% -3% Forme Ronde (gant)

2 Pierre rouge dégâts critiques 2% -3% Forme Ronde (chaussures).

1 Pierre rouge Groupe: Attaque + 10% Forme Pentagon.

Hello, I'm looking for some Peter in a specific classification: I'm looking for,

3 Red stone power energy spurt skill Shape square (up, down, glove) 12% to 10%.

1 Red stone Level 28, (or higher) elyanod shoes (Triangle).

2 Red Stone Critical Damage 2% - 3% Round Shape (Low).

2 Red Stone Critical Damage 2% -3% Round Shape (Glove)

2 Red stone Critical damage 2% -3% Round Shape (shoes).

1 Red Stone Group: Attack + 10% Pentagon Shape.

Character In game WithMaigic

C’est normale que mon j’ai dû refaire un nouveau compte forum ? C’est normale que l’ancient Mots de passe de l’ancien forum ne fonction sur celui ci ? En tout cas je remercie les changements, ils on été bénéfiques pour moi.:rolleyes: