Posts by WithMagic
-
-
close plz.
-
-
-
-
-
-
-
Vin & un
-
dix neuff
-
ilèvene
-
-
-
-
si tu veux (tu feras gaffe mais c pas trop l'endroit pour le sujet, c'est mal de flood)
Heureusement que t'es là pour me le rappeler j'avais oublié, comment aurais-je fait sans toi ? 😂🙂
-
ah nn mais ct juste mémotechnique les démons sont tjr masculins pck pas de sexe/genre, mais que ce sont des choses animées donc >
J'en suis pas sûr mais bon, comme on dit, chacun ses croyances.
-
Moi, j'ai plus envie qu'elle retrouve son anneau, qu'il lui a volé ses pouvoirs & qu'elle devienne aussi éclataxxx qu'un chung FP.
En vrais, je n'ai pas trop d'idées, mais je pense que tout est possible faut juste relire le background des personnages.Une Aisha qui abandonne la magie et qui donne des coups de baguette et des coups de pieds dévastateur!
MtM J'trouve qu'elle donne pas mal de coups de baguettes
Une Aisha de magie blanche avec des attaques physiques
OP en DPS, support et PvP
Ça serait pas mal, mais d'après les deux dernière 4 path qu'on a eu tout porte croire que la couleur des skills vont changer, peut être même ces déplacement(ève qui ne vole plus) aisha qui vole ? Une transformation comme make up ? Breff, j'ai hâte
-
Too early Push | Altale
-
I'm just looking to buy this Master Of henir Eve weapon, you can contact me on my Ign which is : WithMaigic.
But also here in private message.
-