Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Moi j'pense plus à une spée qui combine et chimie, après le teaser ne dis pas plus breff j'ai hâte d'être à jeudi prochain

Pyromare tu veux dire ?

Une AISHA QUI SE DOPE ??

Par contre hell no, quoique pyromare il a eu une période ou il étais abusé mdrr

Sur le premier teaser il y a un rubis ou je sais pas c'est ptet l'anneau qui lui à voler c'est pouvoir ?

:dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen:

• Perso j'aime bien le mot alchimiste et le mot mystique ... juste les deux ensembles c'est peut-être un peu bizarre, en soi en français ça donnerait Alchimiste mystique ça me déplaît pas tant, je trouve que les noms des spé Aisha sont toujours cool et assez bien traduits donc j'espère que ça va continuer !

je me souviendrai toujours de cette époque où j'attendais être sage de l'ether et qu'on m'a baptisé étheriste... faire un mot plus beau ?..non impossible... :love: c'était inattendu !

• Perso j'aime beaucoup de design , puis sa 3eme spé vêtue en noir ça change sur Aisha !

donc techniquement ? Alchimage > Alchimiste mystique > Reine alchimiste ?

J'ai hate de voir les skills (bon après un alchimiste c'est censé être un support na ?) Bon après vu que les 4eme spé sont broken ça sera sûrement comme CA DPS + support.

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Perso j'aime beaucoup de design , puis sa 3eme spé vêtue en noir ça change sur Aisha !

donc techniquement ? Alchimage > Alchimiste mystique > Reine alchimiste ?

J'ai hate de voir les skills (bon après un alchimiste c'est censé être un support na ?) Bon après vu que les 4eme spé sont broken ça sera sûrement comme CA DPS + support.

J'aime beaucoup Alchimage de la même manière que j'adore absolument le mot Archimage

Reine alchimiste c'est un peu bizarre... après peut-être qu'on peut avoir le droit à Druide/Archidruide et j'adorerai vraiment mais les druides ça me fait + penser à la nature et elle a pas l'air très verte donc bon idk

Imaginez une aisha alchimiste qui choisit d'être chercheur de trésor ou forgeron... on va devoir la lock dans le métier alchi bahaha ;(

• Le potentiel nouveau thème d'Aisha "Violet Light" a été chanté par Seola de WJSN (Cosmic Girls). J'avoue que je suis assez surpris de voir qu'Elsword peut se payer des Idols de groupes plus connus actuellement

Elle a sûrement du manger Gucci, et son Agence (Starship aussi) 💀💀

https://www.youtube.com/watch?v=Q08Lq2xyfTQ

N'empêche, je le sentais venir le coup de l'alchimiste. Je me demande bien si elle aura sa propre version du Nuage ténébreux (l'ancien que la DM/VP avait), ou peut-être plus d'explosions, ou de l'invocation d'éléments (golems de terre ou j'en passe ?). Mais je la verrais bien attribuer certains attributs élémentaires (ou plus poussés) à l'espèce de clébard aux oreilles de lapin qui lévite à côté d'elle. En tout cas elle est jolie et je me demande bien ce que ça va donner. KOG n'a pas le droit à l'erreur hummm

• Elsword peut se payer des Idols de groupes plus connus

ça coûte rien en réalité, c'est comme les OST d'animes (pour ça que elsword a des ost achetées à 5€ sur des sites de banques musicales depuis elysion)

pareil pour le doublage, ça coûte pas grand chose, acheter une performance ça revient à que dalle, contrairement à employer un performeur

• Moi ce qui m'énerve c'est les dégâts je comprends rien ils sont inexistant, alors LA support je sais pas trop oui un peu mais, pas de ouf support. Alors pour CA il lui on mis des dégâts folichons et là c'est on est plus dans la beauté que dans les dégâts, j'espère juste qu'il vont voir leurs erreur et augmenter ses dégâts

MDRRR

kog ils respectent vrmt pas les joueurs aisha jss ko

ils ont sorti un meme mm pas une 4th

psk il y avais un même ? mdrr

:dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen:

• Moi ce qui m'énerve c'est les dégâts je comprends rien ils sont inexistant, alors LA support je sais pas trop oui un peu mais, pas de ouf support. Alors pour CA il lui on mis des dégâts folichons et là c'est on est plus dans la beauté que dans les dégâts, j'espère juste qu'il vont voir leurs erreur et augmenter ses dégâts

MDRRR

kog ils respectent vrmt pas les joueurs aisha jss ko

ils ont sorti un meme mm pas une 4th

psk il y avais un même ? mdrr

mais si tkt en +12 vos tu fais autant de dgt que mtm en +11 void PTDRR

non mais le perso est un meme

askip elle a battu rose et nisha en terme de nullité jsuis KO

mm aes c + fort je hurle ils ont rien respecté

ses vfx sont éclatées en + genesis et antitits ct bg et op la c moche et nul mdrrrrrrrrrr