On dirait qu'elle a perdu ses pouvoirs après la perte de sa bague, c'est probablement la raison qu'elle devient l'alchimiste mdr
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
boff elle a tjr sa baguette
avec le trailer on dirait + une transition magie -> alchi mais on verra
-
jveux un coup spécial qui transforme les monstres en chien suivis d'un
Ed...ward
-
Scénario ig : Elle nous joue de la guitare, ça fait venir des lapins qui support les alliés ensuite elle boit sa potion ça la boost donc elle prend sa guitare et la fracasse contre les boss pour dps
can't wait to hear "FRAPPE DE FIOLE"
FIOLE DE FEU EN CHAINE
PLUIE DE FIOLES
optn j'suis au sol
-
Moi j'pense plus à une spée qui combine et chimie, après le teaser ne dis pas plus breff j'ai hâte d'être à jeudi prochain
Pyromare tu veux dire ?
Une AISHA QUI SE DOPE ??
Par contre hell no, quoique pyromare il a eu une période ou il étais abusé mdrr
Sur le premier teaser il y a un rubis ou je sais pas c'est ptet l'anneau qui lui à voler c'est pouvoir ?
-
-
Perso j'aime bien le mot alchimiste et le mot mystique ... juste les deux ensembles c'est peut-être un peu bizarre, en soi en français ça donnerait Alchimiste mystique ça me déplaît pas tant, je trouve que les noms des spé Aisha sont toujours cool et assez bien traduits donc j'espère que ça va continuer !
je me souviendrai toujours de cette époque où j'attendais être sage de l'ether et qu'on m'a baptisé étheriste... faire un mot plus beau ?..non impossible... c'était inattendu !
-
Perso j'aime beaucoup de design , puis sa 3eme spé vêtue en noir ça change sur Aisha !
donc techniquement ? Alchimage > Alchimiste mystique > Reine alchimiste ?
J'ai hate de voir les skills (bon après un alchimiste c'est censé être un support na ?) Bon après vu que les 4eme spé sont broken ça sera sûrement comme CA DPS + support.
-
ALCHImage
Mystic alchemist
3e c'est fullmetal
bisous
-
Perso j'aime beaucoup de design , puis sa 3eme spé vêtue en noir ça change sur Aisha !
donc techniquement ? Alchimage > Alchimiste mystique > Reine alchimiste ?
J'ai hate de voir les skills (bon après un alchimiste c'est censé être un support na ?) Bon après vu que les 4eme spé sont broken ça sera sûrement comme CA DPS + support.
J'aime beaucoup Alchimage de la même manière que j'adore absolument le mot Archimage
Reine alchimiste c'est un peu bizarre... après peut-être qu'on peut avoir le droit à Druide/Archidruide et j'adorerai vraiment mais les druides ça me fait + penser à la nature et elle a pas l'air très verte donc bon idk
Imaginez une aisha alchimiste qui choisit d'être chercheur de trésor ou forgeron... on va devoir la lock dans le métier alchi bahaha
-
sa 3e spé ça va être scholar vous allez rien comprendre
-
Par contre on peu parler des rumeurs sur le fait qu'elle n'a pas de bras ? O-O
Dans la vidéos on en vois pas uwu
-
Le potentiel nouveau thème d'Aisha "Violet Light" a été chanté par Seola de WJSN (Cosmic Girls). J'avoue que je suis assez surpris de voir qu'Elsword peut se payer des Idols de groupes plus connus actuellement
Elle a sûrement du manger Gucci, et son Agence (Starship aussi) 💀💀
https://www.youtube.com/watch?v=Q08Lq2xyfTQ
N'empêche, je le sentais venir le coup de l'alchimiste. Je me demande bien si elle aura sa propre version du Nuage ténébreux (l'ancien que la DM/VP avait), ou peut-être plus d'explosions, ou de l'invocation d'éléments (golems de terre ou j'en passe ?). Mais je la verrais bien attribuer certains attributs élémentaires (ou plus poussés) à l'espèce de clébard aux oreilles de lapin qui lévite à côté d'elle. En tout cas elle est jolie et je me demande bien ce que ça va donner. KOG n'a pas le droit à l'erreur hummm
-
Elsword peut se payer des Idols de groupes plus connus
ça coûte rien en réalité, c'est comme les OST d'animes (pour ça que elsword a des ost achetées à 5€ sur des sites de banques musicales depuis elysion)
pareil pour le doublage, ça coûte pas grand chose, acheter une performance ça revient à que dalle, contrairement à employer un performeur
-
Magic shield de pyromare
-
MDRRR
kog ils respectent vrmt pas les joueurs aisha jss ko
ils ont sorti un meme mm pas une 4th
-
Moi ce qui m'énerve c'est les dégâts je comprends rien ils sont inexistant, alors LA support je sais pas trop oui un peu mais, pas de ouf support. Alors pour CA il lui on mis des dégâts folichons et là c'est on est plus dans la beauté que dans les dégâts, j'espère juste qu'il vont voir leurs erreur et augmenter ses dégâts
MDRRR
psk il y avais un même ? mdrr
-
Moi ce qui m'énerve c'est les dégâts je comprends rien ils sont inexistant, alors LA support je sais pas trop oui un peu mais, pas de ouf support. Alors pour CA il lui on mis des dégâts folichons et là c'est on est plus dans la beauté que dans les dégâts, j'espère juste qu'il vont voir leurs erreur et augmenter ses dégâts
MDRRR
psk il y avais un même ? mdrr
mais si tkt en +12 vos tu fais autant de dgt que mtm en +11 void PTDRR
non mais le perso est un meme
askip elle a battu rose et nisha en terme de nullité jsuis KO
mm aes c + fort je hurle ils ont rien respecté
ses vfx sont éclatées en + genesis et antitits ct bg et op la c moche et nul mdrrrrrrrrrr
-
J'vais pleurer je pense s'il l'up pas un minimum, ils savent rien faire j'ai l'impression eve c'étais trop là c'est vraiment pas assez, moi qui voulais main la j'sais vraiment pas MERCI kog.
-
fallait pas attendre grand chose sur AISHA hein le perso est juste bon a buff