J'en ai un mais il a pas été mis à jour depuis des années.
Sinon, Back Street Girls a l'air fun. Je le mets dans ma liste "À lire". Idem pour Banana Fish.
D'ailleurs, en parlant d'old school, y'en a qui ont vu Legend of the Galactic Heroes (2018) ? Histoire de savoir si je peux me lancer dans la nouvelle série ou bien si c'est de la daube comparé à l'originale.
Quote from Frohe Magnolia
- Je me suis réincarné en slime : Je ne m'attendais pas à un isekai aussi sympathique, ça m'apprendra à avoir des biais.
Alors c'est peut-être parce que la team de scantrad était bidon mais j'ai pas accroché du tout. Même le chara-design, je le trouvais pas super folichon. On m'a dit beaucoup de bien du LN, par contre (mais bon, à part KonoSuba et Suzumiya, je lis pas trop de LNs).
Quote from Frohe Magnolia
Higurashi et Umineko t'en as pour une centaine d'heures, surtout que l'auteur va rajouter des chapitres pour umineko lol.
Les VNs, en général, c'est interminable. J'ai fait 20 heures sur Clannad et j'ai l'impression qu'il s'est toujours rien passé lol Même le mode story de BlazBlue, qui est foutu comme un VN, m'emmerde.