Alors de base, par Chara Design, j'englobais tout du personnage, pas seulement son aspect physique. C'était plus une sorte de vulgarisation qu'autre chose. Mais oui, il y a quiproco.
The Otaku Corner: Mk2 Re:coded of the Dead -International Ver.-
- Maejima
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ah bah dans ce cas oui Mikasa a peu d'évolution, mais ça c'est parce qu'SNK se concentre beaucoup plus sur son scénario. C'est lui qui influe directement sur les personnages et leurs actions cf : l'arc du manga actuel
-
C'est ce qui est un peu dommage. Se taper tous ces soldats superficiels af, ça commence à faire long au bout d'un moment. Il était temps que la s3 bouscule un peu l'oeuvre.
-
SnK, c'est un peu comme les gens de la vraie vie : personne ne change vraiment du jour au lendemain (excepté pour Krista) et ce n'est que lorsque tu revois ces personnes des années plus tard que tu te rends compte qu'elles ont quand même pas mal évolué.
Faut pas se voiler la face sous prétexte que SnK est une série "gore" et hype : Isayama est très bon dans ce qu'il fait.
-
Depuis la révélation de ce qu'il y a dans le sous-sol le manga est vraiment déjà très bon je trouve. Bravo à l'auteur, il a réussi à changer du tout au tout son histoire, changer ce qui a fait sa célébrité, de manière cohérente.
Par contre Eren aya, ce changement c'est devenu le trou du cul de l'oméga.
-
Quel gâchis quand même, si le manga était pas dessiné avec le cul il serait déjà entré au panthéon. Bon pour l'anime c'est le cas au moins.
-
Actuellement il est bien dessiné, je ne vois pas pourquoi tu dis ça, sauf si tu te réfères aux chapitres antérieurs qui eux sont horribles. Comme pour Jojo le trait a évolué vers quelque chose de bien plus acceptable avec le temps.
-
Actuellement c'est à la limite de l'acceptable, et encore le type à sa horde d'assistants. J'arriverai pas à mettre ce manga parmi les "meilleurs" quand tu vois les dessins des "meilleurs" qui sont juste à des années lumières, ce serait limite de l'irrespect pour des mangaka comme Inoue, Miura, Tanaka...Même Nihei fait 1000x mieux quoi.
-