Darling in the franx a été fait pour que les weeaboo fassent des enfants au japon~ (no joke) + en insinuant des trucs genre "les homos c'est des enfants de satans" haha. Le studio trigger est mon studio préféré mais la y'a de l'abus~
Oui, et non. En soit c'est pas étrange de voir cet anime faire la promotion de la natalité quand on sait que le japon a perdu des millions d'habitants ces dernières années et que ça risque de gravement empirer. Les gays ne sont pas diabolisé, à vrai dire ils n'ont pas le plus glorieux des rôles certes mais tu te doutes bien que quand tu fais la promotion de la natalité t'as tout a gagné à faire en sorte qu'un gay se reconvertisse pour devenir le pionnier d'une nouvelle humanité. Je concède, c'est très con mais au vu du niveau d'écriture de la série on ne lui en voudra pas.
Faut pas oublier que cette thématique est présente foutrement partout, même dans Love Live. Après tout l'intrigue de Love Live est causé à cause de la chute des naissances qui fait fermer des lycées. Sasuga Rabu Raibu.
PS : Trigger n'a rien produit d'exceptionnel ces dernières années. Ils se content de "leur" gloire passée chez Gainax pour au final nous vendre du flan. J'attend encore une oeuvre qui finira par égaler ou frôle Gurren Lagann. Impressionnez-moi les gars !