La monétisation d'Elsword

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir (bonjour) tout le monde!

J'aimerais savoir sur quelle base les prix des elfs changent dans le jeu ?

~Ma situation~

Notons tout d'abord que je ne réside pas en Europe.

J'essaie depuis un bon moment d'amasser une somme d'argent pour verser dans le jeu. Ce n'est pas aussi simple que ça 😅

Et pour me faire patienter, je vérifie de temps en temps le site de top-up: https://fr.elsword.gameforge.com/users/administration

Et depuis toujours c'était cette fenêtre: (voir photo)

-3 voire 2 méthodes de paiement max.

-200$ pour 42k500 elfs.

La semaine dernière, à ma surprise, les prix ont totalement changé... je n'ai pas pris une screeshot malheureusement. Mais c'était un truc du genre :

-3 méthodes préférées (Paypal, carte de crédit, et une banque en Allemagne dont j'ai oublié le nom)

-5 ou 6 autres méthodes dont: solde en téléphone mobile, skrill, virement bancaire, paysafecard, et bcp d'autres possibilités.

-55k+ elfs pour 200$.

J'ai check 3 jours d'affilé. Ce n'était possiblement pas une HH.

A moins que la HH dure aussi longtemps que ça 🤔

Bref, je vérifie aujourd'hui aussi (c'est devenu une addiction mais c'est une autre histoire ça 😅)

Et les prix se sont réinitialisés, et les moyens de paiement se sont dégradés à nouveau, paypal+ carte de crédit seulement.

~Ma question~

Soit GF ajoute des moyens de paiement pendant les HH (qui durent 3 jours dans mon pays pour une raison ou une autre)

Soit c'était une gracieuse erreur de leur part.

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu la même incidence, et/ou s'il y a une explication technique.

Don't take me seriously; i'm most likely joking

Edited once, last by Revenant: J'ai oublié d'ajouter la photo ().

• tu devrais contacter le support GF commercial (qui est en anglais et allemand seulement) pck ici ils vont surement demander l'info aux supérieurs et vue le sous effectif bah ca va prendre bcp de temps donc vas y directement ca arrange tlm