Posts by Paulette

(le gear elri est bankable et t'as que 2 stuff à avoir, sur ff tu dois faire un par rôle, et avant la fin du tier et l'unlock des rewards c'est extrêmement long et chiant ET c rng pck tu roll le loot donc stop mentir c mal, sur els t'as pas de limite, et j'viens de parler de hardcore, si des logs run savage et de l'ultimate c pas "très loin dans le jeu" my bad jsavais pas que y avait autre chose apres hihi et les gens sont tres mauvais sur ff, justement pck tu dois un minimum timer tes cd et les gens ne le font pas)

Pour moi gacha c'est n'importe quoi qui fait que tu consommes de la tune pour un truc RNG

gacha ok

gacha sans système anti malchance.. ^^

les ost de elsword sont achetés sur des banques musicales btw

Elsword Free To Play pas si Free To Play que ça

free to play = jeu a accès gratuit donc si elsword est free to play, mtn oui c'est totalement p2w et mm + que p2w pck y a bcp de choses qui sont uniquement dispo en CS et necessaires pour opti

bah si tu joues 45h par jour tas pas besoin de payer mais voila faut vrmt que ta vie se resume a els

Une pensée aux débutants qui vont se faire soulever à la Ville d'Elyanod ou par les Add du 11-1.

Prions pour celui qui à 10 fois les cp pour henir défi et qui va se prendre un gros OS par le Add (va brûler en enfer , étron de Satan)de la volonté d'El stage 1 tout en lui faisant zéro dégat avec son plus gros skill.

elrianode avec stuff ds tu desintegres tout

henir challenge avec 600-800k cp tu le passes sans pb (dieu merci pck c grace a ca que jme suis fais des sous fut un temps hihi)

petit Nyx Pieta en vert émeraude

personne joue sage, et np ca se joue cerulean, le reste c juste ton exp perso que tlm ne partage pas et du sel donc rien de bien intéressant pr moi

Mille excuses au gars à + de 5m CP qui a toujours besoin d'un buffer pour varni alors qu'il lui suffit de rouler sa tete sur son clavier pour passer ce raid.Le meme qui te blacklist à vie car tu a fail un freeze de 0,013245121 seconde.

j'ai jamais raté un freeze sauf sur np une fois pck pas l'habitude du délai so j'étais un peu en retard et tlm s'en blc au contraire jvois + souvent des jokes/taunts en mode hahaha best freeze eu etc que de la haine so

bah on verra quand la spé sera out hihi ^^

a savoir qu'il y a eu 3 suggs sur le forum kr pour la lisibilité des patterns sur varny (rosso est rouge, le texte est rouge, le fond est rouge, le thème est rouge, les plateformes sont rouges les attaques sont rouges et les indications d'atk sont rouges) ça a été remonté jamais changé de mon pdv la lisibilité sur els c un des plus gros soucis et le peu de changements qu'ils ont fait a pas fait grande diff

elsword par contre est bcp plus agréable que ffxiv pour le rerolling (surtout depuis les changements recents), faire 2 persos sur ff sans story/lv skip c'est juste une dépression totale (mm le lvling en fait ca prend tlm de temps surtout si tu up des dps)

(bon apres ffxiv y a pas vrmt de mécanique ni rien de bien fou, le seul truc complex c apprendre les rota, les phases de burst etc etc sinon c de l'eau les joueurs sont encore + toxiques et nuls que sur els et lol, dans le milieu hardcore du moins pck le casu c pas trop mon esprit depuis le temps jpense tlm a compris mdr et apres y a les gens cringe qui erp au final j'ai fait mes 99 into j'ai rq après 8 mois de jeu lel mm elsword m'a gardé + lgt)

moi cqui me derange le + c'est quand kog fait des commu en disant on vous a entendu gngn tel problème on va changer et 2 mois plus tard ils font tout ce qui leur est reproché jor le new gear de la dernière update, le contenu qui n'a pas de storymode pour rigomor+ et qui lock donc le jeu aux gens qui s'investissent sur els, sauf que du coup ceux qui veulent jouer casu par période etc, bah ils partent et y a plus personne, du coup pour resoudre le pb bah on retire le F8 en solo et on nerf tous les buffers sauf NP alr que le NP a suscité un gros drama a sa sorti pck il dps largement + que la majorité des classes dps et il buff énormément JUSTE EN TAPANT mais bon nerf des classes trash tier alr que np etait un des 3 meilleurs dps du jeu (5 mtn j'ai pas regardé les details jimagine c 4th job eve et raven) mais que go faire de lui une sucette (comprenez la métaphore sinon jvous cogne) et le garder god tier pck populaire et récent, mais tkt quand la 4th noah ils vont juste delete les skills du np et laisser les nospé ahah trop fun ^^

c pas plutot de reset TOUS ses CD ?

mais c fort sur npquel perso juste le fait de cast + souvent ton main skill ca fait la diff surtout que use des skills strength fait perdre bcp de dgt en ceru ten cast bcp moins

les raids de ff valent rien la difficulté c la patience d'apprendre aux gens a compter et a rester sur un marqueur wsh j'ai start début 2021 une semaine après j'ai tombé E9S dans le pire roster du monde ca vaut r ffxiv niveau difficulté

pck même avec 8m cp les gens restent mauvais sur la eu regarde les gens font cerulean mais ils savent mm pas pk et bcp continuent a faire du crimson mdr

alr que depuis le buff ceru a tjr été meilleur vu que y a pas encore anneau asd et que tu buff 1 skill sur ton corpo

mais tu demandes sur la eu ils vont juste te dire LOL C PCK LE KR LE FONT

si y avait pas la KR et si on avait pas 6 mois de retard, la eu y aurait personne dessus, vrmt

sur kr y a un mec qui vient d'atteindre 11m cp sinon MDRR

- Message édité par Nihilis -

Le forum étant dédié à Elsword, veillez à ne pas vous égarer en parlant d'autres jeux.

que raven soit buffer ça dérange pas, tous les persos devraient avoir des buffs/debuffs juste dans une mesure intelligente forcer les gens a stop faire des rerolls aisha pour farm les raids ok mais pas comme ça

fallait juste nerf tous les buffers a mort et buff bcp bcp les dps des persos éclatés comme aisha rosa ain etc (richter exclus)

ca se comprend les gens ont start jouer dab pck ace faisait 120k% ~ bon mm si le spell était vrmt nul avec du gear ca restait fort sur les dab a 300-800k et tlm jouait cette spé pck facile sauf que on se retrouvait avec 0 proc stigma, des freez degueulasses/inexistants et des morts h24 donc les dab etaient vrmt vrmt vrmt pas des buffers mdr

apres tu c pas t pas dans sa tete non plus si faut y avait une raison pk la médisance de suite

non mais pour dire que la commu est mauvaise faudrait déjà qu'elle existe et c pas le cas depuis qq années mdr

(par contre du coup la jsuis sur de savoir qui tu es mtn mdr mais je dirai rien tkt)

Varny aussi mais si tu joues un truc qui buff pas et que tu es en elya +9 et que tu postules en rdg on risque de pas te prendre (alors même que les raids Varny ont été simplifié x1000 et que des gens pourraient bien se permettre de recruter n'importe qui) ...

le pb c que les gens pref perdre 30 minutes pour faire un full clear de 6 minutes que de gagner 30 minutes pour faire un full clear de 8 minutes, la logique eu m'a tjr dépassé je cherche plus trop a comprendre mtn

Donc en soi Varny c'est giga simple... maiiiiiiis y'a quelques problèmes qui commencent ici SELON certaines conditions (ce que tu joues etc) donc à ce stade du jeu faut déjà avoir les bons contacts, se renseigner etc.

C'est encore ok mais ça peut frustrer certains je pense.

mais ca c les gens et ca se passe comme ca que sur la eu mdr sur KR NA et INT jpeux tassurer que tu tag avec un raven no spé 0% t'es pris (le no spé c une hyperbole jprécise pck on va me reprendre en disant gngn) les autres serv si tu regardes des streams tu vois des NL etc a 400k cp mais jsp dans quelle mesure donc je fmg

c pour ça que bcp de gens stop els, frustrant plus qu'autre chose, tu sais pas si le mois pro ton main skill va se prendre un balance patch a la "damage 1500% > 37% wont follow path duration decreased speed decreased range decreased cooldown 15s > 279s mana cost 30 > 794" juste ça c déjà suffisant pour légitimer la frustration c bien de faire une politique éco de conso, mais pas au prix des gens qui sont limités financièrement/ne veulent pas payer (surtout quand les autres finalement ça les incite pas plus ni rien)

Les Mroad tu vas devoir te faire carry selon ton perso aussi mdrrr

spoiler si tu fais pas 0:40 - 1:30 les mroad hell, tu go en normal pck c pas rentable du tout

Pruinaum est une grosse blague et ce qui suit jsp j'me renseigne vraiment peu, rien que l'abus sur le système de CP me dégoûte ils ont poussé le bouchon un peu trop loin Maurice

c très 12-4 like post release donc vrmt vrmt vrmt vrmt l'ennui genre t'as 8 mobs sur une salle qui fait 32 stades de foot fin vrmt tu t'amuses quoi t'as pas envie de confondre ta bouteille d'eau avec celle de javel hein

La meta +11 casse un peu tout, surtout qu'ils ont limite empiré le système d'upgrade, époque void tu faisais le contenu en +9 donc bon idk

j'trouve surtout grv malsain de meta +10 > +11 sur les armures

en ft ce qui me derange moi c que le jeu est pas casu friendly alr que c vrmt pas un jeu de gameplay quoi mdrrr

pas comme ffxiv où t'as vrmt un gros boulot a faire pdt plusieurs mois si tu veux apprendre a jouer une classe opti

els tu lis mm pas les skills ni les passifs wsh jte jure je joue cl en raid varny je sais mm pas te dire il buff quoi mdrrr tlm simien ce jeu jpp (jsais mm pas te dire un spell ni les cartes jsais juste que c droite gauche et spam horary mdr c le seul spell que jconnais pck il crie H24 OLALI comme un débile et je refais du coup a force ca rentre)

Les CP qui ne veulent absolument rien dire .

ça par contre c fake le cp est relativement indicatif dans l'aspect global, c pas représentatif du dps (pck y a bcp de paramètres) mais dire que qq qui a 400k de cp et qq qui a 10m cp on peut pas deviner qui se fait pl c pire que de la mauvaise foi

les raids varny avec 1m5-2m si t'as un perso qui tape tu peux dps (tu fais des runs de 6-8 minutes certes), avec 4-5m de cp t'es censé faire 3 minutes grand max le 12-7 en solo dps si t'as full buffer et 5-6 minutes si t'as des leech et 0 buffer

et sur la eu les gens sont très loin de ce standard malgré tout (jdirais pas qu'ils sont mauvais, les chiffres le font déjà AHAHAH)

A vrai dire , en tant que joueur casu qui a migré sur FF14( dont je trouve les raids mieux foutus que sur Elsword) ,mais qui reste sur Elsword quand l'envie me prend, je ne poserai JAMAIS les pieds a Pruinaum ,déja que c'est la giga galère pour trouver des teams pour raid varny.

jsp sur ff jme fais chier hors ultimate donc jai rq lel jtrouve au contraire que sur els les raids sont bcp + agréables pck tu les termines tres vite et mm si les gens puent c pas trop trop dérangeant, sur ff tu stuck sur un fight pdt 3 semaines pck les gens savent pas compter jusqu'a 4 donc booooon

pk la galère les gens qui ont 5m+ cp s'en blc des buffers et prennent que des 0% (apres y a tjr les cas qui prennent 5 buffers pck spammer 4 touches la difficulté absolue on connait)

Le set rigo ,ça va etre le minimum syndical (+7 stage 21 atteint dans 2000 ans),titre sanguin ,osef car giga flemme de me taper 500 dj avec des mobs qui m'arrachent les ongles en dansant la macarena.

Niveau IB ,le elpheus offert suffit amplement.

c deja le minimum syndical mdrr oui non mais le grind sur els c'est une blague sauf qu'elle fait pas rire (comme elmaleh) apres c pratique quand tu te fais chier ou que t'as vrmt rien a faire de ta vie ca meuble

elpheus c vrmt naze mdrrr

La guilde ,pas envie d'en avoir une ,surtout si c'est pour me balancer h24 que le perso que je joue pudufiak et m'oblige a prendre le perso qu'ils veulent que je prenne alors que je maitrise a peine le perso que je joue.

mais sinon je reste curieux sur le contenu à venir.

la par contre jte suis a 100% jai try les guildes pck les passifs mais mdr les gens se croient chefs d'entreprise ca me cringe trop jpp

le jour ou qq te dit comment prendre plaisir tu le gifles en ft y a mm pas de debat sur le sujet

moi jsuis curieux pour faire des montages nuls qui me font rire

perso jsuis pas d'accord, els si t'as pas 7 salaires a foutre sur le jeu ou 5 temps pleins a mettre par semaine, tu vas pas aller loin

donc pour les gens comme ça et qui veulent qd mm jouer rajouter 1 perso ca demande de farm pour des nouveaux access IB etc (et des ava pour wardrobe) alr que juste rajouter des spés ca demande r sauf si tu veux go endgame (et tu peux aussi respé)

non avec les qol sur le gear etc (elri +9 full serti void +9 full stages les access ds et dsi etc) c IMPOSSIBLE de galérer jusqu'a rigomor avec le gear offert tu roules sur tout (juste les boss a trosh qui peuvent poser pb je concède) c qu'a pruinaum que la question se pose

le pb c que non seulement faut +11 mais faut farm artifact, la forge, les skill force (mm si avec la qol henir c plus facile y a pas forcément tlm qui passe henir sur 15 persos donc hihi et je fais ref a moi) et les pierres rosso (pck bon sur les perso phy jvois atk mag% lv atk mag, mais phy ça n'existe pas et inversement)

surtout qu'ils ont aussi facilité l'accès aux conso donc y a plus trop d'excuses pour elri et varny (qui ont mangé des nerfs colossaux pareil pour aet)

pruina par contre si t'as pas rosso +11 et rigo +9 mini en forge 12 c'est a + sur uranus