Varni, c'est tendu si on y va avec environ 250-300k cp, surtout le dernier donjon qui est une purge.
Mais si il faut un story mode, il serait bien qu'ils soit a 250k pour rigomor, 500k pour pruinaum 750k pour plegas et 1m pour tirnog tout en divisant le malus par 2, car le gain de cp pour les joueurs F2P c'est une des pires tortures au monde( sauf si ils jouent au jeu 70h par semaine, mais là faut qu'ils consultent).
Bref, les cp c'est de la grosse daube, fallait mieux rester sur le niveau d'arme.
avec le gear donné mtn varny c de l'eau, mm rigomor j'ai aucun pb avec ce gear
Actuellement, si tu ne joues pas les classes chouchous du moment de KoG, tu passes des temps durs sur le jeu. Nisha est à la traîne depuis qu’elle existe et n’a droit qu’à des petits up 1 fois par an limite. Quand les autres classes font 6 pas en avants et que tu n’en fais qu’un, c’est vraiment frustrant.
le pb c que kog prend la kr en compte pour ses BP et la plupart des nisha mains sont berthe +12/+13 et reso 500+ donc pour eux elle galere pas
(pour ceux qui savent pas kog balance son jeu en fonction des perfo d'une classe, avant ct sur avis commu + employés mais y a eu trop de pb, mtn ils regardent les perfo endgame, sauf que par ex si y a que 4 AeS -qui jouent post varny- en berthe +40 reso 800 rigo +37 bah ils vont dire aes c trop fort nerf voila bisous)
Or, on est déjà en mars, la sixième 4e voie (LuCiel) a été annoncée pour avril, mais il reste encore 7 autres à sortir. Avec le rythme actuel qui est de l´ordre de 1 tout les 2 mois, ça ne passera pas.
8* rose a été annoncée dans le trailer des 4th et MV/PO sont considérées comme 3rd toutes les deux dans la com des 4th, si ct pas prévu qu'elle ait une 4th, ils se seraient pas emmerdé à faire ça
le story mode varny qui était nécessaire ct pour les raids, y a que rigomor ou le story mode est justifié
Bref, les cp c'est de la grosse daube, fallait mieux rester sur le niveau d'arme.
au contraire c large mieux ca donne une estimation de la gueule du perso
Et j'ai beaucoup de mal a croire que le stuff elya offert par la quete elyanod donne autant de cp puisque c'est mon stuff actuel et que je tourne autour des 360k cp si je fous ma résonance en degat.
le poroufesseur 2 qui donne un full elya +9
^
et tlm te dit la mm chose donc bon :I