Nan, moi je suis pas d'accord.
Contrairement à vous tous, je trouve pas que Add est moche, mais particuliérement laid, désolé Ae
Posts by NeoAnything
-
-
Message édité par Kurokiba : merci de bien vouloir éviter de flood à l'avenir.
-
C'est de la faute de KoG
-
T'es pas obligé de farm les MCs tu peux les acheter !!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
-
Franchement, ça a l'air ultra cancer de farm ne serait-ce qu'une seule masterclass, donc j'avoue que le fun ne me vient pas à l'esprit quand on me dit que pour être opti faut en faire des dizaines
-
Je crois que je vais quitter le jeu pour de bon sur ça, ça a juste l'air giga-chiant xd
-
KoG be like :
"Eh les gars, le jeu est vraiment trop dur avec un Rigo optimisé, il faut leur rajouter des stats"
"Mais non en fait, le jeu est déjà ultra facile avec ce stuff, sauf sur les spés qui puent la mort par notre faute"
"Mais si on rajoute des stats pour lesquelles il faut payer d'une façon ou d'une autre, qu'on choppe un montant monumental de thunes au passage, ça permet de faire genre qu'on permet aux classes pourries de devenir viables en overgear, comme ça on a pas à patch nos erreurs, et on se fait des thunes car les main Raven / Chung vont se jeter dessus pour être "optis""
"Tiens tiens, pourquoi pas ahah ^^" -
l'exp des Troches hors évent est assez faible je trouve; limite la pêche en vip est plus rentable en fait. =/
Bah alors, ça farm pas full exp en 2020 ?
Déjà 12-8 en étant pas full exp, c'était plus rentable que la pêche si tu te bougeais le cul, alors 13-3, qui donne limite la moitié plus -
C'est pas un buff de casting time mais une réduction de mouvement restrictif à la fin... comme quand ils ont enlevé la fatigue state du plasma cutter.
En vrai pourquoi pas, c'est pas mal ! Mais je sais pas comment ça fait au niveau des i frame mdr
Petit retour rapide sur ça, mais je pense que ça va être comme Riseon Pride de la CE, le cast et l'animation sont les mêmes si tu ne bouges pas, ainsi que l'iframe. Si tu ne bouges pas, le skill n'est pas modifié, mais il devient cancellable, donc si tu bouges, tu coupes l'animation et l'iframe, et tu peux faire autre chose. Ils ont fait ça sur plusieurs skills de Eve et j'crois c'est la même pour Plasma Cutter, donc j'pense qu'ils ont fait ça
Le QG est magnifique sinon ouaip, c'est très cool d'avoir des QG gigantesques à "explorer" quand tu te fais chier -
Ca va pas du tout sauver la AeS mais c'est un bon buff, Light sen veut juste faire sa victime xd
-
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est largement mieux. Mais bon les dégâts restent trash tier, elle galère avec sa CDR et son mana, lui réduire ses casts c'est comme empirer ses autres problèmes à vrai dire xD
Buff en Henir au moins, ouais !!!! -
Non mais, de ce que je vois, la AeS qui enregistre cette vidéo ne fait pas bouger son perso pour voir facilement le temps gagné, car la modification sur ces deux sorts, c'est que tu peux les cancel plus rapidement comme le skill 95 de la CE, ou Energetic Heart de la CS. L'animation, ainsi que l'iframe, continue si tu fais rien, mais si tu fais bouger ton perso, bah tu peux le bouger car ça cancel.
Si elle essayait d'aller à droite à gauche, j'suis quasi sûr qu'on verrait large la différence -
A quand une option pour que notre personnage arrête de danser à tout-va par contre ? Les poses sont magnifiques mais les danses de kékés, c'est juste un truc qui me fait décider de ne pas acheter en fait
-
javépavu Naft
-
Y'a un truc que tout le monde semble oublier c'est que le RM est lent et il faut cumuler les passifs/skills pour taper fort.
Au moins, ce potentiel, comparé à pas mal de perso, il l'a
Et enfin j'ajouterai que le RM doit être stuffé pour faire des dégâts (j'ai pas dit stuff perfect non plus). Y'a beaucoup trop de RM qui sont très bien stuffés et les gens se basent sur eux (la généralité) pour se faire un avis.
Sachant que le stuff est "cappé", et qu'à un moment, quasi toutes les classes sont analysables en +12 Elrianode full +11, j'trouve que cette comparaison est bof. Tu veux une spé qui a VRAIMENT besoin de stuff pour faire quoi que ce soit ? CBS, qui ne peut quasi pas farm correctement avec une +12, elle a beau avoir un clear qui devient viable quand tu l'overgear (bien que je connaisse certaines personnes qui osent me dire que le clear de ce perso est bon en Rossou +11 full exp), son bossing reste minable (Ouais, ça fait genre je ramène toujours tout à mon perso, mais forcément c'est plus facile de comparer avec un sujet que je maîtrise, je compare pas juste pour faire le kéké en mode "lol moi c pir donc ftg !!!")
Hénir c'est aussi une très bonne instance pour comparer le DPS, la rapidité d'exécution des personnages, check le temps de Boring (un raven FB) et du premier RM pour comparer l'écart de temps le mardi.
C'est justement parce que ça ne compare que ça que c'est un mauvais moyen de comparaison, je trouve
-
Va vraiment falloir arrêter de surestimer le RM... x)
En soit, c'est le meilleur perso bossing du jeu quand la cible dépasse un mètre de hauteur (à part peut-être en 13-5 dernière salle, car le Centurion et d'autres classes ont vraiment des burst absolument monstrueux là bas, avec des pourcentages qui dépassent les 100k% ), et vu que le bossing ça fait énormément dans ce jeu en endgame, les gens pensent qu'il est full broken avec ça seulement, et en même temps, c'est dur de penser autre chose quand tu vois ses dégâts absoluments infâmes. Il a de très bon passifs aussi.
C'est pas le perso parfait, mais dire que le RM est OP, c'est pas le sur-estimer, c'est juste faire d'un domaine du jeu une généralité.
Même si en soit, son clear est très très loin d'être moche -
My gad go ecrire un roman
Welcome to Xamy en fait
-
C'est bien de nerf le NI, mais y'a TELLEMENT de persos qui sont NI tier, et qui ne se font aucunement nerf
-
Des changements PvP, tout ce dont certains avaient besoin en fait
-
Pour ne plus être dépressif, faut arrêter d'être triste