Moi, me tromper entre les nouveaux coréennes et européennes et reposter la queue entre les jambes ?
Oui
Tout les skills Force pour ceux qui ont rater des trucs comme moi
Moi, me tromper entre les nouveaux coréennes et européennes et reposter la queue entre les jambes ?
Oui
Tout les skills Force pour ceux qui ont rater des trucs comme moi
UH, oui, my bad D8
On peux plus supprimer les message je crois @_@ je m'en vais repost comme un con alors
P-12, ça casse ton objet autant que le jeu est kassed
Si mystérieux, tellement malin, such explication much lol
Est-ce que quelqu'un saurait à quel balance patch on est actuellement ? J'ai un peu la flemme de tout comparer sur babel
Parce que je sais pas si ça crée une notif au mec cité en +, je veux pas ping inutilement
Hein ?²
J'ai bien une petite idée mais on va me dire que c'est gay
Hein
C'est très stupide oui, c'est se foutre de sa communauté à ce niveau là. Même contreproductif, quand tu peux elf que 20€, c'est pas parce que y'a une HH seulement plus haut que tu vas elf 50€ ._.
Jamais, il faut des Elros avant lol
Bientôt logiquement mais on peux pas savoir quand. C'est pas après Drabaki ?
Bonjour,
J'ai en effet très bien compris vos messages, et comme annoncé précédemment, le Happy Hour a été prévu comme cela.Habituellement, les Happy Hours sont de 20%, mais cette fois ci, comme annoncé dans la news, c'est un Happy Hour allant jusqu'a 20%. Ce qui explique que certains ai les 20% sur certaines sommes et d'autres non.
Amicalement,Athena
On a bien expliqué ça dans le thread des Nouveautés européennes, rien n'y fait, Athena affirme fermement que c'est ainsi que ça doit être.
CAP à la base c'était pour Chasse Aux Points,
MERCI
Ca fait tellement secte, j'avais peur de demander xDD
OOOOOOOOOOH. Je viens de comprendre ... Pas mal o_o
Si, c'est une première, et on espère une dernière. Si ça continue dans cette voix, c'est vraiment dommage
Voracité / vent, je trouve ça hyper beau, surtout sur Eve xD
Because you could think "oh no i'm missing an happy hour, let's use 50€ :("
Je m'y connais qu'en CBS, donc je vais que parler de ça.
- Je ne conseille absolument pas l'attribut Mortel pour Choc Tesla - Javelot, car l'ignore défense ne contourne que 25% de cette dite défense, ce qui est trop peu pour être réellement notable. De +, ça prend plus de mana, ce qui est bof bof en PvP (ce skill est PvP, on est d'accord hein). L'attribut "Plus lourd" est, je pense, plus rentable (Déjà que ce skill fait très mal comparé à ce que la CBS a à offrir en DPS pur en plein combo), car il n'augmente que le cooldown, cooldown qui passe de 8sec à 10sec, ce qui n'est pas la mort comparé au +50% que l'attribut donne.
- Code : Breaker ne fonctionne désormais plus sur Feu Psychique, à corriger donc.
- Je pense qu'il est intéressant d'ajouter que Piqûres d'aiguilles est une intéressante i-frame à bas coup, en 11-5 notamment (avec des dégâts assez honnête en monocible)
- Manœuvre électrique a son utilité en PvE, notamment en speedrun 11-4 ou Solace, pour soit passer à travers les tapis roulant en 11-4, soit à passant à travers de nombreux pièges assez emmerdant sans trop se casser la tête en Solace, notamment grâce à l'invulnérabilité K.O.. C'est qu'une niche, mais l'utilité est là.
- Pour Virtualité extrême, je pense que l'attribut Régénérateur (2), c'est trop occasionnel, pas assez rentable comparé à l'attribut Plus léger, qui lui est une valeur sûre. Mais ça reste mon avis, juste, les deux sont utilisables en PvP et PvE. (C'est au goût de chacun, évidemment, je fais qu'ajouter un avis)
- Le passif Code de triche ne permet plus de regagner des PM grâce à Sphère Foudroyante
Hormis toutes ces petites erreurs, qui sont pas bien graves honnêtement, le guide est extrêmement bien présenté et agréable à lire, bravo
Thanos snapped.
Why aren't people ever happy ?
Update !
Blue Tenacity Stacking 2%+ added
Et tout ça parce que rien n'est nouveaux, mais tout est nouvellement décevant
Space, but more far away
Is pineapple pizza a thing to you ? *taboo*
Merci pour les réponses owo Ce topic se transforme donc en recherche de groupe Solace, mais je vais pas update vu que c'est pas trop dans la bonne catégorie je crois o/